Chapitre 61 : The Ghost On The Shore.

56 7 0
                                    

Sam bondit hors des bras de Jordan sous le regard agacé de Cyril.

C - Bon, racontez-moi !
S - C'est... Un peu compliqué.
I - Bonjour Sam, et Jordan. Comment vous allez ?
J - Euh, bien merci.
S - Bien aussi.
C - Ça, je vous le fait visiblement pas dire. Jordan va pouvoir m'expliquer pendant le trajet.

Jordan et Sam se lancèrent un dernier regard compatissant avant que le jeune homme ne monte dans la voiture, sous le regard impassible de Cyril et celui incompréhensif d'Isabelle. Les deux garçons s'installèrent à l'arrière dans un silence qui ne présageait rien de bon, sous le regard attentif de d'Isabelle au travers du rétroviseur.

J - C'est pas ce que tu crois...
C - Cette phrase me laisse penser que si.
J - Cyril, s'il te plait, tu veux pas ignorer ça...
C - Mes meilleurs amis, qui ont fait semblant de se haïr, se retrouvent miraculeusement dans les bras l'un de l'autre ! Ça rime à quoi bordel ! Elle aime plus Kelly, elle est de mèche aussi ?! Elle couvrait votre relation ?!

Jordan allait prendre la parole mais il baissait la tête. Le rouquin ne l'entendait pas de cette oreille.

C - EXPLIQUE-MOI !
J - Sam et moi on est amis, voilà quoi ! Non, cette pute est pas de mèche et si elle l'aime toujours !
C - Depuis quand vous vous connaissez ?
J - Depuis que tu nous as présentés.
C - Joue pas sur les mots. Depuis QUAND vous vous fréquentez ?
J - Depuis ce moment aussi.
C - Alors POURQUOI vous avez fait semblant de vous détester ?

La voiture s'arrêta devant la maison des Rondelli, et Jordan bégaya quelques excuses mais Cyril descendit également de la voiture.

C - Réponds !
J - On voulait pas que tu le saches, c'est tout ! Fous-moi la paix !
C - POURQUOI, tu vas pas me dire, putain !
J - Non, on a nos raisons !
C - MES DEUX MEILLEURS AMIS SE FOUTENT DE MA GUEULE DEPUIS 4 ANS ET J'SUIS CENSÉ RESTER CALME ?!

Il avait fendu l'air de ses bras, et il passait désormais sa main sur son visage.

C - Tu sais quoi ? Allez vous faire foutre. J'veux plus rien avoir à faire avec vous.
J - Non, attends !

Une larme discrète trancha sa joue, mais le roux la remarqua. Il n'avait pas vu Jordan pleurer depuis un temps, et ça arrivait si peu fréquemment. Il alla jusque la voiture dans laquelle sa mère s'impatientait et il lui dit d'y aller. Une fois ça fait, il se tourna en direction de Jordan.

J - Je vais t'expliquer. Mais laisse-moi t'emmener à un endroit, où je te raconterai... Tout.
C - Tu me le promet ?
J - Oui...

-----------

La fin approche et vous ne l'attendiez plus tant cette histoire est à rallonge. Elle fera environ 70 chapitres, c'est vraiment énorme mdrrr. Arrêtez moi la prochaine fois 🤦🏻‍♀️

Live Through Love Or Die (SuperMixem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant