Chapitre 39 : Say You Won't Let Go

80 10 14
                                    

Ellipse d'une semaine

Cyril avait tout fait, il avait tout tenter, réfléchit à tout. Mais c'était trop tard, Maxime avait trouvé, ou plutôt on lui avait contraint, une famille d'accueil. Enfin, le juge lui en avait trouvé une. La semaine, il avait dû la passée en surveillance à l'hôpital, avec chaque jour Cyril. Malheureusement, il ne pouvait venir durant les horaires de lycée, ses parents voulaient absolument qu'il aille en cours. Le matin, il se levait en avance, du moins il partait plus tôt afin de le voir le matin, et il y allait dès sa sortie jusqu'à la fin des horaires de visite. Il faisait tout pour profiter de Maxime car, pour sa sécurité, il devait changer d'établissement scolaire et sa famille d'accueil habitait plus loin dans la ville. Aujourd'hui, Maxime partait avec les Fisher, sa "nouvelle famille". Cyril bouillonnait, son cœur était en feu mais il retenait un torrent de larmes. Il attendait que Jordan et ses parents lui disent au revoir avant de s'avancer vers le brun, les yeux mouillés. Ils se fixaient, la mort dans le regard. Cyril s'approcha et prit le brun contre lui, le serrant terriblement fort. Il ne voulait pas qu'il parte.

C - On peut encore faire demi-tour...
M - Cyril, ne rend pas ça plus dur que ça ne l'est déjà.
C - Non, tu comprends pas
M - Si, je suis dans la même situation que toi
C - Non, pourquoi tu te bats jamais ! Jamais pour rien ! Alors que moi j'ai fais que ça... Bats-toi pour moi, juste cette fois, je t'en supplie Maxime...

Maxime secoua doucement la tête, une larme roulant sur sa joue droite. Le brun posa sa main sur la joue du rouquin, qui frissonna au contact. Ils plongèrent chacun leur regard dans celui de l'autre. Maxime pleurait et Cyril retenait ses larmes avec toutes les peines du monde. En un soupir, Cyril tenta une dernière fois, la gorge horriblement serrée

C - Par pitié, reste avec moi...
---------
Jsais pas quoi dire c'est fou ._.

Live Through Love Or Die (SuperMixem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant