Chapitre 53 : Middle Finger

77 9 10
                                    

Il quitta la jeune femme sans plus un mot. Il se fraya un chemin parmi les silhouettes, jetant des coups d'oeil à droite à gauche. Et quand ses yeux se posèrent finalement sur son amie, il était trop tard. Elles parlaient, Kelly avait déjà sa main de posée sur le poignet de Sam. Cyril s'approcha et quand Kelly le vit, ses yeux s'écarquillèrent et elle déglutit. Cyril la jaugea du regard, dégoûté. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon parfait, elle portait un maquillage appliqué qui faisait ressortir ses traits. Elle était vêtue d'un haut, qui ressemblait plus à un soutien-gorge qu'un t-shirt ainsi qu'un shirt qui dévoilait plus que ce qu'il n'en fallait pour faire retomber Sam. Elle était perchée sur des talons si fins que Cyril aurait presque plaint ses chevilles, s'il n'avait pas eu envie de les briser lui-même.

C - Tiens, Kelly. Qu'est-ce que tu fais là ?

Il eut un sourire mi-amer mi-vicieux, qui fit rire Kelly de gêne.

K - Et bien, comme toi, je suppose.
C - Non, je suis pas venu hanter Sam de nouveau et la reprendre entre mes griffes.
S - Arrête tes conneries. Désolée, Kelly, c'est juste-
C - Non, t'en fais pas, je ne suis pas du tout désolé.
S - Mais qu'est-ce qu'il te prend !
C - J'essayes de te préserver !
S - C'est pas en détruisant ma vie sociale que tu vas me préserver !
C - Mais-
S - Arrête.

Kelly prit l'avant-bras de Sam, se blottissant à elle.

K - Sam, arrête. On s'en fiche de lui.
S - Non, je vais pas le laisser parler comme ça. T'es bourré ?
C - Mais bordel, Sam...

Il serra les poings, voulant frapper Kelly mais il leur jeta un simple regard noir. Il tourna le dos, mais une main se posa sur son poignet.

S - Attends-

Cyril se dégagea de l'emprise de Sam et il partit à la buvette. Il reprit un gobelet et se servit de l'alcool.

Et après un moment indéfini, il était ivre. Il avait enchaîné verre sur verre, et il n'allait pas forcément mal, il se sentait juste... Nostalgique. Il monta à l'étage, se perchant sur un balcon pour fumer une cigarette. Après quelque minutes à fixer le bout incandescent de sa clope, une main se posa sur son épaule. Il ne bougea pas il reconnut Chloé à ses côtés.

Ch - Qu'est-ce que tu fais ici, seul ?
C - J'te retourne la question.
Ch - Rien, j'avais mal à la tête à cause de la musique trop forte.
C - Pourquoi t'es pas allée demander un cachet ?
Ch - Parce qu'on sait jamais quels genre de cachets trainent dans ce genre de soirée.
C - Comment t'as su que j'étais ici ?
Ch - Il y a pas 700 roux ici. Ta chevelure de reconnait parmi mille.
C - Merci, je suppose.

Chloé lui lança un petit regard avant de s'accorder à la rambarde, jetant sa tête en arrière dans la pénombre nocturne. Son carré court se balançait doucement, chatouillant sa nuque.

Ch - Tu as pas l'air bien.
C - Ouais, j'suis bourré, dépressif et terriblement seul.
Ch - Et terriblement franc. Comment ça, seul ?
C - Ma meilleure amie me renie à cause de son ex qui est une connasse, un de mes meilleurs amis est parti et ma mère veut me faire voir un psy.
Ch - Ça craint.
C - Ouais, j'vais rentrer chez moi.
Ch - T'es sûr ?
C - Hm. Merci de m'avoir laissé raconter ma vie de merde.
Ch - T'en fais pas. Tu veux mon numéro ?

Cyril laissa tomber sa cigarette avant de l'écraser du bout du pied, jetant un regard en coin en direction de Chloé, qui elle, gardait ses yeux clos vers les cieux.

C - Ouais, s'tu veux.

Ils échangèrent leur numéro et Chloé tapota l'épaule du rouquin, un sourire bienveillant sur le visage.

Ch - Fais gaffe à toi en rentrant.

Il acquiesça et descendit les marches. Son regard froid croisa celui désorienté de Sam alors que Kelly dansait avec elle.
---------------
De retour lentement, c'est un peu le bordel en ce moment désolée 😅
Et j'hésite à faire un tome 2 ou à tout finir en un 🤔

Live Through Love Or Die (SuperMixem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant