Chapitre 57 : Forgetting All About You

59 7 0
                                    

Décidément, c'était un sacré bordel. Leur relation en restait néanmoins ambiguë et parfois, Sam se laissait aller à un jeu de tentation que Jordan prenait comme un défi.

Maintenant revenus dans le présent, Jordan, lui aussi, essayait de raisonner Sam à propos de Kelly, et ce soir ils devaient se voir chez Sam.

Il se présenta à la porte, mains dans les poches. Elle ouvrit, le visage impassible. Elle savait ce dont il voulait parler. Elle s'écarta et laissa entrer le jeune homme qui se déchaussa. Il se releva une fois ça fait et commença.

J - Sam, à propos de K- !

Sa phrase fût coupée par les lèvres de Sam se posant brusquement sur les siennes, lui coupant le souffle. Il repoussa Sam, qui revenait à la charge. Il la prit par les épaules, tentant de la raisonner.

J - Sam, qu'est-ce que tu-

Elle l'embrassa à nouveau, avec plein de fougue et d'envie, et un goût d'alcool prononcé se dégageait de ses lèvres.

J - Sam... Sam t'es bourrée !

Elle prit le visage de Jordan entre ses mains, l'embrassant langoureusement.

J - Oh et puis merde...

Il attrapa la jeune femme par la taille et la plaqua au mur, les gestes devenant précipités. Ils se dirigèrent ainsi jusque le lit, où Sam chuta, entraînant Jordan avec elle.
Les mains parcouraient les peaux avec envie, et les baisers étaient fiévreux.

Une fois qu'ils eurent finis, Jordan soupira, une main sur le visage.

J - Sérieux, qu'est-ce qu'on a fait ?
S - On a baisés.
J - Sam, c'est mal.
S - J'sais mais baiser avec toi, ça m'empêche de penser à Kelly le temps que tu me tringles.
J - Wow. C'est cru.
S - Tu préférerais que je mente ?
J - Non, mais j'ai l'impression d'être un sextoy.

Sam se redressa du lit et enfila un t-shirt ample.

S - Tu ne m'aimes pas de toute manière, n'est-ce pas ?

Jordan soupira et se gratta la tête.

J - M'en parle pas.
S - Pourquoi tu fuis la réalité ? J'te jure que c'est pas si dur que ça.
J - C'est ce que tu dis.

Elle était désormais debout, seulement habillée d'une culotte et de son t-shirt trop grand. Elle dévisageait Jordan, le visage à demi dissimulé par les mèches rebelles. Ses yeux vairons sondaient le jeune homme, qui lui attendait une réponse de Sam. Mais elle ne dit rien.

S - Tu veux un café ?

Il haussa les épaules. Elle partit le faire, laissant Jordan seul. Et il s'habilla d'un caleçon et d'un jean, avant de la rejoindre. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, nichant sa tête dans le cou de Sam.

S - T'agis comme si on était ensemble.
J - J'aimerai y croire. Mais t'aimes Kelly et moi...

Il soupira, chatouillant Sam.

J - D'ailleurs, j'étais venu te parler d'elle, à la base.

Elle laissa s'échapper un soupir, avant de se retourner et de prendre le visage de Jordan dans ses mains, essayant de l'embrasser. Mais il la repoussa gentiment, elle se mordit la lèvre. Elle n'avait plus d'échappatoire.

S - Écoute, je l'aime et voilà. J'y peux rien, j'l'ai dans la peau.
J - Mais justement, je veux plus que tu l'aies dans la peau. Arrête de l'aimer, par pitié. Elle te tue.
S - J'ai déjà Cyril sur le dos alors s'il te plaît-
J - On fais ça parce qu'on tient à toi.
S - Et lui, tu le fais chier avec Maxime pour qui il crève tout les jours ?!

Jordan s'éloigna, piqué par les mots de Sam.

J - Merci de me rappeler que je suis impuissant.
S - C'est pas ce que je voulais faire.
J - Pourtant tu l'as fais.
S - Jordan, tu sais que-
J - Oui et toi tu sais qu'elle te pourrit la vie mais tu fais rien.
S - Et toi tu me fais chier ! Foutez-moi la paix, merde !

Elle frappa du poing le plan de travail, reversant le café brûlant sur sa main.

S - AH !
J - Ça va ?

Elle poussa Jordan pour mettre sa main sous l'eau, jetant au brun un regard assassin. Lui prit de l'essuie-tout pour retirer la mare de café.

J - C'est pas ma faute, hein.
S - Pardon ?! J'ose espérer que tu te fous de moi ?

La sonnette coupa leur dispute et Sam, demandant à Jordan d'ouvrir.

J - Oui, c'est- Oh...
S - C'est qui ?

Kelly fixait Jordan avec des yeux semblables à des poignards, et elle paraissait d'ailleurs prête à le planter.

------------

Le retour de notre grande amie Kelly (sarcasme/20)

Live Through Love Or Die (SuperMixem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant