Chapitre 60 : Mess With Your Heart

55 7 0
                                    

Jordan la détaillait, clairement attristé par les paroles de Sam. Celle-ci avait la tête baissée, sanglotant doucement. Il lâcha son emprise et la prit contre lui, lui caressant les cheveux. Elle ne bougeait pas, simplement muée par ses pleurs.

Le jeune homme s'en voulait d'être incapable de l'aider. Mais que pouvait-il faire ? Il n'y avait qu'elle qui pouvait se sortir de cette situation, et elle ne voulait visiblement pas.

J - Peut-être que tu pourrai aller voir un psy comme Cyril ?
S - Oh parce que ça à l'air de l'aider, c'est sûr.
J - J'essaie de trouver une solution, et comme je suis incapable de t'aider moi-même, j'aimerai que quelqu'un le fasse.
S - Tu es le plus susceptible de m'aider, avec Cyril et Kelly.
J - Non, pas Kelly.
S - S'il te plaît, je veux plus qu'on se prenne la tête.

Jordan soupira en posant sa tête sur celle de Sam, toujours l'un dans les bras de l'autre lorsque le téléphone de Sam sonna.

S - C'est Cyril, donc chut !
S - Allô ?
C - Sam ? C'est quoi ces conneries ! Toi et Jordan vous vous fréquentez !
S - Non, pourquoi tu dis ça ?
C - Hum figure-toi que ma mère vient de m'apprendre que Jordan avait pété la gueule de Kelly, je l'en remercie, chez toi !
S - Qu'est-ce que tu-
C - La mère de Jordan, qui a été appelée par la Police, était censé venir le chercher. Mais c'est ma mère qui va s'en charger puisque la sienne travaille.
S - Tu as dû mal comprendre.
C - Ah oui ?

Sam, qui était toujours lovée dans les bras de Jordan, sursauta quand une voiture arriva à leur niveau. La fenêtre s'abaissa et, évidemment, une tornade rousse en sortir.

C - Vous vous connaissez pas ? Et par quel hasard vous vous retrouvez dans les bras l'un de l'autre ?

----------

Oui.

Live Through Love Or Die (SuperMixem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant