Maxime déglutit lourdement, ajoutant un poids à la lourde charge qui l'étouffait déjà. Alors qu'il se résignait à embrasser le roux, ils perçurent des bruits derrière la porte et Cyril bondit, se remettant sur ses pieds en deux secondes. Ils eurent de la chance car une seconde plus tard, Jordan poussa la porte. Toujours sous le poids de cette étrange adrénaline, ils ne purent rien faire hormis fixer Jordan, qui sentit immédiatement la gêne de ses deux amis
J - Euh, j'vais aller chercher un verre d'eau...
C - Ou-ouais...Jordan quitta a nouveau la pièce, sans emporter avec lui la tension étouffante. Cyril se laissa tomber assis sur le lit. Ils se regardèrent de nouveau et ils sentirent une nouvelle fois cette chaleur les envahir. Mais Maxime se leva et se posta face à Cyril. Il monta sur le lit, et arriva au niveau du roux, qui détaillait le visage plein de sous-entendus du brun
M - Je te devais pas quelque chose ?
Avant que Cyril ne réagisse, Maxime vint déposer un baiser papillon au coin des lèvres du rouquin, finissant de faire exploser en lui cette espèce d'excitation mêlée à une peur tétanisante. Quand Maxime se recula, le roux eut pour seul mouvement de poser sa main sur celle du brun, l'empêchant de s'éloigner plus
M - Tu en veux plus ?
Cette phrase désempara au plus haut point Cyril, qui eut la sensation qu'une vague de froid traversa son corps, alors que celui-ci lui indiquait le contraire en le faisant transpirer d'autant plus. Rien ni personne ne l'avait autant chamboulé, et il était perdu. Il ne savait quoi faire entre le supplier de continuer ou l'envoyer pêtre. Il y avait cette envie grandissante qui devenait omniprésente mais il entendait la raison qui tentait de le faire revenir à lui. Mais cette voix était couverte par cette pulsion qui emplissait son ventre, s'étendant jusqu'à son bas-ventre. Alors il enlaça la main de Maxime et le tira vers lui, plaçant de nouveau leur visage proches l'un de l'autre. La respiration de Cyril était si irrégulière qu'il avait mal aux poumons, ou bien était-ce autre chose ? Quoiqu'il en soit, il s'approcha de Maxime jusqu'à ce que leurs lèvres ne soit qu'à quelques maigres centimètres. Mais le brun sentait cette proximité pesante, sans pour autant chercher à briser cet espace lourd de sens.
M - Tu as envie de rompre cette distance, pas vrai ? Tu sens cette pression dans ton ventre, jusque dans ta gorge ?
Il joignit la parole aux gestes et caressa la peau de Cyril, lui arrachant un frisson. Cette tension fût celle de trop pour le rouquin qui fondit sur le plus petit, lui arrachant un baiser brusque, le faisant se renverser sur le dos. Cyril, à bout de patience, passa sa main dans les cheveux de Maxime, s'y agrippant. La respiration du brun devint elle aussi saccadée, mais ils essayaient de contenir leur excitation qui, pourtant, semblait éclater avec une ferveur passionnée. Leur baiser prenait plus d'ampleur, leur arrachait plus de soupirs et augmentait leur désir. Mais ils prirent la voie de la raison et leur bouche se séparèrent finalement, malgré les hurlements de leur cœur. Cyril resta sur Maxime, l'immobilisant. Mais ce dernier ne comptait à l'évidence pas bouger, il était tout aussi perdu que Cyril.
------------
O u p s... mais vous en faites pas, y a un peu trop de joie, là... 🙃
VOUS LISEZ
Live Through Love Or Die (SuperMixem)
FanficTomber lentement pour une personne, est-ce pire que de devoir apprendre à vivre sans celle-ci ? L'histoire m'appartient !! 🚫⛔ (Photo de couverture par Tamsyn Morgans) (si les personnes concernées veulent que je retire l'histoire, ça sera fait imméd...