Chapitre 56 : Je La Laisse Faire

57 7 8
                                    

Un chapitre précédent nous a appris qu'il avait été victime d'abus par son ex petite amie.
Mais qu'en était-il ?
Cette fille le détruisait. Et il n'en était pas sortit indemne, il ne s'en serait d'ailleurs jamais sorti sans...

J - Allô ? Sam ?
S - Ouais. J'suis allée la voir.
J - Et alors ?

Sa gorge était serrée. Il regrettait les mots de Sam et n'avait d'ailleurs pas dormi de la nuit.

S - J'lui ai pété la gueule.
J - Quoi ?!
S - Ouais, elle s'est excusée en pleurant, la gueule déformée et j'l'ai prévenue que si elle ne serait-ce que t'adressais la parole, elle aurait plus l'opportunité de pleurnicher à mes pieds.
J - Merci... Je sais pas ce que j'aurai fait sans toi.
S - T'inquiètes. Mais... Pourquoi t'en as jamais parlé à Cyril ?
J - J'veux pas qu'il me voit comme ça...
S - Tu sais très bien qu'il-
J - Oui. Mais promet-moi de jamais lui en parler.
S - Je te le promet, Jo !

Et c'est après avoir raccroché que Sam et Jordan avait scellés un pacte. Et voilà pourquoi Sam feignait le haïr, parce que c'était plus simple pour duper Cyril.
Sam et Jordan s'étaient rencontrés grâce à Cyril, à une soirée. Et ils avaient eu une aventure, tout les deux ivres mort. À la fin de leur rapport, Jordan s'était rendu compte qu'il allait mourir sous les coups d'Emy et il avait pleuré, attirant la curiosité de l'intrépide Sam, qui l'avait questionné jusqu'à ce qu'il avoue tout. Et elle l'avait aidé, sans qu'ils ne continuent leur relation, Sam ayant rencontrée Kelly peu après.
Mais Emy, après l'avertissement de Sam, avait battu Jordan qui n'avait plus voulu en parler, donnant raison à Emy.
Mais c'était sans compter sur Sam.

Ils avaient couchés ensemble, chose qu'ils faisaient encore parfois, et elle avait remarqué ses côtes meurtries. Alors elle avait comprit, mais n'avait rien dit, elle avait laissé couler.




Mystérieusement, Emy était morte deux semaines après, sous les roues d'une voiture qui n'avait jamais été retrouvée par la Police.










Et Jordan n'avait jamais rien su.

------------

Cette histoire c'est un bordel 😭🤦🏻‍♀️

Live Through Love Or Die (SuperMixem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant