12 ans plus tard...
-Je suis rentré ! cria Harry en refermant la porte derrière lui.
-Parrain ! s'écria une voix joyeuse.
On entendit deux paire de pieds dévaler l'escalier, et une avalanche d'amour déferla sur le pauvre Harry qui riait. Il prit dans ses bras l'adolescent et lui demanda :
-Alors, Teddychou, t'as été sage aujourd'hui ?
Des qu'il avait terminé ses études, il avait décider de prendre sous son aile le petit Ted Lupin, alors âgé de 1 an. Il y avait eu beaucoup de contraintes, mais beaucoup de bonheur, et Harry ne regrettait pas sa décision. Il le voyait maintenant comme un vrai fils. Ted avait maintenant 13 ans, et il avait commencé sa scolarité à Poudlard.
-M'appelle pas comme ça, Harry, je te l'ai dit un million de fois ! Et oui, j'ai été sage.
-C'est une question de point de vue ! dit alors la troisième personne dans la pièce, c'est pas les vacances pour tout le monde ici.
Ted secoua la tête en rigolant puis remonta dans sa chambre. Il sembla se souvenir de quelque chose, et cria à travers l'escalier :
-Parrain, c'est bien ce soir que Hermione, Ron, et Rose viennent dîner ?
Harry lui répondit que oui, et on entendit une porte se fermer. Le brun prit alors le bras de Drago, l'attira à lui et l'embrassa passionnément, respirant son odeur, se délestant du stress de la journée de travail au Ministère. Il se demanda comment c'était possible d'aimer quelqu'un aussi fort pendant aussi longtemps.
-T'as passé une bonne journée, Harry ?
-Mouais, une journée normale, même si j'ai dû ranger beaucoup de paperasse. C'est moins marrant que d'être sur le terrain, mais c'est tout aussi important. Ah, au fait, le traiteur a appelé, c'est bon pour le 26.
-Chouette ! J'ai hâte que tu sois à moi, si tu savais...
-Je suis déjà à toi, c'est pas un contrat de mariage qui va changer ça !
Ils s'embrassèrent de nouveau.
-Bon, je vais poser mes affaires, demande à Teddy de mettre le couvert pour six personnes.
-TED ! hurla alors Drago pour le faire descendre.
-Pas comme ça, idiot !
Harry partir déposer ses affaires dans leur chambre, et une quinzaine de minutes plus tard, la sonnette résonna. Harry s'empressa d'aller ouvrir. Une brune, un roux et une blondinette entrèrent en souriant.
Rose avait 3 ans, et Ted adorait s'occuper d'elle. Hermione commença directement à parler de travail avec Harry. Elle était vice-ministre de la magie, et le brun étant Auror, il était à ses ordre. Drago travaillait à Poudlard comme professeur de potion, et Ron était dans le département des Sports du Ministère.
Ted prit délicatement Rose par la main pour l'emmener dans sa chambre, tandis que les adultes s'installaient au salon. La soirée se passa rapidement dans la bonne humeur. Les invités repartirent vers minuit, et les trois purent enfin aller se coucher.
Allongé dans son lit, aux côtés de l'amour de sa vie, Harry respirait calmement. A chaque fois qu'il réalisait la chance qu'il avait, son cœur manquait d'exploser d'amour. La vie n'avait pas toujours été tendre avec eux, mais ils avaient combattus pour dépasser les obstacles. Et ils y étaient toujours parvenus. Sa vie avait été bouleversée par son histoire d'amour avec Drago, mais parfois un bon bouleversement ne fait pas de mal, surtout s'il rend tout le monde heureux. Harry plongea dans le sommeil doucement, en souriant, pendant que sa moitié faisait de même.
VOUS LISEZ
Bouleversé
FanficRetour à Poudlard pour une 8eme année de rattrapage ! McGonagall a décidé de faire du ménage dans les maisons, tous les 8eme années devront passer de nouveau sous le Choixpeau ! Cela change tout ! Surtout si Harry est obligé de sympathiser avec Dra...