Il faisait sombre. Harry était roulé en boule sous un bureau, il ne savait pas où. Il entendit un rire démoniaque, partout autour de lui. Un cadavre tomba au sol. C'était Fred. Puis Dumbledore le rejoignit, suivit par Sirius Black, Tonks, Lupin, Severus Rogue, James et Lily Potter. Puis une voix menaçante prononça ces mots :
-Je sais que tu te caches, Harry. Harry Potter ! Je sais que tu es là. Je vais te trouver et tu ira les rejoindre. Je te promet que tu va mourrir, je vais te tuer comme j'ai tué tes parents.
De nouveau le rire. Voldemort. Voldemort était de retour. Comment était-ce possible ? Harry l'avait tué !
-Harry ! Sauve toi !
C'était Hermione qui criait.
-On va s'occuper de lui !
Un nouveau cadavre sur le tas. Ginny. Puis Neville.
Harry frissonnait de terreur. Tout n'était que sang, cri, et cadavres.
-Harry ! Je vais te débusquer ! Et tu vas SOUFFRIR !
Un cri perçant déchira l'air.
-Ron ! Non, non relève toi ! Non ! Tu ne peux pas ! RON !
Le corps de son meilleur ami fit grandir encore le tas de cadavre. Hermione ne tarda pas à rejoindre les morts. Puis la pile grandit, s'élargit et bloqua la sortie de la cachette d'Harry. L'élu hurla de terreur. De toute la force de sa magie, il repoussa les corps et sortit de sous le bureau.
Aussitôt, Voldemort se tourna vers lui. Il était encore plus menaçant que dans les souvenirs d'Harry.
-AVADA KEDAVRA ! s'écrièrent en cœur les ennemis.
Les deux s'effondrèrent, mais Voldemort se releva. Pas Harry. La douleur dans sa poitrine grandissait et finit par exploser. Il hurla, se débattit contre la douleur. Mais c'était la fin. La fin de tout. Poudlard s'effondra. Les gens mourraient en masse. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avait gagné.
Harry se réveilla dans un sursaut. Il ne put retenir un cri. Il tremblait de tout ses membres. Malfoy le secouait comme un prunier, lui donnant parfois une claque. Puis il vit que l'ancien Gryffondor était réveillé.
-Potter, tu sais qu'on aimerait bien dormir ? Alors, s'il te plaît, fais moins de bruit quand tu cauchemarde.
Le brun était toujours secoué de soubresauts et il lui semblait être aspiré par un trou sans fond.
-Vol... Voldemort est... Je l'ai bien tué ?
-Non, répondit le plus sérieusement du monde Malfoy.
Puis, en voyant le regard de terreur pure d'Harry, il reprit :
-Mais oui, il est mort, Potter. Tu l'as tué. Arrête de nous rappeler tes exploits sans cesse. Y'en a qui sont fatigués.
Puis il tourna les talons et remonta dans son propre lit. Harry l'arrêta :
-Malfoy.
Il se retourna.
-Oui ? Dépêche toi, Potter !
-Je suis désolé pour tes parents. Si il y avait eu une autre alternative, ils iraient tout les deux très bien.
-Oui, je sais. Mais ils ne t'ont pas laissé le choix et tout ça, pas vrai...
Harry fronça les sourcils. Malfoy comprenait vraiment ?
-Tu comprend vraiment ?
-Oui, Potter. Même si j'aurais préféré que ça ne finisse pas comme ça...
-A ma place, tu aurais fait quoi ?
-Honnêtement ? Bah... Je crois que je me serai caché chez mon père et que je l'aurais laissé se débrouiller à ma place...
Harry sourit. Peut être que c'était la fatigue, mais Malfoy semblait ne pas avoir de mal à se confier à sa Némésis. Harry décida de se confier à son tour. Il ne savait pas si cela allait apporter un peu de paix à leur relation, ou au contraire empirer les choses, mais il ne put se retenir :
-J'ai fais un cauchemar. C'était pendant la bataille de Poudlard, j'étais sous un bureau. Et il y avait des cadavres partout.
Malfoy leva un sourcil.
-Et alors ? Je dois faire quoi de cette information ?
Harry se laissa tomber sur le matelas.
-Non, rien, oublie.
Mais son ennemi n'allait pas le laisser se défiler.
-Dis moi. Dis moi ou je t'endolorise.
-Tu n'oserais pas.
-Ah oui ?
Il sortit sa baguette.
-Pardon, je pense que tu oserais, en fait. Après tout, les Mangemorts lancent tout le temps des sortilèges interdits...
-Je ne suis PAS un Mangemort.
Les deux garçons se défièrent du regard. Harry craqua le premier.
-Désolé. Mes mots ont dépassés ma pensée...
Drago l'observa de bas en haut.
-J'accepte tes excuses. Mais explique moi ce que tu voulais dire.
-Argh ! Je t'ai dit d'oublier !
Malfoy ne fit rien, attendant une réponse. Harry, sentant qu'il était dépassé par son ennemi de toujours, expliqua :
-J'ai fais un cauchemar. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie de te le raconter.
A ce moment, la voix d'Ernie s'éleva :
-Les gars, j'aimerais dormir. Vous vous raconterez vos rêves demain.
-Désolé, chéri, on va te laisser te reposer, répondit d'un ton aigre le blond.
Le brun fronça les sourcils.
-Heu... Tu disais ça en plaisantant, rassure-moi ? Si c'est sérieux... Non, ça ne peut pas être sérieux.
Drago leva les yeux au ciel.
-Bien sur que je plaisante. Je suis le roi du sarcasme.
Harry leva à son tour les yeux au ciel.
-Pff... Franchement, Malfoy...
Les deux ennemis se regardèrent avant d'exploser de rire.
Drago était plié en deux et Harry pleurait quasiment. Puis il réalisa qu'il n'avait jamais entendu le rire de Malfoy. C'était étrange, mais pas désagréable.
Ses éclats de rire cristallin résonnaient dans la salle. Parfois, il respirait profondément et semblait se calmer, avant de sombrer de nouveau dans la démence.
Ernie regardait les ennemis d'un œil inquiet. Peut-être étaient-ils malades ? Fallait-il appeler Mme. Pomfresh ? Non, mais vraiment, a-t-on déjà vu deux ennemis se bidonner ainsi ?
Quand les deux se calmèrent enfin, l'ancien Poufsouffle demanda ce qui était si drôle.
-Je ne sais pas, confessa Harry. On doit être fatigués.
Malfoy hocha la tête pour confirmer. Puis il bailla profondément, imité rapidement par ses deux camarades de chambre.
-Bon, eh bien je crois qu'il est temps de se coucher et de dormir.
C'est ce qu'ils firent.
VOUS LISEZ
Bouleversé
FanfictionRetour à Poudlard pour une 8eme année de rattrapage ! McGonagall a décidé de faire du ménage dans les maisons, tous les 8eme années devront passer de nouveau sous le Choixpeau ! Cela change tout ! Surtout si Harry est obligé de sympathiser avec Dra...