La Grande Salle était décorée avec des guirlandes. Partout. Cela étincelait, piquait les yeux. L'ambiance lumineuse était sombre, et plutôt clignotante. Au beau milieu de la salle, se dressait un immense sapin de Noël, avec une étoile dorée à son sommet. C'était impressionnant, une ambiance très Noël. Harry et Drago trouvaient le travail effectué incroyable.
Les regards se tournèrent vers les anciens ennemis lorsqu'ils rentrèrent dans la salle. Le blond se cramponna un peu plus au bras de son petit ami, mais il garda la tête haute. Hermione et Ron allèrent vers eux, souriants.
-Vous êtes un peu en retard ! s'écria la brunette.
-Désolé ! répondit Drago joyeusement.
Il avait décidément énormément changé depuis que Harry et lui étaient ensemble. Il était souriant, ouvert et s'excusait bien plus facilement qu'avant.
-Je vais me chercher quelque chose à boire. Tu veux quelque chose, Harry ?
-Non, c'est bon.
Le blond s'éloigna du trio. Ron remarqua l'inscription que Harry avait mis dans le dos de son petit ami.
-Harry ! Sérieusement ?
-En même temps, il est tellement beau que les gens vont lui sauter dessus !
-C'est vrai qu'il est pas mal, confirma Hermione. Et toi aussi, Harry.
-Merci ! Toi aussi, tu es pas mal.
-Eh, mec, c'est ma petite amie, signala Ron en riant.
Drago revint avec un verre dans la main.
-Pourquoi tout le monde me regarde en souriant ?
Le trio échangea un regard complice, puis firent mine de rien. Le blond haussa alors les épaules. On entendit une voix, celle de la directrice.
-Merci d'être venus, chers élèves ! Bon, quelques rappels à l'ordre, pour commencer.
Elle fit une pause, et dit glacialement :
-L'alcool est strictement interdit, tout comme les potions, telles que l'Amortentia ou l'Elixir de planage. Quiconque sera surpris avec une de ses substances sera immédiatement sanctionnée, de manière assez sévère.
Sa voix redevint douce et aimable.
-Je vous rappelle que les premières, deuxièmes et troisièmes années doivent quitter le bal à 21h00. S'il ne le font pas, c'est 100 points en moins pour leur maison.
Un chuchotement se répandit dans la salle : 100 points, c'était vraiment beaucoup !
-Le buffet est ouvert et ce sera le seul dîner disponible. Bon, eh bien je crois que j'ai fini. Bonne soirée, et profitez bien ! Musique !
Une musique endiablée se lança. En criant pour se faire entendre, Ron proposa d'aller manger.
-Allez-y, déclara Drago, je vais retrouver Blaise et Theo, on vous rejoint !
Le trio acquiesça et s'éloigna. Le blond partit à la recherche de ses amis, sous les regards amusés des élèves. Mais qu'est ce que Harry avait bien pu lui faire ? Il était un peu agacé, mais en même temps attendri. Il finit par trouver ses meilleurs amis dans la foule. Millicent et Ginny discutaient un peu plus loin.
-Salut, les gars ! s'ecria-t-il en les checkant. Vous venez, on va manger, avec Harry, Hermione et Ron !
-C'est quand même marrant, nota Théodore, il y a un an je n'aurais jamais pensé que nous pourrions nous amuser en compagnie de Saint Potter.
Le regard de Drago se fit nostalgique, puis il sourit.
-Ouais... Mais c'est tellement bien ! On y va ?
Blaise remarqua soudain l'inscription dans le dos de son ami. Il éclata de rire. Drago lui demanda ce qu'il avait.
-C'est ton dos ! Il a écrit « propriété de Harry J. Potter ».
On eut l'impression que le blond avait avalé de travers. Il marmonna qu'il n'était pas un objet, mais au fond de lui, il était flatté du geste d'Harry.
Ginny vit que Drago était là et s'approcha. Le blond se sentait plutôt mal envers la jeune fille. En fait, ce n'est pas qu'il se sentait mal, c'était plutôt qu'il ne savait pas qu'elle attitude avoir à son encontre. Il ne lui avait pas vraiment volé son petit ami, mais Harry avait un passé avec la rouquine, et rien ne pourrait l'effacer. Il était un peu jaloux que Ginny ai put découvrir Harry plus... intimement avant lui. Mais il lui sourit.
-Salut, Ginny ! On va manger un peu, tu viens ?
Ils se rendirent tous au buffet, où Ron avait déjà commencé à se goinfrer, sous les regards désespérés d'Harry et Hermione. Drago attrapa son brun par la taille et l'embrassa dans le cou. Harry frissonna et compris que quelqu'un avait parlé de l'inscription dans son dos au blond.
Quand ils eurent mangé un peu, ils s'installèrent sur des chaises au bord de la piste de danse et discutèrent. Harry ne suivait pas la conversation, ses yeux se posaient ici et là, sans vraiment voir quelque chose. Il écoutait la musique distraitement. Drago lui murmura des mots à l'oreille.
-Mmmh... Quoi ?
-J'ai dis : tu veux danser ?
Une musique lente se diffusait dans la salle, et les couples trouvaient leur place sur la piste. Harry hocha la tête, et se leva. Il entraîna Drago à sa suite.
Ils se placèrent l'un en face de l'autre, et le blond passa ses bras autour du cou du brun. Il l'attira à lui, de plus en plus près, puis se balancèrent d'un pied sur l'autre. Ils ne parlaient pas, ils savouraient l'instant. Pour les deux garçons, c'était magique.
Ils étaient juste bien, et quand leur bouche se rencontrèrent, ils était très bien. Ils n'avaient jamais ressenti un sentiment si fort pour quelqu'un. C'était à la fois effrayant, et tellement agréable.
A la fin de la musique, il retournèrent s'asseoir. La soirée continua comme cela.
Ils discutaient et se tenaient la main, puis lorsqu'un slow se déclenchait, il rejoignaient la piste, et s'embrassaient.
Vers minuit, quand le bal se termina, il allèrent dans leur dortoir en baillant. Ils se déshabillèrent et se couchèrent. Ernie ne tarda pas à venir dans la chambre.
Il trouva les corps du brun et du blond enlacés sur le lit de Harry, la respiration apaisée et le sourire au lèvres.
VOUS LISEZ
Bouleversé
FanfictionRetour à Poudlard pour une 8eme année de rattrapage ! McGonagall a décidé de faire du ménage dans les maisons, tous les 8eme années devront passer de nouveau sous le Choixpeau ! Cela change tout ! Surtout si Harry est obligé de sympathiser avec Dra...