Le jour tant attendu du jeu arriva enfin. Harry, Drago et Ernie s'entassèrent en dessous de la cape d'invisibilité, ce qui dérangea un peu Harry, beaucoup trop serré contre Drago.
Les trois garçons arrivèrent dans la salle sur demande. Tout les autres étaient déjà là, et discutaient avec animation. Ils saluèrent les nouveaux arrivants.
-Vous ne vous êtes pas fait remarquer par Rusard ?
-Non, on a pas eu de problème avec lui. Bon, on joue ou on enfile des perles ?
Tout le monde rit à cette expression très moldue dans la bouche de Drago.
-Attendez ! s'écria Neville. Avant de commencer le jeu, il faut qu'on prenne tous un truc. Luna, tu les as ?
La jeune fille blonde hocha la tête et sortit un sachet opaque de sa poche. Elle l'ouvrit et distribua à chacun une pastille rouge.
-C'est quoi ? demanda Théodore.
-Des pastille de vérité. Si vous mentez, vos ongles vont devenir rouge. Comme ça, pas question de tricher !
-On est obligés de la prendre ? interrogea Blaise, d'un air dégoûté.
Luna haussa les épaules en terminant la distribution.
-Tu fais ce que tu veux, mais si tu ne la prends pas, tu ne joue pas.
Tous soupirèrent mais avalèrent la pastille en même temps.
-Bien, qui veut commencer ?
-Moi ! clama Pansy. Alors, Ron.
L'intéressé gémit. Pourquoi cette fille tordue voulait-elle le faire souffrir ?
-Action ou vérité ?
-Action...
-Embrasse sur la bouche le mec qui t'attire le plus.
-Mais j'aime pas les garçons !
-Je m'en fiche. Fais le.
Hermione la foudroya du regard, et si les yeux pouvaient tuer, Pansy serait actuellement dans sa tombe. Ron soupira et se leva. Il considéra l'assemblée, puis alla se placer devant son meilleur ami, marmonna :
-Désolé, j'ai pas le choix.
Et il posa ses lèvres sur les siennes. Harry recula brusquement la tête en s'essuyant la bouche avec sa main. Ron fit de même, l'air dégoûté. Hermione, rassurée sur les sentiments de son petit ami, était morte de rire. Le reste de l'assemblée cachait tant bien que mal un fou rire. Ron alla se rassoir et le jeu continua.
-Drago, action ou vérité ?
-Vérité, pas question d'embrasser qui que ce soit !
Le rouquin réfléchit quelques instants et déclara :
-Est ce que tu te rase, pour n'avoir aucun poil au menton ? Non, mais on se pose tous la question...
-Non, j'ai juste pas de barbe, répondit Drago en haussant les épaules.
Ron et Hermione échangèrent un regard complice.
-À moi. Théo, action ou vérité ?
-Verité.
-Tu serais pas un peu amoureux de la sœur de Ron ?
-Non ! Ça ne va pas dans ta tête ?
Mais ses ongles devenaient rouges.
-Oui, bon, ok, je l'aime bien.
-Hein ? s'écria Blaise. Mais ton dernier coup de cœur c'était pas un mec ?
VOUS LISEZ
Bouleversé
FanfictionRetour à Poudlard pour une 8eme année de rattrapage ! McGonagall a décidé de faire du ménage dans les maisons, tous les 8eme années devront passer de nouveau sous le Choixpeau ! Cela change tout ! Surtout si Harry est obligé de sympathiser avec Dra...