« Attends, t'es en train de me dire que sa technique de drague consistait à t'empêcher de roupiller ? C'est un gag ?
- Non non, c'est la vérité.
- Et alors, ça a marché ?
- Quoi ?
- Bah, il t'a attiré dans ses filets au final ou pas ?
- Parce que tu penses vraiment que son stratagème douteux a fonctionné ?
Mon collègue se mit finalement à rire à gorge déployée, s'étant sûrement retenu trop longtemps.
En vérité je ne savais plus trop quoi penser de Kim Taehyung. Agaçant, paradoxal, original, c'était un fait incontestable. Néanmoins j'ai découvert un autre homme hier soir. Intéressant, passionné par son travail et incroyablement cultivé. Je n'aurais jamais cru à une telle facette de sa personnalité, l'ayant plusieurs fois assimilé à une plante verte sans neurone à qui il manquait bien une case.
J'ai été agréablement surpris à son sujet; sans pour autant baisser ma garde, je n'oubliais pas que cet individu m'avait presque gâché la vie durant des mois et des mois. Mon opinion se fixera lors des prochaines semaines.
- Je ne sais pas, il se calma peu à peu, tandis qu'il récupéra son café préparé à la machine de l'entreprise. En tout cas, sacré spécimen ! J'acquiesçai d'un hochement de tête convaincu. N'hésite pas à me raconter ses prochaines aventures, quand j'aurai un petit coup de blues ça me remontera le moral.
- On a juste fait un peu connaissance. C'est chose banale, entre voisins de palier.
- Si tu le dis, il me scruta un long moment, ayant définitivement regagné son sérieux. En tout cas s'il recommence ses conneries, tu lui mets la lettre.
- Bien entendu. Je suis une victime mais j'ai des limites.
- Dis pas ça, tu as du caractère. Et ça m'étonne que tu te sois pas imposé plus tôt avec ce gars.
- Bon, la pause est finie. On y retourne. »
VOUS LISEZ
⎡Sonore⎦ ʈk
FanfictionSon voisin s'avérait beaucoup trop bruyant, malgré les avertissements répétés de Jungkook. Il devait mettre les points sur les i une bonne fois pour toutes.