« Tu m'embrasses souvent le cou depuis quelque temps. Je sens bon à ce point ? enclin à la taquinerie, je le charriai.
Je sentis sa bouche s'étirer en un sourire tout contre mon épiderme, ce qui fit naître une boule de chaleur bien déterminée au creux de mon ventre. Savait-il ce qu'il faisait ? Très certainement, il n'avait plus six ans. Taehyung reprit bien vite son activité favorite du moment et glissa ses lèvres sur toute la longueur de ma jugulaire, me soutirant un bon nombre de frissons que je tentai de réprimer tant ils crispaient mes muscles.
Actuellement, j'étais assis sur l'une des chaises entourant la table de cuisine, et Taehyung se situait derrière moi, penché en avant de telle sorte à m'atteindre.
- Pourquoi, tu n'aimes pas ? d'une voix inhabituellement sensuelle, il vint me susurrer à l'oreille.
En cinq semaines de couple, Taehyung ne m'avait jamais parlé sur ce ton-là. Peut-être parce que nous n'avons encore jamais partagé de moments d'ordre sexuel. J'avais l'impression de découvrir une nouvelle facette de lui et je devais avouer qu'elle ne me déplaisait aucunement.
- Nous y voilà. Tu avais une idée bien précise derrière la tête, mmh ? répliquai-je en penchant un peu plus la tête en arrière, contre son ventre, afin de lui laisser davantage de zone à chouchouter. Je ne savais pas que mon voisin Kim Taehyung, vaillamment accompagné de sa corde à sauter chérie et de ses films pour adolescents, s'intéressait à ce genre de choses, d'humeur insolente, j'ajoutai sans aucune animosité, seulement en guise d'asticotage.
- Mon romantisme ne m'empêche pas d'être un redoutable chasseur, et tout particulièrement d'un rare individu du nom de Jungkook. Je laissai filer un petit ricanement, c'était si grotesque que je ne pouvais qu'en rire. Néanmoins, j'appréciais cette idée. Et est-ce que ce même individu accepte mes avances ?
- Absolument. »
Taehyung raffermit ses baisers; avoir reçu mon consentement l'avait nettement convaincu d'y mettre plus d'entrain. Cette simple marque de respect et d'éducation me toucha beaucoup.
Il me prit la main et m'emmena dans sa propre chambre, où seule la lumière de la Lune nous permettait d'y voir un minimum clair. Rien qu'à l'idée de ce que je m'apprêtais à faire avec Taehyung, les tambourinements de mon cœur résonnaient lourdement jusqu'à mes tympans. Autant d'excitation que de hâte, et savoir que Taehyung partageait mon ressenti ne faisait qu'accélérer ma fréquence cardiaque.
Avec considération, il me fit basculer sur le lit et ne perdit pas une seule seconde pour venir me surplomber. Son regard intercepta le mien, je n'y lus que douceur. Je me sentais en sécurité, chose qui pouvait paraître superflue mais ô combien importante dans ce genre de contexte. Taehyung, irréfutablement maladroit, aux principes parfois (souvent) douteux, savait regagner son sérieux lorsque la situation l'exigeait et chaque jour passé à ses côtés accroissait mon amour à son égard.
Sa main vint caresser mes mèches brunes et je crus fondre tant ce petit geste me faisait me sentir si aimé. Il m'offrait couramment ce genre de caresses, et à chaque fois j'étais prêt à ronronner sur place.
À peine me rendis-je compte que ses yeux étaient davantage dilatés qu'à l'accoutumée qu'il replongea sa tête dans mon cou. Machinalement, mes jambes se nouèrent au niveau de sa chute de rein et je m'accrochai à ses épaules, dans l'unique but de me rapprocher de lui.
« Je t'aime. »
Comme par besoin, ces quelques mots franchirent d'eux-mêmes le seuil de mes lèvres, qui se trouvèrent bien vite comblées des siennes en un baiser pour le moins fougueux. J'avais l'impression qu'il me répondait par ce geste intime. Il les malmenait délicieusement, me communiquant tout son désir, et plus encore lorsque sa langue vint titiller le bout de la mienne.
VOUS LISEZ
⎡Sonore⎦ ʈk
FanfictionSon voisin s'avérait beaucoup trop bruyant, malgré les avertissements répétés de Jungkook. Il devait mettre les points sur les i une bonne fois pour toutes.