17

5.8K 678 89
                                    

« Et sinon, tu pourrais me rendre ma corde à sauter ? Promis je ne sauterai plus dans ma chambre.

Je le toisai d'un air suspicieux, lui exposant ma méfiance on ne peut plus légitime. Après tout, il récoltait ce qu'il avait semé.

- Tu ne t'en es pas rachetée une, depuis ?

- J'aime beaucoup celle-ci.

- Bon, je te la rendrai demain, concédai-je sans grande opposition. Éventuellement.

Ses paupières plissées et son air joueur ne me disait rien qui vaille. Je devrais être habitué depuis le temps, peut-être redoubler de vigilance, mais l'unique chose que j'avais envie de faire à l'heure actuelle était d'éclater de rire sous son nez. 

- Si je suis sage ? d'une voix fluette et taquine, il répliqua.

- Le café était très rafraîchissant, merci, minaudai-je faussement en esquivant sa question. Mais la prochaine fois que tu m'invites en soirée, privilégie une boisson douce. Le café avant le sommeil est largement déconseillé.

Il cligna des yeux durant plusieurs secondes, sûrement en train d'assimiler les informations pourtant connues du grand public que je lui communiquais.

- Ça veut dire que tu veux passer plus de temps avec moi ?

- Je suppose. Un peu.

Un large sourire vint étirer ses lèvres, tandis que mon cœur s'emballa.

- Alors je suis content, il murmura tout bas.

- Il est tard, je vais rentrer chez moi. Encore merci, Taehyung. »

Et ce soir-là, je lui rendis son sourire. 

⎡Sonore⎦ ʈkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant