« Je peux t'embrasser la joue, moi aussi ?
Ses prunelles incertaines jonglaient entre les miennes, dans l'attente insoutenable de ma réponse. Taehyung attrapa ma main de la sienne, d'une douceur insoupçonnable et je finis par hocher la tête en guise d'acquiescement. Sans que son regard ne quitte le mien, il rapprocha son visage jusqu'à poser à son tour ses lèvres douces sur ma joue. Si douces qu'elles me provoquèrent un chatouillement sournois.
Lorsqu'il s'écarta pour me faire face, c'est comme si le temps venait de se figer.
...Et maintenant ?
Ma main était toujours emprisonnée dans la sienne, comme s'il souhaitait à tout prix garder un contact, aussi minime soit-il. C'était ce genre de détails qui me faisaient fondre un peu plus, qui me faisaient succomber davantage à son charme.
- On rentre ? proposai-je d'une petite voix.
- Allons-y. »
Nous étions à présent assis sur mon canapé, comme à notre habitude. Je venais d'enfiler un dvd dans le lecteur, ayant déraisonnablement condamné ma nuit de huit heures pour prolonger la soirée avec mon cher voisin.
« Mon cœur est fané. Arrose-le de ton amour.
- Oh, Tyler. Mon corps tremble devant ta magnificence. »
Le comble était qu'il m'avait perverti. Perverti à ces films qui ne feraient même pas de mal à une pauvre mouche. La preuve: j'avais alourdi mon étagère de réalisations similaires.
Après le film, nous nous mîmes à papoter. Notre conversation revêtit vite ses allures habituelles, nos mimiques et notre entrain.
« Qu'a riposté la partie adverse ?
- Que c'était un cas de force majeure, Taehyung dévoila d'une traite, avec dédain.
- Vraiment ? pouffai-je. Ils ne manquent pas d'air.
- À qui l'dis-tu, un soupir las lui échappa tandis qu'il reprit une chips dans le bol. Ils m'ont obligé à sortir ma dernière carte. Ça ne m'arrive pas souvent.
- Attention aux chevilles. »
Un sourire atrocement taquin vint orner ses lèvres. J'en avais profondément marre, moi, de ses fichus sourires à deux balles qui me rendaient fébrile. Alors, faible que j'étais, je fixais ses lèvres, ne me cachant même plus.
Pris en flagrant délit d'observation labiale, je n'en avais que faire puisqu'il me narguait probablement en ce moment-même. L'atmosphère avait changé de couleur en un clin d'œil, faisant augmenter l'intensité de mes pulsations cardiaques jusqu'à la pointe de mes oreilles.
Et puis mon regard dériva jusqu'au sien, incapable de s'en détourner. Qu'il était beau.
J'ai approché mes lèvres des siennes, les effleurant, jusqu'à ce que Taehyung décide de rompre la distance qui les séparait en posant sa bouche sur la mienne. Elles faisaient doucement connaissance, avec timidité et envie contenue, en des appuis voluptueux et un tantinet humides.
Je me sentais divinement bien.
***
Bonsoir ! Je ne le dis pas assez mais n'hésitez pas à me signaler toute faute d'orthographe ou incohérence x) Bonne soirée :)
VOUS LISEZ
⎡Sonore⎦ ʈk
FanfictionSon voisin s'avérait beaucoup trop bruyant, malgré les avertissements répétés de Jungkook. Il devait mettre les points sur les i une bonne fois pour toutes.