Sans titre :

1 0 0
                                    

Du 14 Février 2019 :

''Si t'as encore la foi de m'écrire un long pavé amoureux
Pour mon retour''

''Malheureusement je dois écrire un pavé d'histoire pour un DM...
Mais crois-moi que tu es de loin la personne à qui j'aime le plus en envoyer,
Puisqu'il n'y a personne d'autre en fait.
Mais ça veut pas dire que j'aime pas t'en envoyer...
Parce que j'adore ça.
Et je crois que toi aussi...
Puisque au milieu de ton corps tu le ressens.
Je viens de penser, j'allais te dire qu'on aurait tout le temps de jouer comme tu le voulais mais...
Ça va être court en fait.
Du coup je viens de penser qu'il faut bien que tu prépares ce à quoi tu pensais quand tu m'as dit que ''C'est avec toi que j'ai envie de jouer'' (car je me souviens de ce genre de déclarations crois-moi)...
J'aurais aimé faire dans la poésie mais notre discussion d'hier m'a définitivement fait tourner la page, j'ai très envie que tu me lises ce nouveau chapitre.
Je pense que je serais trop occupé avec toi pour te compter les secondes qui passent comme je t'avais dit que je ferais...
Je suis entre le désolé et le de toute manière tu t'en fous un peu que je compte les secondes car l'important c'est qu'on soit bien tous les deux (je me trompe ?)
Je t'aime mon amour.
J'étais malade en début de semaine. Je crois que la chaleur que je dégage depuis avant-hier a consumé la maladie.
Je suis amoureux de toi et je veux que ça continue. Donc, je battrais la maladie pour toi mon amour. Je battrais même mon cœur pour le transformer en brasier. Parce que je préfère que mon sang soit plus chaud que juste envoyé sans rien dans mes vaisseaux.
Je veux sentir mon sang s'écouler jusque dans la moindre veine et la moindre artère qui me compose pour moi-même composer ce genre de texte.
Je pensais que l'amour était niais mais j'ai moi-même nié cette idée.
Parce qu'aujourd'hui ton... corps... Ton esprit... Sont pour moi un cadeau venu du ciel car quand je te regarde je me délecte des courbes qui forme ton corps.
Tu me rends fou.
Tu m'as rendu amoureux.
Je crois que l'amour est fou.
Mais s'il est fou alors je suis le plus grand psychopathe qui règne sur cette terre.
Jouer le rôle du joker à un anniversaire pour mes 15 ans, c'était drôle, mais lorsqu'il prend le contrôle de toi... Alors tout est différent...
Je dirais que tu es mon Harley Quinn
...
Je crois qu'en plus d'être fou tout court je suis fou de toi.
Si je pouvais rire par message je le ferai sans hésiter mais j'ai pas envie de rire.
J'ai envie d'attendre.
Attendre d'entendre le tien pour pouvoir apprécier ta voix plus même que toutes les formes de ton visage d'ange qui se contractent afin de former un sourire digne des dieux.
À qui j'ai ravi tant de baisers ravis...
Je t'aime mon amour.
D'un amour fou,
Incroyable,
Enflammé mais
Je t'aime c'est tout.''

Les écrits MortsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant