(Attention, ce chapitre est potentiellement choquant pour les âmes trop sensibles.)
Elle était en danger. Elle le ressentait jusque dans sa chair.
Dans le désordre presque inconscient qu'était devenu son esprit, embrumé par le sommeil et l'étourdissement, elle parvint malgré tout à réfléchir à sa situation, plus ou moins difficilement.
Elle se sentait sur le point de s'évanouir, elle devait donc faire vite si elle voulait avoir une chance de s'en sortir indemne.
De toute évidence, elle avait laissé sa vigilance s'effriter. Ash n'était pas celui qu'il paraissait être. Elle n'avait plus aucun doute sur la question.
En titubant, ses forces s'amenuisant au fil des secondes, Heather fit de son mieux pour s'éloigner du Serdaigle, poussant le garçon de ses faibles mains, qui furent très vite saisies par le concerné, qui exerça une poigne de fer sur ces dernières.
-Ne comptes pas me fausser compagnie de sitôt, ma petite demoiselle. On va d'abord s'amuser un peu tous les deux... Même si j'aurais préféré que tu sois complètement réveillée... Mais bon! On fera avec comme on le dit si bien.
Effrayée par les paroles du brun, Heather dégagea ses mains d'un coup sec, faisant hausser un sourcil au Serdaigle.
-Tu peux encore bouger autant? Je dois dire que je suis impressionné. D'habitude elles ne sont pas aussi résistantes... Mais je ne vais pas me plaindre pour autant, acheva-t-il en se léchant la lèvre inférieure avec envie.
La jeune sorcière avait finalement réussi à se libérer de la poigne d'Ash, mais cela lui avait déjà coûté énormément. A ce rythme, elle ne ferait pas long feu du tout.
Elle recula lentement, vacillant dangereusement, ayant l'impression que ses jambes allaient la lâcher d'un moment ou un autre. Sa conscience s'amenuisait de plus en plus, faisant redoubler la peur qui la pétrifiait toute entière.
Si elle ne faisait pas quelque chose rapidement, elle allait le regretter et le payer très cher. Mais le nombre d'option paraissait ridiculement bas, néanmoins.
-Que... Qu'est-ce que tu m'as fait...? murmura-t-elle d'une voix éteinte, tout en continuant de reculer, trop faible pour demander de l'aide en hurlant.
Le garçon éclata de rire.
-Tu devrais faire plus attention à ne pas laisser ton verre traîner n'importe où. Certains pourraient avoir envie de saisir une telle opportunité... Si tu vois ce que je veux dire.
D'une seule enjambée, il était à nouveau au près de Heather, qui n'avait plus assez d'énergie pour s'enfuir ou quoi que ce soit d'autre.
Pouvait-elle espérer convaincre un type pareil, qui n'en était manifestement pas à son premier coup d'essai? Elle était terrifiée. Et personne n'était aux alentours, bien évidemment. Ils étaient au beau milieu des champs, à environ un kilomètre de Pré-au-Lard, face à face.
Elle était livrée à elle-même. Et, elle avait beau se traiter mentalement de tous les noms, rien ne semblait pouvoir empêcher l'inévitable.
Ash venait de la saisir de nouveau, et elle n'eut cette fois-ci pas la force de le repousser. Le Serdaigle commença à faire serpenter ses mains le long des hanches de la jeune fille, qui se tendit à ce contact, dégoûtée.
-Ne fais pas cette tête voyons, ricana le garçon, un sourire mauvais en coin. Tu ne sentiras rien puisque tu seras endormie... Et je t'effacerai tes souvenirs juste après, pour ne pas risquer que tu ailles en parler à quelqu'un... On n'est jamais trop prudents, n'est-ce pas?
VOUS LISEZ
Harry Potter - Remus x OC // Pouvons-Nous Recommencer...? (Tome I)
FanfictionIl était mort sous ses yeux. Elle n'avait pas su le protéger. Et maintenant, c'était son tour. Elle sentait sa dernière heure arriver. Elle sentait la mort venir la chercher. Mais elle ne voulait pas. Elle voulait réparer les erreurs, toutes celles...