Petite note importante avant de commencer!
Comme vous avez pu le constater, la rentrée est arrivée.... et qui dit rentrée dit travail, hé oui!
Ainsi, je ne serai peut-être plus aussi active sur cette histoire que lors de ces dernières semaines, mais je ferai au mieux!
Je poste généralement des annonces sur mon compte pour prévenir des chapitres sortants ou en retard, ou bien tout simplement pour vous informer que je n'ai pas eu le temps d'en écrire... donc, si vous voulez être tenus au courant, n'hésitez pas à vous abonner!
Aujourd'hui un petit chapitre un peu plus calme, histoire de commencer un nouvel arc de l'histoire un peu plus doucement ^^
Je vous souhaite une bonne lecture, prenez soin de vous!********************
Aujourd'hui était un jour qu'elle aurait volontiers trouvé incroyable en temps normal.
C'est-à-dire si elle n'était pas en train de vivre cette journée pour la deuxième fois.
Ce matin-là, elle s'était réveillée de mauvaise humeur, énervée avant même de sortir du lit, à cause de ses cheveux qui rebiquaient horriblement.
Elle avait bien essayé de les lisser avec un sort, mais rien à faire. Ses cheveux gardaient encore et toujours la marque de son oreiller. Elle n'avait qu'à pas s'endormir les cheveux mouillés aussi...
Mais, visiblement, même avec presque quarante ans d'expérience, certaines leçons élémentaires n'arrivaient jamais à rentrer.
La discussion endiablée dans laquelle s'étaient lancées ses camarades de chambrée lui avait vrillée les tympans à peine un pied posé à terre, visiblement excitées comme des puces.
Avec un grognement, Heather avait malgré tout réussi à saisir quelques bribes de cette conversation, les cheveux toujours en bataille et les yeux à moitié fermés.
Ce soir, c'était la veille des vacances de Noël.
La date du jour lui revint alors avec une extrême violence, en plein dans son visage décomposé par le sommeil.
Cela faisait plusieurs semaines depuis sa mésaventure avec Ash, et elle avait fait de son mieux pour tenir occupé son esprit, pour éviter de se laisser engloutir par la peur et l'appréhension.
Ash n'avait toujours pas été retrouvé, mais elle n'allait pas mettre en l'air sa précieuse seconde chance pour si peu. Elle avait presque quarante ans, ce n'était pas un petit événement comme celui-ci qui allait lui faire perdre tous ses moyens.... Si...?
Elle s'était donc occupée du mieux qu'elle le pouvait, alternant entre les cours, les sorties entre amis, les révisions, ses recherches "personnelles" et ses sorties au clair de la pleine lune, toujours en prenant bien soin de dissimuler sa présence.
Ce qui la menait à ce jour, aujourd'hui même.
Avec elle qui avait complètement oublié la date actuelle : la veille des vacances. Et celles de Noël, en plus.
Elle en avait d'autant plus grogné. Car, qui disait vacances disait retourner chez soi.
Et qui disait retourner chez soi disait revoir sa famille.
Rien de bien effrayant, dit comme cela. Cependant, un détail d'une grande importance projetait son ombre au tableau.
Elle allait devoir retrouver toute sa famille, mais telle qu'elle était des années auparavant. Heather avait réussi tant bien que mal à ne pas se faire griller auprès de ses amis, du moins elle l'espérait, mais allait-elle pouvoir faire de même avec sa famille, qui la connaissait mieux que quiconque...?
VOUS LISEZ
Harry Potter - Remus x OC // Pouvons-Nous Recommencer...? (Tome I)
FanfictionIl était mort sous ses yeux. Elle n'avait pas su le protéger. Et maintenant, c'était son tour. Elle sentait sa dernière heure arriver. Elle sentait la mort venir la chercher. Mais elle ne voulait pas. Elle voulait réparer les erreurs, toutes celles...