(Voici enfin ce chapitre 29! J'ai également changé la couverture de l'histoire, qu'en pensez-vous? Je vous souhaite une bonne lecture!)Une telle ambiance familiale était quelque chose qu'elle avait oublié depuis longtemps. Le fait de raconter à ses parents ce que l'on avait vécu durant la séparation, préparer les repas ensembles, sortir faire des courses, attendre que son père ne rentre du travail, et que sa mère finisse le sien à la maison...
Comme dans un rêve.
Son père, Alex, de son vrai nom Alexandre Deloire, avait toujours été fort de carrure et strict de nature. Policier de profession, il était très souvent au travail, mais s'assurait malgré tout de passer autant de temps possible avec sa petite famille, celle qui savait le faire sourire et le remplissait de joie et de fierté.
Sa mère, Hope, était l'exact opposé de son mari. Petite, enthousiaste et bavarde, le portrait craché de ses deux derniers nés. Garde d'enfants à son propre domicile, la maison était de ce fait souvent remplie de rires et de cris d'enfants, à son plus grand bonheur.
Les deux adultes, qui s'étaient mariés il y a de cela des années, étaient les heureux parents de trois enfants : un garçon, le petit dernier, et deux filles plus âgées.
Ethan, le petit frère, timide et réservé, qui allait bientôt fêter ses onze ans et qui allait à l'école comme les enfants de son âge. Heather, la cadette, qui allait -dans cette réalité bien entendu- sur ses dix-sept ans l'année prochaine; et enfin Coraly, leur grande sœur à tous les deux.
Cette dernière, étudiante à l'université, se souvint Heather, devait actuellement se trouver en France pour ses études. Mais, étant donné que Noël approchait, il y avait de grandes chances pour que Coraly revienne passer les fêtes avec eux.
Heather était relativement proche de sa grande sœur, qui n'avait que deux ans de plus qu'elle, du moins jusqu'à il y a quelques années. Coraly avait toujours vu d'un œil quelque peu envieux le fait qu'Heather soit dotée de pouvoirs mais pas elle, ce qui les avait malheureusement éloignées.
À l'inverse, Ethan et elle étaient inséparables à ce moment-là, se souvint Heather. Ce qui n'avait guère changé par la suite, peut-être grâce au fait que lui aussi avait reçu une lettre de Poudlard, et que les deux frère et sœur s'étaient retrouvés dans la même école... bien que pour une seule année.
Ce qui n'avait pas amélioré les relations avec leur grande sœur, bien évidemment. Chose que, dans l'ancienne réalité, Heather n'avait pas cru bon de rattraper. Mais, à présent qu'elle avait une seconde chance, elle voulait essayer de faire bouger les choses, de revenir à un semblant de relation avec Coraly.
Et, après avoir demandé à sa mère, Heather fini par avoir la confirmation que leur sœur plus âgée rentrait effectivement pour les fêtes de fin d'année. L'occasion allait donc se présenter, et elle ne comptait pas la laisser filer. Du moins autant que possible...
Vivre avec des regrets était la pire chose qui soit, après tout.
Rentrés chez eux après avoir récupéré leur fille à la gare, la petite famille alla vaquer à ses occupations: le père et le fils allèrent jouer au football dans le jardin, alors que la mère s'occupait de son jardin en cette belle matinée de décembre.
Le soleil, bien que faiblement, illuminait quand même le ciel d'une douce lumière, faisant se stopper Heather dans le déballage de sa valise. Au loin, elle pouvait entendre le chant d'un couple de tourterelles, qui avait l'habitude de nicher non loin de sa fenêtre.
VOUS LISEZ
Harry Potter - Remus x OC // Pouvons-Nous Recommencer...? (Tome I)
FanfictionIl était mort sous ses yeux. Elle n'avait pas su le protéger. Et maintenant, c'était son tour. Elle sentait sa dernière heure arriver. Elle sentait la mort venir la chercher. Mais elle ne voulait pas. Elle voulait réparer les erreurs, toutes celles...