(Comme vous pourrez le voir, j'ai décidé de remplacer le (T/N) habituel par un vrai prénom, celui de Heather. Pourquoi? Tout simplement parce que cela sera plus simple pour écrire ^^ bien sûr, cette histoire peut toujours être lue de votre part en vous considérant comme le personnage principal. Bonne lecture!)
(Contient des propos susceptibles de choquer les plus jeunes!)
De nulle part, la force d'esquiver lui était fort heureusement venue.
Elle roula sur quelques centimètres, râpant ses genoux et ses bras au passage, alors que le sort percutait rageusement le sol, juste à côté de sa tête. Elle l'avait échappé belle, c'était le cas de le dire.
Complètement abasourdie, Heather se redressa comme elle le pu, son crâne continuant de la lancer comme s'il n'y avait pas de lendemain. Ash venait-il réellement de lui jeter un sort interdit...?
Elle n'arrivait pas à le croire. Lui qui avait paru si gentil et agréable aux premiers abords, voire même timide, elle en tombait tout simplement des nues. De toute évidence, le Serdaigle n'était pas celui qu'il prétendait être...
Et il n'en était pas à son premier coup d'essai.
Heather regarda avec dégoût le sorcier stupéfixié juste devant elle, que son précédent sort avait heureusement atteint. Ash se tenait à présent immobile au beau milieu du chemin, alors que le soleil commençait déjà à se coucher à l'horizon.
Une bourrasque balaya les alentours, bientôt suivie de beaucoup d'autres, et Heather se retrouva à claquer des dents, elle qui n'avait pourtant jamais froid, même en hiver.
Elle se sentait comme gelée à l'intérieur, et l'envie de pleurer la tiraillait comme jamais. Le regard empli de haine que lui jetait le Serdaigle la paralysait sur place, et le fait qu'elle soit encore sous l'effet de la "drogue" n'arrangeait pas les choses.
La jeune femme se traîna, autant que son pauvre corps le lui permettait, en direction de Poudlard, luttant encore et encore contre le sommeil artificiel qui alourdissait ses paupières tombantes. Souhaitant s'éloigner d'Ash le plus vite et le plus loin possible.
Elle traversa le village de Pré-au-Lard au ralentit, se débattant plus ou moins inconsciemment contre la douleur qu'elle ressentait dans chacun de ses membres. Plus personne n'était dans les rues à cette heure, encore moins des élèves, et les magasins étaient à présent tous fermé jusqu'à la prochaine journée.
Elle était toute seule au beau milieu du village, seule et effrayée. Elle n'avait même plus la force de crier, l'adrénaline de tantôt envolée en l'espace de quelques instants seulement.
Sa baguette dans une main, qu'elle tenait fermement de ses doigts tremblants, au cas où quelqu'un viendrait l'importuner de nouveau, elle continua sa route en traînant des pieds, n'ayant même plus le courage de marcher normalement.
Elle ne devait pas céder à la panique une fois de plus. Poudlard était à quelques pas de sa position actuelle, encore un petit effort et elle serait enfin en sécurité. Loin de Ash et de ses abominables projets.
Elle n'en revenait toujours pas. Quelque chose la dégoûtait à présent au plus haut point, chose qu'elle n'avait pas vraiment relevée sur l'instant.
Elle n'était pas la première à tomber dans le piège du Serdaigle. Avec sa personnalité inventée de toutes pièces, le tout camouflé derrière un faux sourire mielleux, beaucoup de sorcières avaient dû se laisser avoir.
Et, comble de l'horreur, ces pauvres filles ne se souvenaient même pas avoir subit toutes ces choses atroces. Que ce soit un viol ou quoi que ce soit d'autre. Elle ne voulait pas savoir.
Avec un relan, Heather pria pour que cela ne soit pas son cas, et que cela ne lui soit pas arrivé, que ce soit dans cette réalité ou bien dans l'autre.
Sans nul doute avait-il trouvé une autre proie à traquer? Ou bien avait-il été empêché? Mais par quoi, ou bien par qui?
Sans le savoir, Heather avait-elle un ange gardien, quelque part sur cette terre?
Dans l'actuelle réalité, elle avait eu le malheur d'accepter la seconde invitation d'Ash, qui pour une raison inconnue lui avait cette fois redemandé par la suite. Le passé avait donc effectivement changé, elle ne pouvait plus le nier à présent.
Cette fois-ci, cependant, elle avait eu la clarté d'esprit de lutter contre la "drogue" qu'elle avait ingéré, et de garder son calme dans une situation aux premiers abords désespérée. Ce qu'elle n'aurait sûrement pas fait dans sa vie antérieure.
Elle avait de plus en plus de mal pour réfléchir, et sa vision se faisait de plus en plus floue, à chaque pas qu'elle faisait. Poudlard était proche, et en même temps extrêmement loin. Allait-elle pouvoir y arriver, ou bien allait-elle s'évanouir avant...?
La pensée qu'Ash puisse se libérer du sort qui l'immobilisait et la rattraper la terrorisait, mais elle ne pouvait pas lutter davantage.
Elle arrivait au bout de ses forces, forces qu'elle avait gaspillées en esquivant et en blessant son agresseur un peu plus tôt.
Épuisée, le sommeil l'assommant à présent toute entière et ce malgré la peur qu'elle ressentait, Heather sentit ses jambes se dérober sous elle, avant que son corps n'heurte de plein fouet le chemin parsemé de cailloux, alors que les lumières de Poudlard n'étaient pourtant qu'à quelques mètres, droit devant elle.
Ses genoux déjà malmenés furent de nouveau griffés, alors que ceux-ci entraient violemment en contact avec le sol, le reste de son corps suivant bientôt. C'était presque un petit miracle en soi qu'elle ait pu tenir jusqu'ici...
Heather eut une pensée pour les collants qu'elle portait actuellement, ceux que Lily lui avait prêtés pour l'occasion. De toute évidence, ils étaient maintenant ruinés sous toutes les coutures, et même un sort de réparation ne leur serait d'aucune utilité.
Elle allait devoir acheter de nouveaux collants à sa meilleure amie, pensa-t-elle tandis que ses yeux se fermaient lentement, le soleil continuant sa course dans le lointain, tintant le ciel d'un rouge sombre, alors que la nuit s'abattait sur le monde.
Elle avait fait tout ce qu'elle avait pu, et elle avait pourtant l'impression d'avoir échoué sur toute la ligne. Si elle n'avait pas été assez stupide pour accepter ce satané rendez-vous, avec un garçon qu'elle ne connaissait pas du tout, jamais tout cela ne serait arrivé.
Les larmes coulèrent de plus belle, s'échappant de ses yeux à présent clos, alors que sa conscience s'éloignait progressivement, bien qu'elle tente tout son possible pour l'en empêcher.
C'était terminé. Ash allait finir par la rattraper, et elle ne se souviendrait même pas avoir été violentée par cet enfoiré. Tous ces efforts n'avaient finalement servis à rien.
Des bruits de pas non loin d'elle eurent l'effet d'une douche froide sur la jeune femme, déjà à moitié consciente. Voilà. C'était fini. Elle ne pouvait plus se défendre, et était maintenant à la totale merci du Serdaigle, qui s'était sûrement libéré de ses entraves.
Elle attendit, terrorisée, que son bourreau la retourne et fasse son office, espérant ne pas avoir à souffrir plus que de raison, et surtout de ne jamais pouvoir se rappeler de cet instant atroce.
Elle fut effectivement retournée, reposant vraisemblablement dans les bras de quelqu'un, qui déposa une main froide sur son visage bouillant, alors qu'un son étonnamment agréable atteignait maintenant ses oreilles, son qu'elle n'arrivait pas à identifier pour autant.
Une soudaine senteur parvint à ses narines peu avant qu'elle ne perde totalement connaissance, une odeur qu'elle connaissait sur le bout des doigts.
Celle du chocolat.
VOUS LISEZ
Harry Potter - Remus x OC // Pouvons-Nous Recommencer...? (Tome I)
FanfictionIl était mort sous ses yeux. Elle n'avait pas su le protéger. Et maintenant, c'était son tour. Elle sentait sa dernière heure arriver. Elle sentait la mort venir la chercher. Mais elle ne voulait pas. Elle voulait réparer les erreurs, toutes celles...