Personnages et Clans

253 35 33
                                    

Clans :

Clan tonnerre :

Chef : Étoile des Cieux - chat dorée aux yeux bleus glacés.

Lieutenant : Poil de Hêtre - chat tacheté de bruns aux yeux ambres très clairs.

Guérrisseur : Coeur de Suie - chatte rouse aux yeux jaunes électriques.

Guerriers :

- Plume Vaillante - chatte grise aux yeux verts très clairs

- Patte D'automne - chat blanc aux yeux verts avec des points bruns.

- Truffe D'amour - chatte brune aux yeux bruns avec la bout de la truffe rose.

- Coeur du Vent - chatte grise / bleue aux yeux bleus ses pattes sont blanches.

- Pelage du Soleil - chat beige foncé aux yeux verts, ses oreilles et la bout de sa queue sont blancs.

- Oreille Courte - chat noir aux yeux bruns foncés, une de ses oreilles est déchiqueté à cause d'un chat du clan du vent.

Reine(s) : Oeil de Lynx - chatte au pelage comme un lynx aux yeux verts.

Apprentis :

- Nuage d'Arbre - chaton brun et blanc aux yeux bleus.

- Nuage de Renard - chatonne rouse aux yeux bruns.

- Nuage du Crépuscule - chatonne écaille de tortue aux yeux verts.

Chatons : Boule de Feu - chaton roux aux yeux bruns clairs.

Anciens : Éclair du Ciel - vieux chat gris aux reflets bleus avec des yeux bleus.

Clan du vent :

Chef : Étoile de la Lune - chatte blanche / grise aux yeux bruns.

Lieutenant : Croc Doux - chat noir aux yeux verts

Guérriseur : Tornade Rouge - chat roux aux yeux bruns.

Guerriers :

- Poil de Sanglier - chatte brune aux yeux bleus.

- Feuille Blanche - chatte écaille de tortue aux yeux vairons, son oeil gauche est bleu et l'autre brun.

- Tempête de Feuille - chat roux aux multiples couleurs (brun, blanc,noir et gris) aux yeux bleus

- Plume d'Herbe - chat noir aux yeux verts et bleus (Il y a une partie de ses yeux qui est bleu et l'autre vert)

Reine(s) :

- Vent d'Érable - chatte crème aux yeux bleus avec les pattes grises.

(Tome I) Le destin de Coeur de Plume : Amour et Guerre IntrépideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant