Nuage de Rose, comme un chien pista, le jeune mâle brun, elle arriva sur un point d'eau et par miracle, le père était pointé devant elle.
- Hé, Poil des Bois !!! Que fais-tu au clan de l'ombre ? Cria-t-elle.
Le mâle intéressé s'approcha.
- Chut ! Piaula celui-ci face à elle.
Elle le regarde éballit.
- Bah, alors tu me réponds ?
- Coeur de Plume t'expliquera... Comment va-t-elle au faite ? Demanda pensivement le mâle.
- Très bien, depuis qu'elle a mit bas. Informa la plus petite des deux.
- Que...quoi....?! S'etrangla, Poil des Bois en plongeant son regard dans celui de Nuage de Rose.
- Ils s'appellent Petite Forêt et Petit Nénuphar, un mâle et une femelle. S'écria l'apprentie en regardant derrière le guerrier brun.
Le concerné balança sa queue de droite à gauche perturbé.
- Je suis très heureux, mais je dois partir vers le clan des tornades, ils doivent se demander où je suis passé. Part, prévient le plus de chats que tu peux... Pour tenter de me sauver... Souffla-t-il à la femelle avant de se retourner et partir.
Nuage de Rose rebroussa chemin également, en apercevant son aînée entrain de courir.
Feuille Blanche se rangea à gauche d'elle, et l'accompagna vers le camp.
- Tu l'as vue ? Miaula-t-elle.
- Oui... Il est au clan de l'ombre maintenant, il a dit que Coeur de Plume m'expliquerait. Dit l'autre très évasive.
Une fois arrivé au clan, la mentor avait déposés trois proies sur le tas et se dirigea vers la tanière des guerriers, laissant l'apprentie seule.
Miel la remarqua et s'approcha vers la petite en boîtant.
- Alors ma chérie, comment a été cette leçon de chasse ? Demanda-t-elle en ronronnant.
Nuage de Rose haussa pensivement les épaules, ne répondant pas à sa vraie mère.
La femelle noire soupira légèrement et avait l'air de réfléchir.
- Je voudrais te montrer quelque chose quand la lune se lèvera dans le ciel. Fini par dire Miel.
Fleur Mauve et Nuage Foudroyant s'avança vers la féline blanche et noire quand sa mère partit.
- On te comprends... On a perdu notre père aussi d'une certaine façon... Fit calmement le guerrier aux yeux mauves.
- Je...je ne veux pas que Petite Forêt et Petit Nénuphar souffrent à jamais de l'absence d'un parent comme nous... S'exclama l'apprentie en pleurant.
- On va sauver, Poil des Bois je te le promets... Feuille de Nénuphar nous a tout racontés... Répondit Nuage Foudroyant.
Nuage de Rose regarda les deux chats devant elle.
- Racontez moi... S'il vous plaît...
Clan des Tornades :
Le père revient, alors dans le camp, ensevelit de neige fondue sur son pelage.
- Vous me l'avez caché... Pourquoi...? Cracha-t-il une fois arrivé devant son père qui se reposait sur un rocher.
- Caché quoi ? Feula Étoile de Croc en rongeant des os.
- Que Coeur de Plume a mit bas ! Et ne vient pas me dire que tu ne le savais pas, tu envoie toujours un guerrier pour surveiller le clan des torrents. Déclara le chat brun.
VOUS LISEZ
(Tome I) Le destin de Coeur de Plume : Amour et Guerre Intrépide
FanfictionDans une lointaine forêt se cachaient quatre clans, fournit de tout pour survivre dans ce vaste millieu. Coeur de Plume débute en tant que guérisseuse du clan de la rivière, mais un jour, une guerre se déclara au sein des clans peu de temps après...