Chapitre 18

21 4 46
                                    

- Fils !

- Papa !!! Cria Poil des Bois pleins de colère, en s'approchant d'eux.

- Je suis tellement heu... Commença le chat noir.

- Lâche-les ! Que fais-tu, ma parole !!! Coupa celui-ci en plantant ses griffes dans le sol, se retenant de sauter à la gorge de son paternel.

-...

- ORDURE !!! COMMENT AS-TU PU ENLEVER MA COMPAGNE ET SA SOEUR...!!!! Dit fou de rage le mâle rayé gris en respirant de plus en plus vite.

- Poil des Bois... Ils veulent que tu fasse de nouveau partit du clan de l'ombre... Contre nos vies... Annonça l'écaille de tortue, aux yeux verts en versant un torrent de larmes.

- HEIN...!!! Papa...qu'a tu encore comme plan...?! S'exclama le chat aux yeux bruns plus calme.

Museau de Sang et Petit Feu barra le passage du mâle.

- Soit tu nous rejoins, soit ta compagne et sa charmante petite soeur vont rejoindrent leurs aïeux. Déclara le chat roux rangé à la droite du chef du clan de l'ombre.

Le futur père avait l'air de réfléchir.

- D'accord... Nous ne sommes pas obligés de verser du sang pour rien... Conclua Poil des Bois en se mettant à côté de Museau de Sang.

- QUOI... NON !!! Tu ne peux pas faire ça, c'est un pacte avec le diable...Miaula Feuille de Nénuphar, les yeux mouillés.

- Je préfère vous voir en vie... Répondit-il en partant vers le camp.

- Vous pouvez partir ! Si je vous vois rôder près du camp, ou prévenir vos chefs, je vous réduirais en pièce ! Menaça le père du chat rayé en marchant sur ses pas.

Les deux femelles désormais seules décidèrent de rentrées immédiatement, impuissantes à la situation qui s'annonce.

Coeur de Plume avait tout ses membres qui tremblaient en se rappellant que ce monstre, n'était autre que le père de son compagnon.

- Petite soeur... J'ai perdue les eaux ! S'écria l'écaille aux yeux émeraudes.

Feuille de Nénuphar, la prit sur son dos et courut de toutes ses forces vers le clan.

Clan des Torrents :

- Tornade Rouge ! Nuage de Ronce ! Ma soeur va mettre bas ! Prévenu-t-elle en entrant soigneusement dans la petite grotte.

L'apprentie de Coeur de Plume se retourna.

- OH !!! Il n'y a que moi dans la tanière mais je vais faire mon possible ! Fit la chatonne.

La petite tricolore déposa doucement la mère, et sortit de la tanière en patrouillant autour.

***

Après une petite demi-heure la soeur, entra dans l'antre accompagné d'Arbre du Printemps.

- JE SUIS TANTE !!! Cria Feuille de Nénuphar en observant les deux boules de poils au creux du ventre de Coeur de Plume.

La guérisseuse rigola.

- Oui, un mâle et une femelle, j'ai décidé d'appeler le mâle, Petit Nénuphar pour ma merveilleuse soeur et la femelle Petite Forêt, pour mon compagnon. Annonça-t-elle.

La maman des deux félines frotta sa tête contre les petits.

- Ils sont tellement beaux ! Complimenta Arbre du Printemps.

(Tome I) Le destin de Coeur de Plume : Amour et Guerre IntrépideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant