- Étoile Douce, Étoile Grise ! Cria le mâle brun.
- Oh... Poil des Bois ! Ça a été ta chasse ? S'exclama la femelle cendre.
- Eh bien... Je n'ai pas été chassés... J'ai voulu aller voir notre ancien camp. Et... J'ai entendu trois simples mots qui m'interpelle... Détruire, forêt, Aurore... Avoue-t-il.
Les yeux de Étoile Douce et d'Étoile Grise s'éclairecirent.
- Allez prévenir le clan ! Ordonna le chef du clan du vent en marchant vers sa tanière.
Les deux chats amoureux regardèrent le chef avec, étonnement.
***
Nuage de Loup tournoya autour de sa mère, très impatient d'avoir sa première leçon avec le prénommé Poil des Bois.
- Mais que fais-tu ? Demanda Vent D'Érable en souriant.
- J'attends...Poil des Bois...!!! Articula entre deux souffles le chaton gris et rayé.
Elle leva les yeux au ciel et sourit légèrement, en se faisant retombé sur sa litière.
Le félin aux yeux bruns, arriva essoufflé devant son apprenti.
- Tu viens apprendre ta première leçon ? S'écria le félidé adulte.
Quand la mère de l'apprenti regardait de plus près, elle s'aperçut que le guerrier et son fils étaient comme des jumeaux.
- Bien sûr que je suis prêt !!! Cria le chaton en sautillant sur place.
- Très bien, alors on y va ! Déclara le mentor en sortant.
La féline revenue à elle, dès que le mâle emmena Nuage de Loup loin du camp.
Elle soupira intérieurement et alla se se servir dans le tas de gibier.
Clan des Tornades :
- Je connais mon fils ! Il est têtu comme un âne ! Il ne tombera pas dans le piège... S'exclama Étoile de Croc en enfonçant ses griffes dans le sol brun.
- Ne t'inquiète pas, j'ai une solution... Griffe D'Ours ? Appela le lieutenant roux quelques minutes après.
Le jeune guerrier s'approcha au pas de course vers les deux chats.
- Oui...!? Répondit-il.
- Infiltre toi dans le clan des torrents. Et ramène nous une femelle au pelage de plusieurs couleurs aux yeux verts.
Le chat moucheté bailla puis exécuta l'ordre donnée sans ronchonner.
Clan des Torrents :
À travers de minces feuilles, il aperçut brièvement Coeur de Plume, circulé un peu partout, l'air nerveuse.
La femelle se glissa dans l'antre des guérisseurs et avait l'air de se sentir au plus mal.
Griffe D'Ours se roula dans, un rectangle d'herbes et entra dans le camp.
Le mâle entendit la conversation entre, Tornade Rouge et elle.
VOUS LISEZ
(Tome I) Le destin de Coeur de Plume : Amour et Guerre Intrépide
FanficDans une lointaine forêt se cachaient quatre clans, fournit de tout pour survivre dans ce vaste millieu. Coeur de Plume débute en tant que guérisseuse du clan de la rivière, mais un jour, une guerre se déclara au sein des clans peu de temps après...