Chapitre 5

41 10 66
                                    

- Mais...que font-ils ici ? L'endroit est protégé par plusieurs choses, comme des pierres ou des arbres, même le ruisseau nous protège. Miaula Queue D'eau à la cheffe.

- Quelque chose ou...quelqu'un leur a dit où nous trouvés... Répondit Étoile Grise regardant sa tanière détruite.

Une écaille de tortue s'avança et s'arrêta net vers les chats en cercle face à l'ancienne tanière de la meneuse.

- Bonjour je m'appelle Feuille de Nénuphar et j'ai vue le truc là foncé vers votre camp. Je voudrais faire partie de votre clan Commença t-elle.

La cheffe avait l'air de réfléchir.

- Je t'accepte mais fais tes preuves petite, ne pense pas que tu fais partie déjà du clan. Arbre du Printemps peut tu aller cherchée des objets pour me reconstruire ma tanière ? Miaula t-elle.

La chatte leva la tête et regarda un moment la meneuse, puis la nouvelle venue, elle partit quelques secondes après à la recherches de feuilles et de plumes.

- Je vois que tu t'es blessée à la patte ! Observa la guérriseuse.

- Euh oui c'est possible, j'ai traînée dans les ronces...

- Viens avec moi que je te soigne. Proposa Coeur de Plume.

La chatte aux yeux ambres la suivit en sautillant pas après pas.

L'écaille de tortue aux yeux verts fouilla dans les bocaux parsemés de feuilles et trouva quelques feuilles de chênes séchées et des feuilles de soucis ensuite elle appliqua des toiles d'araignées sur la patte de la patiente.

- Merci ! J'ai moins mal, au faites je suis très fatiguée ! Où est la tanière des guerriers ? Miaula Feuille de Nénuphar.

- À droite en partant du centre quand tu regardes ma tanière.

- Merci encore !

La chatte s'en alla vers la tanière et s'endormie aussitôt.

Quelques heures après la tanière était reconstruite et réveillée par les bruits, Feuille de Nénuphar partit en direction du camp de l'ombre.

La chatte tricolore se cacha dans les buissons rosés par les fleurs et observa les "gardes" du coin de l'oeil.

Petit Feu commença a s'endormir et s'assoupir, l'autre à côté regarda les roches qui séparaient la terre non habité et le clan de l'ombre.

L'écaille s'approcha de lui et remua la queue de droite à gauche doucement.

- Bonjour toi ! Miaula t-elle avec des
yeux de séduction.

- Euh...bonjour !

- Qu'es qu'un aussi beau minet fiche ici à surveillé les alentours avec un minable qui actuellement dort ?

Elle passa sa queue autour du cou de celui-ci puis la tricolore la déposa sur son dos et enfin elle ramena sa queue vers elle.

- Et toi ? Miaula t-il gêné.

- Oh rien je ne fais que passée dans le coin mais...tu me laisses aller à votre camp ? Je dois parler à Étoile de Croc il m'a dit qu'il attendait avec impatience ma venue. Miaula t-elle avec un brin sarcasme dans la voix.

- Hum d'accord ch...

- Non ! Ne l'appelle pas je préfère qu'il est une surprise !

Le chat recula et la laissa passée. La tricolore se dirigea dans la grotte du chef et déposa des feuilles dans lequel était gravé une lettre par plante. Puis elle lui griffa la truffe pour qu'il se réveille et partit.

(Tome I) Le destin de Coeur de Plume : Amour et Guerre IntrépideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant