Chapitre 7

41 10 46
                                    

Des chats errants se glissèrent dans l'ombre de la nuit et avec la seule lumière de la forêt : la lune.

- Fleur attends moi ! Miaula un vieux chat de plus ou moins 47 lunes.

- Roh ce n'est pas de ma faute si tu es une vraie tortue Nanouk ! Répondit la concernée.

- Ne miaulez pas trop fort sinon les bipèdes vont nous entendre ! Feula tout bas un félin crème avec des yeux noirs comme l'ébène.

Seulement deux chats trottinaient sur le trottoir de la ville, ils disposèrent plusieurs branches, cailloux dans les moteurs des machines ensuite toute la troupe s'en alla.

Clan de la rivière :

- Salut Feuille de Nénuphar !

- Ah bonjour Coeur de Plume. Tu es venue pour ma patte ?

- Oui je dois changer la toile !

- Je suis contente de vous avoir retrouvées toutes les deux. Il y a encore deux lunes je pensais que j'étais la seule de ma famille encore en vie ! Au faites tout ce passe bien avec Poil des Bois ?

- Comment ça tout ce passe bien ?  Miaula t-elle en la bandant.

- Bah L'union, vous deux ensemble !

- Ah Euh...non déjà il ne me plaît pas et deuxième raison les guérisseurs n'ont pas le droit d'avoir un compagnon ou une compagne.

- Oh trop nul pour la règle !

- Oui...euh je dois te laisser je dois m'occuper d'un autre chat.

- D'accord !

Feuille de Nénuphar se leva et trottina dans le camp.

- BOUH !!! Miaula un chat derrière Coeur de Plume.

- MIA !

- Ahahah je t'ai eu ! Bonjour Coeur de Plume.

- Bonjour Poil des Bois ! Répondit-elle concentrée sur les feuillages.

- Qu'es que tu fais ? 

- HÉ VENEZ VITE TOUS ! Cria Écaille de Poisson à l'orée du camp.

Coeur de Plume n'eut donc pas le temps de lui répondre et courue vers l'entrée.

- Pourquoi nous alertes-tu ? Miaula la guérrisseuse près de sa soeur.

- Les machines s'approchent et ont déjà ravagés la moitié de notre terrain de chasse ! Feula le chat noir.

- Éric tu as vérifier le moteur ? Dit un bipède avec un casque jaune sur sa tête et une grosse machine près de lui.

- Ah ! Il y avaient de grosses branches mais c'est bon Antoine ! Répondit le jeune homme également vêtu d'un casque sur sa tête.

- Qui a mit ça ? Miaula Feuille de Nénuphar concentrée.

- Sûrement un chat mais j'étais entrain de dormir donc je n'ai rien vue même pendant la patrouille du matin ! S'écria Arbre du Printemps.

- En tout cas le chat qui a fait ça nous fais risqués beaucoup d'ennuies ! Feula Écaille de Poisson sous quelques branches.

- Hé Antoine !! J'ai vu les branches devant moi bougées !

- Oui moi aussi ! Allons voir !

- Ça y est on est fichus ! Miaula Fleur D'Ébène.

- Non pas encore, vite suivez moi ! S'écria Étoile Grise.

Tout le monde la suivie et quand les deux individus découvrient notre camp, Boule Foudroyante était encore là, le plus jeune homme le prit entre deux doigts.

(Tome I) Le destin de Coeur de Plume : Amour et Guerre IntrépideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant