chapitre 6

341 67 2
                                    


*bonne lecture *

Bonsoir 😁alors comme je vous l'ai dit ,le personnage de Cheick  (2bto)est pas imaginaire du coup c'est son anniversaire 🎂happy  birthday à la stars😘

*bonne lecture *

Je venais de me réveiller, je porte le même habit qu'hier pour l'université !
Je sors et je vois mon père assise dans la pièce qui nous sert de salon,

Moi: tu veux quoi?Tu fait quoi ici?😡

Lui:Tu part où  comme ça? Bien réfléchit je m'en fou ,fait tout ce que tu veux mais juste contunue  de me nourrir je suis heureux!

Il s'apprêtait à sortir quand je le retient ,en faisant bien attention  à ce que maman ne nous surprend pas !

Moi:quand tu parle  de faire tout ce que je peux !tu insinue me prostituée?VOLER? Tu n'en as pas honte que ça soit ta fille et ta femme que tu maltraite qui remuent ciel et terre pour te trouver de quoi manger et de quoi entretenir tes nombreuse MAITRESSE?Bakary moi je suis pas comme maman ,je tolère moin de choses qu'elle tolère et je sais que tu le sais!😡

Lui:bien-sûr, fille du diable ! Dit il en me regardant avec dégoût

Cet homme ne m'a jamais porter dans son coeur, faut dire que c'est réciproque, en fin c'est ce que je me dit. 🙁

Moi:le diable que tu es! Je suis ta fille ,même  si je le veux pas et tu as fait de moi ce que je suis donc ,accepte ! Maintenant dit moi ce que tu veux ,pour foutre la paix à maman et moi, pour partir et ne plus revenir ?

Lui:😁🤣🤣🤣🤣ce que je veux ? Croit moi même si tu te vend ,jour et nuit tu ne  pourras pas me trouver ce que je veux petite fille, mais tu comprendras pas ,tu est trop gamines pour ça!

Moi:une gaminne qui te nourrit,?!🤨sacré gaminne tu crois pas?🤔....Je vais pas perdre mon temps avec toi ,vu que tu veux pas de négociations  cher papa, je vais juste te dire que je veux plus te voir à mon retour ! Ici dans notre maison ,,crois moi tu aimerais pas voir ce que je ferai dans le cas contraire!Disparaît comme tu sais si bien le faire ! Tchiaooo!

Je ne le laisse pas Répondre et je sors ,je vous jure père ou pas père  si je le retrouve ici ,ça va chauffé il y'a longtemps que je le considere plus comme père ! Tout comme lui il nous considère plus comme sa famille !

Arrivée à l'université  je retrouve mon ami,Daouda, avec lui je fait mes délires et tout ,les 400 coups je l'ai fais avec lui😅😅il vient d'une famille riche mais il ne me prend pas de haut et il se propose souvent de m'offrir des habits et de m'aider avec la famille mais je veux pas mon égos me le permets pas !

Moi:salut Dav ça bouge ?

Dav:ahhh jamila ça va toi?Tu date là

Moi:Donc mes beaux yeux t'avaient manquée ! Tkt aller fixe les fixe les👀👁👁😂😂😂😂

Lui:Tu change jamais toi!😂😂😂

Un gars :jamila ça vas tu date hein. Tu étais pas malade quand même ?

Une fille:Euhhh non ,elle ne faisait  que sa dévergonder  😄😄les filles comme elle c'est leurs métier pour pouvoir se nourrir!Dit elle avec un air fière  et vainqueur .

Attend ma belle prend pas les airs ne pense pas que je vais la fermer hein

Moi:Oui bien-sûr ma jolie et c'est ton père  mon meilleur client,😍😍je t'assure il paye trop bien !

Elle s'énerve, voulant sauter sur moi mais son ami l'attrape ahhh celui là à gatter mon délire quoi j'allais bien la corrigée quoi mais Bon voir son visage déjà me suffit😂😂😂😂 désolé mais j'ai pas ma langue dans la bouche faut pas me chercher ,le cours se passe vite vu que la 1 ère heure le prof était pas venu et dire que nous allons finir comme ça dans quelque mois franchement !

Vu que j'avais du temps libre je part à mon travail celui de surveiller les enfants, avant de partir aider maman à vendre les galettes !

Béatrice :ahhhhh tata Jamila  tu es là ? J'était pressée te voir 🤗nos snap on fait du bruit hier je te jure😍😍😍que des commentaire mignon!

Kevin:ils vous flattent  et toi tu les laisse faire bête là 🤣🤣🤣salut tata 😘

Moi:salut Kevin ça vas?!Et laisse ma Béa, nous sommes des bombes et tu le sais d'ailleur ta copine ne nous arrive pas à la cheville 😎

Kevin:Toi oui mais elle non!dans le golf ici c'est la plus vilaine😂😂😂😂

Bea:gnegnegne*en faisant une tête bisarre* je vais pas t'accordé  de l'importance en te répondant !

Ils sont vraiment  fou ces enfants je vous jure ,aujourd'hui on a décidé de nager moi je sais pas nager d'ailleur j'ai peurs de l'eau 😅😅😅donc je m'arrête au petit bain ,et Béa m'apprend à snaper et tout je trouve ça vraiment  cool,cette fille est vraiment  acro à  l'électronique, puis Kevin jouait à faire noyer sa soeur des bataille d'eau ,on s'est vraiment  amuser ,puis je rentre à la maison ,je doit aidée maman à vendre les galettes.

*dans la peau d'Adiouza*

C'était un vendredi et je venais de quitter l'université ,j'était coucher dans ma chambre  entrain de me faire un bon.films quand je reçois un message de mon 2b ,il disait qu'il venait me voir , il est vraiment  aodrable depuis mon accident on a garder contact il passe souvent mais très rarement aussi à cause de son travail et tout il quitte daoudabougou pour venir ici au golf me voir je le  trouve vraiment  gentille !

On tape à ma.porte et sa voie hummmm😍😍😍il me demande s'il peut rentrer mais bien-sûr que tu peux, je lui dit oui et il rentre,bon j'était  pas bien couverte juste une petite culotte avec un debradeur mais j'y suis habitué je suis toujours comme ça  à la maison ,il s'asseoir sur le feuteuille ,

Moi:  eyiiiii Mr c'est libérer  ce soir?😁😁

Lui:Oui oui je voulais passé voir ma miss artificiel de la tête  au pied 😁

C'est pas la première fois qu'il dit ça mais je..... attendez ahhh😂😂😂

Moi:attend 2bto tu pense que mes yeux se sont des lentille?

Lui:Oui oui et tes cheveux aussi, se sont des mèche  brésilienne ou indienne?

Moi:aucun des deux vu que c'est naturelle, ce sont mes cheveux,et je porte pas de lentille mais ce sont mes yeux😁

Il ouvre grand les yeux et se lève pour toucher mes cheveux 😂😂😂il ferme et reouvre  encore les yeux et moi je touche mes yeux avec mon index pour lui montrer que ce sont pas des lentilles !

_______________________________________

La suite dans le prochain chapitres 😍😘😘😘😘🤩🤩🤩

Le Rêve d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant