"Remercier wiwiche gold pour ce chapitres merci beaucoup pour ton aide beauté 😍😘😄😁bisous 😘"
*bonne lecture *
J'arrive je tape une fois ,deux fois ,trois fois.🤨
Et là je m'apprête à faire de sa porte un tambour quand il se daigne à venir ouvrir .Moi:c'était pas tôt....euhh...oh......fin... bonsoir!😁
Il était habillé simplement d'une culotte noir Nike, et d'un debradeur blanc, , hum c'est la première fois que je le vois comme ça je visionais son habillement quand mes yeux tombe sur son beau corp bien dessiné je baisse direct les yeux !
Il sourit et me demande de rentrer c'est bon signe ça!Il me chassait la fois passé ! Ça veut dire que les prières de maman ont fait effets!
Je m'installe ,et il m'apporte un verre d'eau que je saisit et boit un coup!
Moi: je suis venut pour te parler !et toi pour m'écouter 😅
Lui:vas y je t'écoute alors !😂
Il est fou où quoi?j'arrive même pas à le regarder en face pour le saluer correctement et là il me demande de parler de truc important là ça va pas le faire hein frère pardon va t'habiller. 😅
Moi:Oui mais ....euh en faite... Je....tu....
Il sourit ,encore waouh🤩🤩🤩,puis pénètre dans une pièce qui doit être sa chambre , jamila ressaisit toi ,tu es juste en mission c'est le copain de ta soeur pour ne pas dire son fiancé !
Ma conscience : contente que tu t'en rappelle ! 🤦♀️
Moi: euh toi on t'a pas appelé ici!
(Vous avez bien compris je me parle à moi même, fin à ma conscience 😅😅)
Puis il revient plus tard habiller cette fois-ci en forokia blanc
Lui: je crois que comme ça tu risque pas de perdre la tête Diouza?🤣
Que quoi?😅
Moi:perdre la tête wah?😅frère tu rêve ! ...Mais tu pars pas à la mosquée je te signale bon bah c'est pas grave ! Au fait c'est au sujet de ce que tu m'a dit la fois passé, je suis vraiment désolé pour ton mariage pour Anita ,pour tout mais tu m'accuse de truc que j'ai pas fait en faite ,et j'ai la preuve tient regarde !
Je lui donne la caméra, et il commence à regarder la vidéo.
***********
*dans la peau de Cheick *
J'en crois pas mes yeux😱😱donc cette idiote a mentit ? Et de surcroît sur sa meilleure amie?l'amitié de nos jours .☹
" an bai ban dain ka dôni fô an meilleur ami ma (Tiendo)"#2bto(on se cache tous pour dire du mal de notre meilleur ami.)
C'est pour ça que je dit que j'ai pas d'amis mais que des frère ,compagnons de galère ,unit dans la misère, et unit par le fer!💪
Elle me déçoit mais bon ,j'en ai vu des milliers comme elle. Vous savez? Dans mon milieu ces choses sont fréquents, les filles de nos jours sont capables de tout pour le luxe ,la belle vie .
Et ce qui me fait mal c'est que Anita à osé me marabouter juste pour que je l'epouse?!😱
Heureusement que Diouza est arrivé à temps sinon j'allais commettre l'erreur de ma vie !
VOUS LISEZ
Le Rêve d'une vie
General Fictionsouvent nos rêves les plus chère les rêve plus inattendu, deviennent d'une manière ou d'une autre réalité .Souvent les personnes les plus faibles deviennent des loups alors ne laissons pas nos rêve cette histoire vous en dirant d'avantage ! Pl...