*bonne lecture *Juste pour m'excuser des fautes ,🙏la langue de Molière me fatigue un peu maintenant 😅je l'ai délaissé mais ceci est un début et je compte bien me rattraper sorry🙏
*bonne lecture *
Personnellement, j'ai reprit cette vidéo plusieurs fois ,quand je l'ai vu .Non seulement pour voir son visage ,😍mais aussi pour écouter ce qu'il disait c'est de la pure vérité.
On ne se gêne pas de mettre la faute sur les blancs, mais les principales fautives sont nous même.
Si on ne s'aime pas nous même comment les autres vont nous aimer ??!
Personne ne veut voir son semblable réussir, et le comble c'est que dans les familles les enfants issus d'un même père ou même seulement de deux frères différent ne se gêne pas à se faire du mal juste pour de l'argent,il s'entre tue sans scrupules, et de la pire manière qu'il ne soit mais où vas le monde,?alhamdoulilah je vit pas ce genre de situation ,hum j'en suis ravit d'ailleurs car si on avait ajouté celà à mon mal de coeur je serai déjà 6 pieds sur terre !
Papa:ahh mais lui il est différent on dirait, il dit de la vérité et je remarque son.francais ça ce voit il a pas négliger les études pour le rap!
Moi:Oui papa il a étudier, il a finit et continue d'en ajouter encore comme tu le dit toujours on ne finit pas d'étudier n'est ce pas?
Papa: pour celà princesse il manque un point!😁
Maman: Adiouza il est beau pour de vrai et tu mentait pas quand tu parlais de ses biseps .😁😁
Je ratte de me noyer dans mon verre de jus 😂😂😂ah mamaan aussi .Elle cherche toujours papa😅
Papa: Princesse amène le moi ici j'ai deux mots à lui dire! 🤨🤨
Moi:Papa n'écoute pas maman tu sais bien qu' elle cherche juste à te faire parler .😂😂😂
Papa: ayiwa ce 2b je ne sais quoi encore ! il a un compte à me rendre hein!rendre fou ma fille ne le suffit pas il veut me prendre ma femme ahhhhhh ça va pas passé cette fois!🤨 ayi ni te toye tan!
Maman:chéri tu sais bien que c'est toi que j'aime la preuve même après des années de mariage tu me rend encore folle .😍
Moi:épargner moi ça je monte me couchée ! 😂😂😂
Puis je monte dans la chambre ,après un appel vidéo avec vely je dors comme un bébé dans son berceaux !
****************************
C'était un lundi matin ,je me réveille avec la tête plein de question, on avait appelé papa pour lui dire que j'avais un potentiel donneur !🤩🤩🤩😄😄youpiii!
Vous êtes vraiment loin d'imaginer ma joie à cette heure !😁😁
J'appelle fatima pour la prévenir et elle était vraiment contente, et me disait qu'il est temps de dire la vérité à vely.
Après une longue reflexion je me suis dit que c'etait le moment vu que nous sommes en couple je ne doit rien lui cacher maintenant !Donc je lui envoi un message pour le demander de venir .
Il ne tarde pas à le faire, vu que quelque minutes plutard on tape à la porte ,la servante par l'ouvrir Je descend l'attendre dans le salon.
Lui: salut bébé.*en me faisant un bisous😘
Moi:salut tu vas bien!viens t'asseoir ! 😘
Lui: toi tu vas bien?pourquoi m'a tu demandé de venir si vite et soudainement comme ça!?
Moi: j'ai quelque choses à te dire ! Assit toi vely !
Lui:Diouza tu me fait peurs là il se passe quoi?
Moi: promet moi de ne pas le prendre mal !Je voulais te le dire crois moi je l'avais a travers de la gorge a chaque fois que l'on se voit mais j'avais peurs que tu ne réagisse mal en le sachant ! 😢😢Wly
Lui:Diouza il se passe quoi?vas direct au but!si tu ne veux pas de moi je peux le comprendre tu sais?Mais ne me laisse pas me faire des histoires dans ma tête mets fin à tout ça et dit moi tout!
Moi:non non vely c'est pas ça ,je t'aime plus que tout et tu le sais!
C'est la raison pour la quel je te l'avais pas dit!.........en faite ...je ....je suis malade!Je suis atteins du coeur. Il y'a de celà quelque année ! 😢Lui: quoiii??? Diouza c'est une blague??Arrête moi ça....C'est pas drôle !
Moi:hélas c'est pas une blague, j'aurai aimé que ça le soit mais non c'est pas le cas ,c'est pour ça que je faisait des crise souvent quand on sortait, par exemple le jour de la soirée en boîte, les émotions forte ne sont pas faites pour moi,mais la vie est courte et je voulais en profiter, j'ai pas voulu te le dire car je ne voulais pas que tu es pitier de moi!😢😢que tu me vois comme une maladie, ou comme un poids ,mais au moment de me mettre avec toi mes jours était compter,et je voulais passé le reste de ma vie avec toi ,mourir le coeur léger et à tes côté !
Lui:😟😟😟*aucun mots ne sortait de sa bouche *
Moi:je suis désolé mais tu sais?c'est finit maintenant, hier j'ai appris que y'avais un potentiel donneur !
Lui:pourquoi avoir attendu tout ce temps Diouza ,les organes humain ça s'achète maintenant. DIOUZA😟😟
moi:je sais ,et c'est pas l'argent qui manque non!rassure toi tu vois bien qu'on en a !mais pourquoi tuer des innocent pour sauver ma vie à moi!si je devais mourir maintenant c'est parceque Allah l'a décidé ainsi ! La plupart de ses organes sont des organes arraché à de jeune vie innocente, et moi je veux pas de ça!
A vrai dire je voulais plus lutter pour ma vie ,mais ça c'était avant de te connaitre tu m'a redonner la force de me battre et ton amour m'a donner espoir d'une nouvelle vie!
Je suis désolé de te l'avoir cacher mon coeur😢mais je voulais juste pas te perdre .😭😭Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras ,bien fort ,et bien muscler je pourrais dormir comme ça et ne plus me réveiller ça me fou au pôle Nord . Cheick Abba Touré est pour moi le rêve d'une vie!😍😍
Lui:t'inquiète pas dame vely😍je serai toujours là pour toi!quand y'auras lieu l'opération ?
Moi:j'en sais rien j'attend papa pour ça?Mais le plus tôt seras le mieux !
____________________________________
Tiemoko keita, ne ka fan numéro 1 ça c'est pour toi😂😂
Il veut ressembler à vely Tu me fatigue mais je t'aime beaucoup poto😍😘😘😘😘La suite prochainement
VOUS LISEZ
Le Rêve d'une vie
General Fictionsouvent nos rêves les plus chère les rêve plus inattendu, deviennent d'une manière ou d'une autre réalité .Souvent les personnes les plus faibles deviennent des loups alors ne laissons pas nos rêve cette histoire vous en dirant d'avantage ! Pl...