chapitres 36

182 48 0
                                    


"Parfois les mauvais coup et les plus dure viennent des personnes qui nous sont les plus chère, et en qui on a le plus confiance "

*bonne lecture *


Cheick : une inconnue pour moi oui mais pas pour  toi Diouza elle te connaît  depuiisss assez longtemps !et elle au moins est capable de me dire ce que toi tu dit derrière moi  mais pas devant moi!

Moi: Cheick  tu as pas totalement tord🙄oui tu as raison sur un point ,je pensais qu'elle connaissait Diouza ,en fin moi je veux dire mais je pense que la vrai vérité  sera celle qui sort de ma bouche car c'est de moi qu'on parle là  et je te jure que j'ai pas dit tout ce que  tu viens de dire en faite j'ai même pas parler de ça avec elle !

Cheick : Diouza*d'un air désolé *😮

Moi:Désolé  vely mais tu doit m'écouter ! Je te dit la vérité  Je peux pas te mentir  ,d'ailleurs je ne peux mentir à personne, crois moi s'il te plait.je ment trop mal.

Il s'apprêtait à me répondre quand un gars  cours vers nous et mais je le reconnait ce gars en faite c'est le gars qui m'a séparée d'une bagarre euhhhhhhhh merdeee... ,seigneur  par les sept (7) ciel faite qu'il ne me reconnaisse  pas😢🙏🙏

Ma conscience :Tu es bête  jamila il peut pas te reconnaître  tu es carrément métamorphosé là .🤣🤣

Ohhh mais oui elle a raison je portais des lentilles et la je suis complètement  différente  de la fille d'hier! Pour confirmer je le regarde bien dans les yeux ,et vois qu'il me reconnaît pas tant mieux, il a l'air paniquer et demande à vely de venir urgemment, celui ci s'exécute aussi tôt !

Alors je fais quoi je pars ou je le suit?

Je le suit bien évidemment faut pas qu'il se marie !

On arrive dans une sale où se trouvait ,Anita et toute sa famille ,je prit soin de me cacher pour ne pas être vu. Et là  je vois ....

Anita: Tima elle est morte non?n'est ce pas que je mens pas?Elle est morte Diouza elle peut pas être là  maintenant  n'est ce pas? 😢😢......*elle se met à rire *.ohhh oui elle est morte on la tuer🤣🤣🤣🤣non tu l'a tué tu  l'a tué TIMA ,je t'avais dit de la laisser 😂🤣🤣🤣🤣 tu ne m'a pas écouté et voilà les conséquences.

Cheick :il se passe quoi ici ? Pourquoi  elle dit que Diouza est morte !

Tima: ça fait quelques jours que ma soeur se sent pas bien elle pique des crises, elle déraille ça doit être des mauvais djin qui la possède  vely tout ça est de ta faute ! 😭😭 ma soeur perd la tête  à cause de toi !

Oh la garce elle ose accusé  quelqu'un  d'autre d'un crime qu'elle a commit ohh si je pouvais la remettre à sa place là maintenant  pour s'être prise à  ma soeur ! 😡

Ma conscience : eyiiii  toi la jamila on règle pas tout par  les mains tu sais ça?🤦‍♀️

C'est ça oui ferme la ! 🙄😅

Anita se mets à rire aux éclats, et traiter sa soeur de meurtrière puis elle pleure et se traite elle même  de mauvaise sorcière avec des cornes 👿👹 en pleurant ,elle criait aussi le nom de vely et ne voulait parler à  personne que vely seulement lui pouvait la toucher ,j'allais trouver cette scène  triste ,si seulement elle s'était pas prise à ma soeur,
Si Diouza ne s'était pas évanouie. Ce jour là  elle ne serai plus là !

La voir se culpabiliser  me donne une idée.
J'attend de voir ou elle ira, vu que le mariage fut annulé, elle repart avec ses parent chez eux ,

Je tourne les talons et rentre à la maison la soirée  était mouvementé !
Un problème  avant un autre ,je doit régler le cas de cette fatima !

Arrivé à la maison ,je me change et prend une douche ,les parents était au salon et je l'ai raconte tout ! Mme Diall aurait aimer que ça se passe autrement mais bon le mariage est annulé  et selon elle Anita paye pour ses actes mais selon moi elle ne paye pas assez !

Elle devient folle selon les dits ?bah je vais la rendre plus folle !

****quelque  jour plus tard ******

Je monte et envoi un message à Fatima lui demandant de me retrouver chez moi!Je me prépare en l'attendant c'est à dire une caméra et tout ce qu'il faut !

Attendre c'est perdre du temps et moi je déteste perdre mon temps!

***********

Assise sur mon lit ,fin celui de Diouza en tapotant mon iphone que Mr Diall m'avait offerte ! On tape à la porte sachant déjà qui s'était je la demande de rentrer !

Fatima: euhhh mon bébé  tu vas bien?dieu merci l'opération  a réussit  tu es revenu je priais nuit et jour pour toi ! Tu m'a grave manquer de ouf ! Alors prête pour nos folie?

Humm ça pue  l'hypocrisie par là, vous n'imaginez pas l'effort  surnaturel que je produit pour ne pas me jetter sur elle!

Moi: ça vas  ma jolie ,tu m'a grave manquer aussi  tu n'imagine pas ! Mais avant nos folies ,j'ai deux ou trois truc à régler avec toi!

Elle:ahhh bon les quel beauté ? Si c'est de ton sacs Gucci que tu parle je l'ai pas prit ! 😅😅😅

Ahhh donc en plus d'être menteuse ,hypocrite, c'est une voleuse ?

Moi: non tkt ma chérie,  en faite je doit aller voir vely ce après midi,un rencard tu vois ! Mais je me sens gêné !

Elle:et pourquoi gêner  il est l'homme de ta vie là ça saute à l'oeil alors toi aussi saute sur l'occasion  !

Moi: fatima ,je sais que tu aime vely, bon je pensais que c'était juste de l'admiration, avant de voir tes message tu as rien à me dire ?

Elle: euh.... oh......Diouza..Je... en faite

Moi: je croyais que tu étais une amie ,non une soeur la soeur que j'ai jamais eu ,que n'ai je pas fait pour toi?pourquoi tu m'a fait ça?

Fatima : fatima ,je suis désolé ,je voulais juste de ton bien!en plus  vely il allait se marier et..

Moi:Je t'ai demandé de faire un choix pour moi? Et ne me prend pas pour une conne je sais bien que c'est pas ça! Tu voulais juste m'éloigner de lui prendre ma place !Mais tu n'a pas réussit, et oui car je gagne toujours j'ai toujours ce que je veux n'est ce pas!😄😄 et ça tu peux pas le supporté ! Tu me déçois !

Elle se lève et me regarde ,puis tourne la tête partout ,et affiche un visage que je connaissais pas d'elle.

Elle: OUI DIOUZA OUI, tu as raison,  tu as toute les belle choses dont moi je rêve et que je trouve pas 😡tout et oui je l'ai fait pour vous séparer, je pouvais pas te voir avec lui!donc j'ai tout inventer !  Tu es contente ?Mais dommage  tu ne peux pas l'avoir 🤣🤣🤣🤣 il s'est marier beauté  et ouiiiiiii quand Mlle jouait la belle au bois dormant son prince s'est marié ,donc cette fois tu as perdu miss j'ai gagnée !

_______________________________________

La suite dans le prochain chapitres inchallah 😍😘😘😘😘😍

Encore une fois désolé pour les fautes je suis nouvelle🙏

Le Rêve d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant