chapitres 21

222 48 0
                                    


*bonne lecture *


"Aldjina fermera sitanai be stage la Mali la (le paradis est fermé  et Satan est en.stage au Mali)"#2btoking

*Bonne lecture *

Qui ne tente rien n'a rien!maman veut que je parte voir ses frères mais bon je veux  trouver ce travail  par moi même  ,mes oncles sont toujours là pour nous .

À  chaque fois que maman leur fait appel  ils sont là .Mais je veux pas avoir de compte à rendre à personne dans le future du coup j'essaye  par moi même.

Vu la tournure des choses je crois bien que je vais devoir les appeler et laisser ma fierté mal placé  de côté !  hein.😅

Mais j'y peux rien depuis petite j'ai appris à faire les choses seule,et m' en sortir seule avec juste maman,je sais pas demander !

On finit et je range les affaires pour les amener à la maison ,je vois Dav se garer ,et traverser la route.

Dav:alors la jolie  petire femme m'a oublier!

Moi:Mais biensur  que non mon bébé  je peux pas t'oublier!😘😘

Dav:ohhh que siiii!!!Vu que tu fais la stars avec 2bto.😏

Il parle de quoi encore lui?

Moi:Humm 2b quoi?c'est qui lui?

Dav:fait pas la folle ,allez laisse moi t'aider je te ramène on en parle dans la voiture.

Il fait monter mes affaires dans le coffre et je prend place dans sa voiture une A26 blanche .
Ça fait du bien  hein la.clime et tout j'ai envie de dormir d'un coup😂😂

Dav:fait pas la folle jamila ,  comme si tu le connaissait pas ,les photos et tout je vois hein,je suis un grand fan de lui je le suis partout, regarde ce qu'il vient de poster !

Il me tend son téléphone, et je vois.....ahhhhhhhhhh.....Mais c'est Adiouza, donc c'est lui son copain qu'elle  voulait me présenter , c'est celui dont Béatrice renfole😂😂😂mais dit on il est beau quand même  .

Attendez, mais c'est le gars de la boîte là. Le bodyguard 😅😅tout s'explique maintenant enfin je crois hein.

Du  coup il m'avait pris pour Adiouza .

Moi:Dav c'est pas moi wly🤣🤣😂😂

Dav:Euhh jamila depuis quand on se ment ? Et pourquoi tu rigole alors ?

Moi: e fana saa(toi aussi)je te ment pas wly ne tai(C'est pas moi)je vais tout t'expliquer  plutard. Tu vas pas en croire tes yeux.  😁

On venait d'arriver, il m'aide encore à descendre les affaires quand une fille de la rue passe ,elle regarde Dav et la voiture, une vrai michtoneuse  cette fille.

Elle:jamila ,je vois que ton travail commence à porter des fruits hein!Tu t'attaque au gosse de riche maintenant.

Le Rêve d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant