chapitres 50

196 41 1
                                    

*bonne lecture *

Je le raccompagne à sa voiture
Dès qu'il part au moment de rentrer une voiture se gare c'était Diouza avec maman,les deux ont l'air de bien s'entendre ,vu qu'elles rigolaient mais dès que nos yeux se croisent Diouza  change de visage. Je salut maman et au moment de la saluer..

Diouza: salut jamila !

😲😲😲😲
J'étais étonné  qu'elle me parle mais bon je répond à sa salutation et maman la demande de rentrer manager, elle s'exécute, je les laisse manger tranquille .

*dans la peau de diouza*

Ça me fait plaisir  de revoir ma jumelle, et tout ce que je veux maintenant c'est de la prendre  dans mes bras mais à chaque fois que je veux faire le pats je comprend pas mais je ressens de la haine ,une haine dont moi même je connais pas la cause car tout ce qu'elle a fait c'était juste pour moi. Mais bon je mange avec maman ,elle a dût remarquer un changement c'est notre mère  quand même !
Je finit de manger puis je demande la route,demain je travaille .

Arrivé  à la maison je prend ma douche et direction le lit après quelque heure sur le net je m'endors.😴😴

*dans mon sommeil *

Je rêve d'un vieux homme ,
Il a l'air bizarre et au premier regard il donne la chair de poule😬 il me demande de le suivre, puis il y'a une dame très belle habiller en blanc qui me demande de ne pas le faire, je sais pas quoi faire je suis perdu ,puis le vieux homme me dit de ne pas pas avoir peur il ne me veut pas de mal ,il est juste là pour m'aider ,je le suis au grand  désagrément  de la jolie dame, et le vieux me donne quelque choses recouvert d'un tissus rouge ,je doit le faire manger à  ma jumelle si je veux que tout se règle  et que tout redeviennent comme avant ! Je le saisit puis brusquement  il disparaît et fait place à de l'obscurité  j'ai  peur, je pleure et crit de toute mes forces.😭

* à mon reveil*

Je me réveille en sueur regarde dans main et je m'aperçois que la choses que l'on m'a remit est belle bien dans ma main .

Que dois je faire?Je me lève et prie ,puis reviens me coucher !

*dans la peau d'Anita *

Ça fait quelque temps là, je vous ai pas manquer?

En fin je suis maintenant  totalement guéris et ma soeur m'a tout expliqué
Donc ce sont les jumelles qui m'ont rendu folle ,par le bien de maraboutage heureusement  que j'ai été  délivrer .

Nous sommes allés voir Tassouma encore une fois ,et il nous a donné de bonnes nouvelles. Vu que les jumelle ne s'entende plus elles sont vulnérables  on a profité de la situation pour passé  à l'acte le résultat  vous le saurez assez tôt ! 😁😁😁

*dans la peau d'Adiouza *

Je reviens du travail j'ai rien pu faire ,ma tête me laissait pas tranquille donc je suis rentré assez  tôt  vers 14h ,je suis dans ma chambre  et je regarde encore le tissus je l'ouvre et m'aperçois qu'il y'a une poudre dedans ,je réfléchit puis je me dit que je vais essayé peut être que ce sont les génie qui nous on donnévà notre mère  qui essaye de tout régler !

Donc je me lève  et prépare des flan,🥞 jamila  aime ça et une bonne bouteille de bissap  que j'ai fait moi même  si je suis fort en quelque choses ,se sont ces petits trucs !😅

Je me prépare un jean avec un gilets rouge sur des bebradeurs blanc, mes basquets blanche ma cacohe avec mon téléphone, une petite touche de parfum ,et me voilà prête pour ma journée  entre soeur !

Arrivé chez elle ,elle était étonné  de me voir bien-sûr, mais je la tranquillise.

Moi: J'ai apporté du flan et aussi du bisap😁tu me laisse entrer ?

Jamila: Oui bien-sûr  Diouza tu es chez toi là 😂ne fait pas en sorte que maman me donne des coups de chaussure pour avoir laisser sa fille dehors!

Je rigole, j'adore sa joie de vivre même triste elle est capable  de sourire et blaguer ,je rentre pour déposer la nourriture  sur la table elle regardait encore des dessins animés .

Moi: Tu te fatigue jamais on dirait!😂😂😂 aller change de chaîne stp ,il y'a les marselais qui sort vas y donne moi la télécommande !

Elle:  Ahhh bon ça  je peux regarder😂😂😂leurs histoire de couple à deux balle et aussi ,les disputes interminables  me font tellement rire.😂😂

Et nous voilà maintenant  devant les marseillais dans les Caraïbes 😁j'amène les flan on mange puis je lui sert du bissap et moi je prend du jus ,on était vraiment  contente et heureuse je suis ravit de faire la paix avec ma soeur .

Mon ami ,que dit je mon cardiologue là-bas au Etat unis à prit contact avec moi je lui ai tout raconté  et avec Mohamed il m'ont vraiment  conseillé, Isack   mon chirurgien,est devenu un très bon ami à moi!C'est un malien aussi bon malien algérien, c'est une frappe de ouf .😏

Je décide de dormir ici vu que demain c'est un samedi et je pars pas au travail, on a passé la nuit à papoter, je lui ai présenté à Isack, en appel vidéo bien-sûr !

Des batailles d'oreiller , elle m'a même convaincu de jouer à la play et finalement je trouve ça fun!

J'ai fait la paix avec vely j'ai oublié de vous le dire il est passé à la maison ,et maintenant  on discute  comme pas possible  sauf que je ne crois plus ressentir les mêmes trucs qu'avant .Et lui non plus en faite on discute comme de bon ami, de vielle ami ,plus de je t'aime etc...

On dormait quand jamila se mets à gigoter  sur le lits,elle fait jamais ça d'habitude !

Moi: jamila même si je pars pas travailler demain je compte bien dormir tranquillement  hein!donc reste tranquille !

Je comprend rien mais elle se mets à crier, comme une hystérique tel une possédée, 😢je comprend rien moi je saute du lits et essaye de la calmer mais rien.il se passe quoi?😰

Moi: MAMAN,MAMAN  VIENT VITE MAMAN ,À  L'AIDE AIDEZ MOI!JAMILA calme toi jumelle s'il te plait calme toi!😭😭😭MAMANNNNNNNNNN!!!

Elle débarque dans la chambre en courant ,avec la bonne et le gardiens .

_______________________________________

La suite dans le prochain chapitres inchallah 😍😍😍😍😍

Bientôt la fin😁votez ,commentez, partager! 😍😘désolé  encore pour les fautes c'est pas intentionnel ! 🙈

Le Rêve d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant