chapitres 13

285 52 1
                                    

"Ce n'est ni amour, ce n'est ni haine .c'est les deux a la fois."#shay

*bonne lecture *

Je venais de me réveiller, à mes côté  se tenait maman avec un plateau bien garnit🍒🍓🍞🥪🍹🍎🍌, ça tombe bien j'ai grave faim !

Moi:salut maman!

Elle:ma cherie bien dormit?Tu nous a fait une peurs bleu hier!

Moi:désolé maman !oui je vais super bien ce matin surtout après avoir vu ton beau visage!!😁Et papa?

Maman:Il est partit au boulot  chérie. Moi j'ai prit ma journée rien que pour toi!

On discute un bon moment  puis je part prendre ma douche ,et je la retrouve au salon entrain de regarder un film télénovelas ahhh cette dame mais moi aussi je kiff cette série La Donia,une femme vraiment forte et battante j'aime voir les femmes comme ça ,qui ne se font pas dominer par les hommes ni par personne d'ailleurs !

Je suis là Donia sans propriétaire ! Selon elle .

Dommage que je soit pas comme ça 😅😅

Et c'est maintenant que je me rappelle que j'avais un Phone 😅 la femme de ménage me l'amène, j'avais des messages de Cheick ! Oh seigneur j'ai dû  lui faire peurs hier ,il me demandait si j'allais bien !

Je le répond direct.

Moi:✉salut 2b,tkt pas je vais super bien c'était juste un petit malaise de rien du tout tkt c'est passé !

Cheick : 📩ahh toi là tu m'a fait peurs, mais si tu vas bien c'est l'essentiel !Bon je te laisse te reposer j'ai du boulot on se take plutard ! 😘

Moi:okayyy d'accord bonne journée 😘😘

Ça m'a fait du bien de voir son message, ça prouve qu'il pense à moi!Et que je compte pour lui!

Je sais qu'il est fiancé et qu'il va probablement se marier mais n'empêche que je le kiffe, et je ne sais pas comment décrire ce que je ressens au fond!😍
Tout ce que je sais c'est que les dernières moment de ma vie je le passerais avec lui!

*dans la peau de Jamila *

Je venais de me réveiller ,il se fait déjà tard ,seigneur je trouve déjà maman dans la fumé de la cuisine ,elle préparais ohhh mais c'est moi qui devait le faire mais bon!

Moi:ini sokoma mah(bonjour mère )

Elle:moun sokoma? Il est bientôt midi jeune fille tu parle de bonjour!

Moi:😅je viens de me réveiller donc c'est le matin chez moi ,tu prépare quoi?laisse moi t'aider avant mon heure de travail !

Elle: nadji(sauce au oignon ) tkt c'est finit tu peux te préparer pour ton travail!

Moi:ah maman on est dimanche normalement c'est
zamin(riz au gras ou encore tchep)que les gens mange à midi 😂😂et tu ne sais rien faire à part nadji ou tikadaigai(sauce à la patte d'arachide,en passant je n'aime pas trop cette sauce)😅

Le Rêve d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant