*bonne lecture *"Gne silamin ye comme sallah,mais na chaufferas souvent je suis un salaud! "#2bto
*bonne lecture *
Bea: pas d'explication tata je comprend ohhh tu aime juste ton Kevin, mais je vais rien te dire tkt 😐,et toi petit gourmand passe moi le chocolat!
Ahhh ces enfants là 😂😂😂on a mangé après, Naruto, une petite partie de play ! 🤩🤩🤩j'apprend beaucoup de ses enfants là ! Et Béa elle m'apprend à me maquiller et tout ahhh mais moi une vrai nulle!!😅
*dans la peau de Cheick *
Enfin le jour j,c'est le jour de mon concert , je suis avec mon manager pour les derniers preparatifs,
Les habits, etc... et dire que je doit faire le show tout seul😅😅ahhh ça craint là mais je vais y arriver ,la crainte je connais pas!J'invite Adiouza et ça tombe bien aujourd'hui c'est son anniversaire ! 😍😍
J'ai pas eu le temps de lui souhaiter mais ce matin je lui ai envoyer un message, ainsi qu'un ticket VIP pour le concert elle le mérite !
Anita y sera également, avec ma soeur ,elle ne se supporte pas mais bon 😂😂😂ma soeur est pas du tout facile à vivre aussi !
Dans la peau d'Adiouza *
Youpiii c'est mon anniversaire aujourd'hui 😍😍😍😍
Je me suis réveiller avec plein de message ,et surtout une chanson de maman waouhhh 🤩j'etait tout simplement au ange !mais pas de signe de Cheick du moins pas avant maintenant je viens de recevoir ses souhait et aussi un ticket pour son concert de ce soir!j'espère que papa vas pas refusé!
D'ailleur je descend de ce pats lui demander la permission.
Moi:papa😅😅papa tu sais que je t'aime tropp😍😍😍
Papa:Adiouza tu a fait quoi?ou tu veux quoi?😐🤨tout sauf me demander de ressortir encore !
Moi:mais papa s'il te plait ! C'est le concert de 2bto et il m'a offert le ticket comme cadeau !
Papa:Il sait que tu es malade ? Tu lui a dit j'espère? les bruit et les choc lors des concert c'est pas fait pour toi chérie on s'inquiète pour toi pense y!
Moi: papa je lui ai pas encore dit!Je veux attendre, je veux pas de sa pitier papa je veux rester comme ça m'amuser oublier ma maladie!quoi que l'on fasse papa je peux rien pour empêcher ça d'arriver ce que ni toi ni moi ne voulons entendre papa s'il te plait ! En plus je suis au carré VIP y'auras pas de bousculade je te promet !
Papa:amène cheick ici ! Je veux lui parler, d'homme à homme!
Moi:papa on est pas ensemble tu sais?Tu vas lui dire quoi?
Papa:juste le mettre en garde il doit prendre soin de ma fille ,oubien tu iras nulle part!
Moi:mais papa il doit être occupé , il prépare son concert de ce soir là ohhh papa toi aussi un autre jour non?
VOUS LISEZ
Le Rêve d'une vie
General Fictionsouvent nos rêves les plus chère les rêve plus inattendu, deviennent d'une manière ou d'une autre réalité .Souvent les personnes les plus faibles deviennent des loups alors ne laissons pas nos rêve cette histoire vous en dirant d'avantage ! Pl...