chapitres 12

284 53 1
                                    


"Petit respect te doun mais chez nous c'est important "#2bto

*bonne lecture *

*dans la peau de Cheick (2bto)*

Je sortais prendre de l'air ,en descendant les escaliers ,j'aperçois  Adiouza !Mais elle était sur la piste tout de suite non!?Elle fait quoi ici ?

Elle avait l'air perdu la tête  ailleurs ! Je m'approche et lui touche le bras et m'approche d'elle ,mais elle se retire vite fait

Elle: vous me voulez quoi?de quel droit vous me toucher !

Elle me regarde de haut en bas et ouvre grand ,ses beaux yeux bleu qui brille🤩!
Puis tourne vite les talons.

Moi:euhhh!Adiouza, Adiouza attend tu vas ou comme ça!

Elle se mets à courir!Je la suit mais avec la foule je la perd du regard ,vous pouvez me dire à quoi elle joue comme ça?

J'ai plus besoin d'air là  je retourne dans le carré et je vois Adiouza rire au éclat avec ses amis,ahhh cette fille🤦‍♂️ c'est peut être une blague qu'elle me faisait sûrement !

*dans la peau de Jamila *

Je cherchais notre place quand un homme me touche le bras ,ahhh j'ai eu peurs vraiment peurs on dit souvent que dans ce genre d'endroit les hommes font toute sorte de choses aux filles ,moi je peux me défendre mais bon quand je me suis retourné et que j'ai vu ses muscle là  humm j'ai direct fuit je tient à ma vie daihh, 😅😅par coup de chance en courant  je vois Dav arrêté  dans un coin entrain de fumé dès qu'il me voit il donne la cigarette à son pote il sait bien que j'aime pas ça! J'ai l'habitude de me disputer avec lui pour ça.
Il me dit que c'est le seul excitant qu'il prend ,Et qu'un homme a besoin de ces trucs là, mais moi je dit qu'un vrai homme n'a pas besoin de ça!

Je comprend pas les gars vous voyez bien que c'est écrit" le tabac nuit gravement à la santé " sur les cartons mais non on dirait ils sont aveugle !

Je vais pas lui parler ce soir ,il me respecte au moins il fume jamais devant moi!Mais je préfère qu'il arrête pour son propre bien!

Ma conscience : ahh jamila si tu lui parle pas comment tu compte rentrer à la maison?toi connait rien de la ville🤣

Euhhh oui elle a encore raison. je risque de me perdre 😅

J'en ai marre qu'elle soit celle qui a toujours raison ,foutu conscience 😅

Bon je lui parle mais je m'amuse plus avec lui.

Moi:Euh Dav je veux rentrer !il se fait tard !

Dav:d'accord beauté ,😅allons y moi aussi je veux rentrer il fait déjà 4h du matin!

On dit au revoir aux autres puis on prend la route ,j'ai pas revu le gars là  encore et franchement ça me vas même  si c'est un ....un....olalllaaaa un vrai beau goss quoi!tout ce qu'il  faut là où il faut ! 😍😍😍

Sur la route Dav s'excuse et me promet qu'il va essayé d'arrêter mais c'est pas facile et moi  je compte bien l'aider !
C'est mon meilleur ami ,et loin de mes souhait le voir sombrer dans ces trucs là !

Le Rêve d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant