chapitres 24

219 57 2
                                    


*bonne lecture *


*dans la peau de Jamila *

Ça fait des jours que je ne vois pas Adiouza,à vrai dire nos folies me manquent, 😢 elle me demande tout le temps de passé la voir ,mais j'ai pas le temps ,avec le travail de l'hôtel, celle chez Béa et kevin,et aussi la vente de galette ,sans oublier les différents tours que je fais dans les entreprises ou société pour être embaucher en vain!
J'ai pas de temps pour moi!😔😖

Aujourd'hui elle m'a envoyer un message me disant qu'elle venait chez moi .je dois vendre les galettes mais bon ça me fait plaisir  de la voir ,on ira ensemble  si elle le veut bien-sûr !

Je cours dehors pour avertir maman

Maman: wly un jour tu vas tombé sur tes dents qui ressemble  à ceux d'un chien qu'on a poussé  dans un champs d'épines et les cassé comme ça tu arrêtera de faire la folle!🤨😐

Moi:  ahhh maman toi aussi 😐, j'ai mon amie Adiouza qui vient, celle dont je te parle tout le temps !😁

Elle:ahh d'accord  tu veux que je change la sauce ? Elle aime quoi elle?

Moi: des pattes comme moi!c'est cool non?😂😂😂

Maman:Tu es sur que c'est pas toi même qui veut manger des pattes aujourd'hui ? 🤨😂

Moi:non maman je te jure ,bon même  si j'en ai envie mais wly elle préfère les pattes crois moi bani🤣🤣🤣

On riait au éclat quand quelqu'un claque bien la porte avant de rentrer suivit de sa délégation !

Vous l'avez bien deviner ,c'est mon géniteur , et la meute de loups qui lui sert de frère et soeur🤨🤨

Moi:Tu rentre pas n'importe comment ici!c'est pas chez toi!

Tante:petite dévergonder, parceque c'est chez toi?

Moi:si payer le loyer fait de moi là propriétaire  ,oui tata c'est chez moi!Donc maintenant controle  tes dits  sinon tu prend la porte!

Maman:jamila ,je t'ai pas appris à parler comme ça au ainé, ne rend pas.mes efforts vaine!

Mon oncle:effort? mon oeil 🤨cette satané  fille à tout hérité  de toi!mousso djougou te foye wolo  te djougou ko(une mauvaise femme ne peut que donner naissance  à une mauvaise fille )

Moi:Ahhh tonton dans ce cas ta femme doit être la plus grosse mauvaise femme  de la planète car tes filles ne sont pas du tout de bon exemple  hein!

Maman: JAMILA 🤨🤨

je la regarde et ne parle plus ,elle se laisse trop faire, et moi je vais pas m'asseoir les regarder l'insulter sous son toit !

Moi: trêve  de bavardage ! Déballer vos sacs ,qu'on a finissent je sais que vous êtes  pas là pour juste nous rendre visite ! 😤

Père : humm je peux plus mettre le pied chez moi!si ce n'est pas pour quelque choses?

Maman:bakary tu es tellement prévisible que pas besoin de jetter des corilles pour voir ce que tu veux !

Le Rêve d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant