chapitres 47

175 45 1
                                    

"Je préfère être dernier des premiers que premier des derniers,poto c'est pas compliqué ! *#2bto

*Bonne lecture *


Celà  fait deux mois que je vis ici  dans  la résidence des Diall avec ma mère,  Mr Diall m'a trouvé du travail, dans une entreprise  de voiture ,je kiffe bien là-bas et le patron est gentil ! C'est bien payé également,
Je me sens gêné  de vivre ici , donc avec maman on a décidé de partir  ,je voulais louer un appart avant de pouvoir finir la construction de la maison,mais Mr Diall pour remercier maman ,pour tout ce qu'elle a fait pour lui et sa famille lui a offert une maison ici au golf,pas loin de chez lui donc maman pourra voir Diouza qui est aussi sa fille .

Ma conscience :Mais jamila c'est logique non!?

Moi: toi ferme la !😅

Bref je suis pas contre, de toute les manières c'est le bonheur de maman qui compte,nous demenageons aujourd'hui  même  dans notre nouvelle maison.

Après avoir prit le petit déjeuner en famille ,on dit au revoir à tous et Mr Diall nous accompagne .Diouza est un peu bizarre avec moi c'est temps ci je comprend pas pourquoi,
Elle est devenu plus renfermer ,mais je la comprend bien-sûr ! Je lui ai dit au revoir, puis  nous voilà  en route on arrive 15 min plutard !

Waouhhh machallah la maison est vraiment  magnifique j'aurai pas rêver mieux ,l'extérieur  déjà donne l'eau à la bouche ,n'en parlons pas de l'intérieur tout est meubler bien beau bien chic ! Déjà un gardien,et une bonne ! Elle s'appelle aussi khady  comme la bonne des Diall mais avec un h ,je comprend pas trop!quand même je suis grave contente ,on fait monter nos affaires les chambres sont séparé mais je supporte pas de dormir sans ma mère 😅donc mes affaires sont dans ma chambre mais je compte bien dormir avec elle!

*dans la Tima *

Onhhh my God  je savais 😆😆😆(non je savais pas😅)!

J'ai demandé à Ismeal de les suivre toute les deux  et y'avait  vraiment  deux Diouza, elles se ressemblent  très portrait donc j'ai fait mes recherches dans la clinique paster et tout; en faite Diouza était hospitalisée  là-bas après notre petite expérience  puis elle a été  envoyer à l'extérieur pour être soigner ou quoi!Mon indice ne voulait pas m'en dire plus secret professionnel  selon lui, mais frère ce que tu viens de me dire ça c'est pas un secret?🤷‍♀️
En gros pour le mariage Diouza devrait pas être  là ? Qui était là  alors?bien évidemment  son clown !celle qui a osé  me tenir tête ! Et celle sur la photo  avec VELY 😂😂😂😂😂😂si la vrai Diouza voyait celà !
Je me suis dit que celà lui fera plaisir 😈

Ni  te bla  ka soumaya,j'en ai parlé à ma soeur qui se porte à merveille l'heure de la revenge à sonner!😈

*dans la peau d'Adiouza *
Je suis assise  au salon devant henry danger quand kady m'apporte une enveloppe, selon elle c'est un petit garçon qui lui a donné pour moi!Je l'ouvre et tombe sur
............😲😲

Une photo  de moi et vely ,dans une voiture, je comprend pas trop le délire ! 🤨

Mais ça peut pas être moi!Je me  rappelle pas de ça et puis ce style n'est pas du tout le mien..........

Attendez .....mais c'est Jamila ! Je regarde de près la photo  encore une fois et le bouton derrière son oreille le confirme !

C'est bien elle!En faite elle a un bouton de naissance  derrière  son oreille ,juste elle ,moi et sa maman connaissons son existence mais pourquoi elle ne m'a pas parler de ça!?Et pourtant elle m'a tout dit à mon arriver mais pourquoi avoir cacher ça?Je compte bien le savoir!

Déjà c'est dernier temps vely ne cesse de me dire que j'ai changé et qu'il préfère la Diouza d'il y'a quelque mois ,j'étais en colère  contre elle a cause de ça car elle devait jouer un rôle, le mien ,et pas être elle même !

Je me lève porte un habit descend et direction  chez elle.

Arriver je tape la porte et le gardien m'ouvre ,il me dit que jamila est la elle se sent pas bien donc elle est pas aller travailler ! Mais maman n'est pas là  ça tombe bien!

Je la trouve au salon devant my héros académie  ou quoi je sais pas quoi encore ! Elle sourit en me voyant et se lève pour venir me faire un câlin en faisant des grimaces !

Elle: salut juju tu vas bien😍tu sais pas à quel point je suis ravit de voir 😅je me sens seule ,et commence à  délirer !

Moi: tu vas bien juju t'a quoi?

Elle: mes maux de ventre habituel  ,j'en ai marre je te jure!😢

Moi: tu as mal au ventre et tu mange du chocolat ? Jamila tu veux mourir ?

Elle rigole ,et me dit qu'elle en avait envi,je la laisse bien s'installer avant de commencer .Encore un autre point de différent car si c'était elle je sais qu'elle allait pas perdre de temps .

Moi: jamila  tu me cache pas un truc?Je veux dire m'aurai tu  tout dit  sur ce qui s'est passé  à mon absence avec cheick ?

Elle fait un air étonné  et questionnaires ! 🤨

Elle: Oui bien-sûr, je ...Je. Et pourquoi  tu me demande ça?Je veux dire pourquoi maintenant ?

Moi: Jamila je suis sérieuse .

Elle: Moi aussi je le suis!

Moi: Si tu me cache rien ,et que tu m'a tout dit ,explique moi ça !*en lui montrant les photos *c'est pas moi sur ces photos  ET TU LE  SAIS!😠

elle regarde les photos et me regarde encore avec un air désolé, et de regret donc c'est ce que je crois?

Moi: Jamila ! JAMILA,C'EST PAS CE QUE JE CROIS  N'EST CE PAS?TU NE M'A PAS FAIT ÇA!MAIS PARLE BON SANG !

*dans la peau de Jamila *

Seigneur aide moi!😢😢

Par les 7 ciel comment elle a eu ces photos?
Ça  veut que j'étais surveillée ? Mais par qui ?

Ma.conscience :  tu crois que c'est le bon moment pour te poser des question ??Rectifie le tire avec ta soeur!Tu verras ça après !

Moi: Diouza je suis désolé 😢😢calme  toi!Je voulais te le dire mais je savais pas comment et j'avais peur de ta réaction ! En faite...en faite c'était pas voulu je devais juste lui faire une bise mais il a déplacé sa tête et...

Elle me coupe la parole.

Elle:  ET tu en a profité ! 😡..............jamila répond moi clairement  et cette fois avec la vérité par le lien de sang qui nous lie!........Tu aime Cheick ? Es tu amoureuse de lui?

SEIGNEUR 😢comment vais je répondre à ça ,Dieu sait que je donnerai tout pour éviter ce moment!

_______________________________________

La suite prochainement 😍😘😘

Le début du show🤗vos avis !

Le Rêve d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant