*Bonne lecture *
Ahh elle est pas sainte à ce que je vois!Je lui demande de me donner vite les photos et la le choc! 😱😰Moi: en plus d'être moche ,tu es bête à ce que je vois!😡
Ismeal: mais Tima pourquoi tu me parle ainsi? Un peu de respect j'ai fait ce que tu m'as demandé de faire !c'est bien elle sur la photo !
Moi:Oui c'est elle mais le gars n'est autre que vely ,ou 2bto pour que tu comprenne .MAIS TU ES BETE TOI!TU RECONNAIS PAS 2BTO?SEIGNEUR!🤦♀️
Il es vraiment bête ce gars 🤦♀️qui ne connait pas vely ici au Mali? Seigneur donner moi la force de ne pas lui écraser un vase sur la tête !
Ismeal:pour commencer baisse d'un ton je t'aime mais je suis pas ton chien!Et non je n'ai pas bien vu le gars mais je pensais que ça pouvait t'aider les trucages ça existe non? C'est toi la bête !
Euh mais il a raison ,mais bon je vais attendre un moment avant de le faire car vely ne va pas le croire,je garde ses photos pour moi pour l'instant !
Je sourit et remercie Ismeal mais il risque pas de partir sans sa paye ,alors je le demande de monter pour que je le paye ! Il me dégoute mais bon c'est le prix à payer !Il me veut et il m'aura temps que moi j'ai ce que je veux !
Et cette Diouza ne paye rien pour attendre je suis pas loin!Et je vais juste frapper au moment venu!
La patience est une vertu!
*dans la peau de Jamila *
Je suis coucher sur mon lit entrain de regarder une série "Elite" quand Mme Diall rentre ,cette femme je l'aime comme une deuxième maman, et d'ailleur c'est ce qu'elle est pour moi!
Mme Diall: jamila ,chérie, tu vas bien?Tu descend presque plus là et kady te demande à la cuisine pour ta recette pour la sauce d'aubergine !Elle a du mal à s'en sortir ! Tu as quoi?
Moi: je vais bien ,juste un film qui me prend mon temps ,sinon ça va.😁😁
Mme Diall: j'en suis pas sûr, et puis y'a Cheick qui m'a appelé pour voir si tout va bien vu que tu répond pas ses messages il s'est passé un truc avec lui?Tu peux tout me dire tu sais?
Je la regarde, je veux lui dire mais, elle a eu confiance en moi ,et moi je peux pas trahir cette confiance en lui disant que peut-être 😥😢,peut-être que je ressens un truc pour le copain de sa fille, fin de ma soeur ! Comment va t'elle le prendre?
Moi:ohh mon téléphone il a plus de batterie, c'est pour ça et à cause du films ,j'ai pas fait attention .😅Tu sais bien que moi et mon Phone on est pas ami ami😅 je vais le rappeler de ce pats ,et dit à kady de m'attendre je vais descendre tout de suite!
Elle sort en souriant et moi je prend mon téléphone ,pour appeler vely de toute façon. Bientôt je serais loin de lui et je vais l'oublier ,car Diouza vient dans peu de temps,il me demande de venir avec lui ,à une rencontre organisé par Lamo, je dit oui bien-sûr, on cause un bon bout de temps et je descend aider kady à la cuisine .
Après avoir manger ,je monte prendre une douche la rencontre à lieu à 17h et il est 16h ,je me lave ,et porte un jean rouge avec un haut blanc ,des basquet blanche ,un gilets rouge blanc ,puis je laisse tomber mes cheveux bouclés, je me parfume ,et je descend trouver vely entrain de discuter avec les dames et mr Diall au salon, ohh mais on ne m'a pas prévenu de sa présence !
Mr Diall: cheick oublie pas hein ,je doit aussi avoir des biseps comme avant donc ,tu m'aidera !🤣🤣
Mme Diall: s'il te plait chéri ai pitié de toi ,ton corps et tes muscles ne sont plus comme avant, cheick ne l'écoute pas hein.😂
Mr Diall : attend vous entendez elle me traite de vieux ? Je suis vieux moi?
Moi:😂🤣Mr ... euh papa mais non au contraire tu es très en forme mais maman veut juste te dire que tu es bien sans ça, vely ressemble à un monstre. 🤣
Je regarde cheick qui me regarde mal et je sourit .
Mr Diall: voilà elle c'est ma fille ,de toute façon je blaguais même .🤣🤣
Mme Diall: c'est pas mieux pour toi?😂😂
Mr Diall: ahh chérie tu es la mieux placé pour savoir que quand j'étais jeune ,j'etais plus costaud que Cheick mais avec la viellesse c'est pas facile sinon moi à mes 20 ans....
Moi: euhh papa épargne moi ça 😅😅 nous on doit y aller ,raconte ton histoire à tes dames bisous bye😅😅
Il vient d'ouvrir un livre comme ça ,ça vas pas finir 😂😂avec vely on prend la route sinon on risque d'arriver là-bas à la fin de la rencontre .😅
Cheick : alors je suis un monstre?hein Diouza?
Moi:Je blaguais tu le sais bien?Tu es très beau comme ça?on.dirait un mannequin 🤩😍
Cheick : c'est pas mieux pour toi !?🤣🤣sinon tu est très belle !
Moi: comme toujours hein😎
Lui: modestie 0,quand Dieu t'a créé il a pas ajouté la goutte de modestie.🙄
Je rigole ,et il se gare devant la porte de Lamo, je descend suivit par lui,et on rentre ,il y'avait beaucoup de gens, des hommes des femmes ,on salut tout le monde et prend place avec les autres, des jeux de dames de cartes de plays station , avec les filles on s'occupe de la grillade , l'ambiance était vraiment top🤩🤩
Les mecs ,ont commencé à jouer au foot ,dans la cours ,après la play!Et moi aussi je me débrouilles hein vu que je joue avec Kevin et Béatrice 🤣😎
Ils ont demandé à vely de faire un fresstyle, mais lui il voulait tous les faire chanter cette fois donc nous avons décidé de faire des duos ,chacun avec sa copine😅😅
Moi je craint pas vu que je me debrouille,d'ailleurs je casse les oreilles de toute la maison chaque jour quand je bosse 😅j'adore chanter quand je travaille je sens pas la fatigue.
Chacun passe son tours arriver à nous on interprète sa chanson maniamba💥💥
Tout le monde fut étonner 😂jusqu'à en redemander ,il me demande d'interpréter la chanson coup de coeur de soprano et kenza , car selon lui je suis son coup de coeur,☺☺☺J'ai beau écouter cette chanson depuis des années et plusieurs fois mais je me lasse jamais de le faire .
_______________________________________
La suite dans le prochain chapitres 😍😘😘😘😘😘😍😘
VOUS LISEZ
Le Rêve d'une vie
General Fictionsouvent nos rêves les plus chère les rêve plus inattendu, deviennent d'une manière ou d'une autre réalité .Souvent les personnes les plus faibles deviennent des loups alors ne laissons pas nos rêve cette histoire vous en dirant d'avantage ! Pl...