chapitres 48

197 45 0
                                    

"Je préfère être dernier des premiers que ,premier des derniers, poto c'est pas compliqué !"#2bto

*bonne lecture *


Diouza: je t'ai posé  une question qui exige une réponse, j'attend!

Moi: Diouza.....je....

Diouza : ne m'énerve pas PARLE!😡

J'ai assez garder ,je dois lui dire ,si je l'avais fait avant tout celà  ne se passerai pas!

Moi: je😖......Je l'aime ,en fin je crois, j'en suis pas sûr  Diouza mais quand je suis avec lui je ressens un truc que j'ai jamais ressentit au par avant, quand il me touchait pensant que c'était toi ,quand on rigolait 😢😢😢 je sais pas je te jure j'en suis pas sûr ! Je sais pas où j'en suis, je suis perdu et là je sais pas quoi te dire en faite !Je suis désolé Diouza. 😖

Elle s'asseoit la main sur sa bouche ,Les larmes coulant je m'approche d'elle voulant la prendre dans mes bras.

Mais elle me repousse .

Moi: Diouza je suis désolé,Dieu sait que je voulais pas que celà  arrive ,c'était un accident ,je suis tombé dans mon propre piège, je t'aime du fond du coeur,et je ne veux pas que tu soit fâcher contre moi à cause d'un  amour pas sûr  et impossible, cheick  t'aime et moi j'y peux rien ,c'est pour ça que j'ai voulu m'éloigner de toi ,de vous tous pour te laisser vivre ta vie tranquille et essayer de l'oublier.😭t'inquiètes pas je vais pas me mettre sur ton chemin, ces photos ne signifie rien ! Quoi que la personne qui te l'a envoyé veut te faire  croire n'est pas vrai .C'était juste un accident. Ça signifie rien.

Diouza: Pour toi oui ,mais pour moi ça signifie tout😭😭ça signifie ma soeur qui me prend mon homme!Tu comprend celà ??

Moi: Diouza s'il te plait je ne te l'ai pas prit  non !😭😭 Diouza s'il te plait comprend moi je jouais juste mon rôle en ce moment, toi tu allais pas laisser vely sans son bisous et c'est lui qui a décliné sa tête  au mauvais moment c'était pas voulu je te jure !😭😭

Diouza : je te savais pas comme ça ,j'aurai crut tout le monde capable de me faire celà  sauf toi!Tu me l'a prit Jamila il ne parle que de toi ,des bons moment que vous avez passez ensemble  il te réclame  ta joie de vivre ,tes maladresses , il me dit que la moi d'il y'a quelque mois lui manque mais C'ÉTAIT PAS MOI MAIS TOI JAMILA !TOIIII 😭😭😭que tu le veille ou pas tu as prit ma place ,et ça je te pardonnerai jamais vely est toute ma vie.
Jamila je te voyais comme ma soeur même avant de le savoir mais maintenant  c'est finit!

Elle se lève voulant franchir la porte,mais je la retiens.

Moi : Adiouza tu vas faire ça?Tu vas rompre des liens de sang pour ça?Je viens de te dire que j'allais te laisser vivre ta vie tranquille je compte pas être avec vely non!Tu vas donner se plaisir à la personne qui t'a envoyé ces photos ? Car c'est ça qu'il veut en faite, nous mettre l'une contre l'autre ,Adiouza seule nous ne pouvons rien mais ensemble  on est forte oublie pas ce que maman nous a dit!Ne gatte pas tout !

Elle me regarde et ferme la porte 😭😭😭😭seigneur ,

******quelque mois plutard *********

ça fait quelques mois que Diouza et moi on se parle pas , je l'appelle elle répond pas,je pars à la maison et elle veut pas me voir.je vous jure j'aime pas cette situation ça me tue !😢😭

La même personne qui lui a envoyé la photo  a aussi envoyé des photos de nous a Cheick   il sait maintenant  que Diouza est jumelle et que c'était moi qui avait empêché son mariage et avait passé  quelque mois avec lui pas Diouza !

Je doute bien que ça soit Anita qui soit derrière tout ça mais comment aurai t'elle bien pu le faire étant malade ,ne connaissant ni le jour ni la nuit?
Il ne reste qu'une seule suspecte chez moi! Tima sa soeur !

Si c'est elle qu'elle prenne déjà rendez vous chez un chirurgien ,car sa face je vais la refaire!

Vely ne pouvais pas l'accepter, il nous a fait passé un sale quart d'heure ,tout est de ma faute j'aurai dû  dire à mon coeur de ne pas aller sur ce terrain si glissant ! Et maintenant je paye les pots cassé ! 😢😢

Je suis assise dans le salon devant un dessin animé, un gros pots de glace en main, tout mon travail maintenant les week-end.
Malgré  tout mon mal je travaille bien ,on ne mélange pas la profession au sentiment, et le patron est vraiment  content de mon travail, d'ailleur je me suis faite une amie  là-bas, choses première ouii 😅elle s'appelle Mitta la secrétaire du boss et moi je suis sa conseillère marketing ! (J'espère que ça existe quand même?? 😂😂😂)

Je disait je suis assise au salon avec mon pots de glace quand mitta fait son apparition ,elle a l'habitude  de venir donc tout le monde la connaît .

Mitta: Encore dans cet état!?🤦‍♀️Jamila je te savais pas aussi faible que ça!

Je ne répond pas et continue  à engloutir mon pots
Quand elle me le retire de force, faut dire que j'ai lutté  hein.😑

Moi: Non mais tu es folle ?Mitta rend moi ça tout de suite !😤

Mitta: Tu peux rêver  ma jolie ,à force d'en manger tu risque de devenir obèse et perdre tes formes tante Nicki( Nicki minaj elle a l'habitude de m'appeler comme ça et depuis Dav s'y est mit aussi les deux là me saoule😑 )

Moi: Et alors ?C'est mon corps  ou le tien?Rend moi ça si tu tiens à tes extensions !

Mitta: Dav  m'avait dit que tu étais sauvage  mais pas à ce point j'espère? Ecoute tu te fais du mal jolie regarde à force de pleurer  tes beaux yeux bleu sont devenut rouge ! Et n'en parlons pas des grosses cernes sous tes yeux ,tu es sur que quand tu sors les enfant ne fuit pas?😂😂

Moi: 😂😂😂😂pourquoi fuir ?Je suis pas une sorcière quand même !😂😂allez rend moi ça!

Mitta: NON, ça*en pointant du doigts  la glace*c'est Moi qui vas le contunuer!😂😂😂

Elle se jette sur le canapé  en mangeant ma glace,

Moi: fallait juste dure que tu voulais de ma glace ,salle gourmande ,je me lève pour aller la chercher du jus ou de l'eau .

Et elle commence à critiquer mon habillement  et tout et me donner des leçons au final elle a réussit à me faire faire des maquillages des selfies ,des vidéos pleine de folie ,avant de partir demain on doit aller travailler.

Moi je compte bien ouvrir mon propre entreprise  ,j'ai toujours voulu être ma propre patronne et inchallah je le serai!

_______________________________________

La suite dans le prochain chapitres inchallah 😍😘😘😘😘

Le Rêve d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant