chapitres 49

201 43 2
                                    

"Motivation deyen liquidité, ni yi djô ninka blé 💸bi tchai liquidifier! #2bto

*Bonne lecture *


Nous sommes lundi ,et je dois aller bossé, je me réveille ,prend une bonne douche me prépare, un tailleur jaune ,en pantalon bien-sûr avec un debradeur blanc la dessous un sac  couleur or  et des escarpins couleur  or également ! Ma petite touche  de parfum, mes cheveux en queue de cheval, et voilà!

J'ai une petite voiture toute mimi ,je vous l'ai  pas dit j'avais un peu d'argent et Mr Diall l'a complèté ,il se comporte comme un vrai père pour moi ,j'aurai aimé l'avoir comme père mais bon !la voiture elle est de couleur rouge !🤗

Arrivé  au bureau je salut tout le personnel  tapote un peu avec Mitta qui me trouvait bien mieux comme ça ,elle me fait savoir que le patron m'attendait ,on a un nouveau contenaire qui doit arrivé ! Et il me demande de m'occuper  de ça ,choses que je fais ,j'étais éballé par tant de beauté, que de belle voiture waouhhh! 🤩🤗

On finit vers 15h et le boss me demande de prendre ma journée  selon lui j'ai pas l'air bien  faut dire que les conseils en maquillage  de Mitta ne m'ont pas aider pour les cerne.😅

Ma conscience : où que c'est tout simplement toi qui est nulle!
😂😂

Et alors ,moi je sais cuisiné c'est l'essentiel, mon mari ne se nourrira pas des mes poudres de maquillage et puis j'ai un jolie teint sans me flatter avec ou sans maquillage  je suis belle 😎🤣🤣🤣(qui vas se négligé !)

Je rentre direct à la maison et me change pour la cuisine maman était allée voir sa meilleur amie Mme Diall😂sûrement pour parler de nous ,j'envoi encore un message à Diouza pour m'excuser mais elle répond pas encore,.😔😖je vais devenir folle.

Moi: Salut khady, tu vas bien?

Elle: Bien jamila et toi?

Moi: Alhamdoulilah ! Sinon y'a quoi à manger ?

Elle: Nadjii!Mais pour le dîné, Mme demande du djouka(plat à  base de finio et d'arachide ) avec du poulets bien-sûr !

Moi: D'accord , laisse moi le faire alors, mais pas avant d'avoir manger hein.😂😂😂

Je mange et commence à préparer,

Tout était prêt  au alentour  de 18h j'avais commencer à  16h je rangeais la cuisine  quand elle m'avertit de la visite d'un homme qu'elle connaît  pas ,elle aussi tu fais rentrer quelqu'un que tu connais pas et si c'était un bandit?Et je me nettoie les mains je sors Retrouver l'inconnu au salon.

Ma bouche s'ouvre grandement 😲 quand mes yeux se posent sur lui!que fait t'il ici ?

Ça n'était personne d'autre que Cheick.

Moi: euhhh.... Bonsoir !

Lui: bonsoir euh ... Diou..

Moi: Jamila, c'est jamila !

Lui: je sais mais vous vous ressembler tellement !

Dit il en inspectant mon visage et se bloque sur mes habit, il se trouve que je portait  un pagne,avec un debradeur ,et  un foulard, car pour cuisiner il faut éviter d'avoir les cheveux  en l'air .Quelque mèches de cheveux peuvent tout gatter en un instant.

Moi: Je suis désolé  en faite j'étais entrain de cuisiner et voila..... attend une seconde je monte me changer.

Lui: Non ça  vas tkt ,abon tu cuisine? 😁de la même manière que tu ne m'invite pas à  m'asseoir tu vas pas m'inviter à manger aussi?

Moi: 😂😂désolé  assit toi!Je t'apporte de l'eau ou ?

Il acquiesce la tête et je part lui chercher de l'eau ,je me sens moin gêner là 😂on discute comme de bon amis à rigoler et tout enfaite il me disait que c'est rare de nos jours de voir des filles qui cuisine et tout ,elles sont plus douer en matière de maquillage  et d'avortement que la cuisine😅 d'où  le titre d'un de ses son "Mamy"

Je me rappelle  de ce son. Je l'ai écouté beaucoup  de fois ,il critique  beaucoup  les filles dans ce son mais ce n'est que la vérité  de nos jours les filles n'aiment que les choses facile ,l'argent par tout les moyen si tu es pauvre te fatigue même pas passe ton chemin, sinon ce sont les vieux plein au as qui sont les gros pigeons quel honte pour le genre féminin !

Lui: J'espère juste que tu ne vas pas m'empoisonner ?😂parceque hummm...

Moi: Tu es sérieux là ? 😄😄je te jure tu vas avaler ta langue moi je suis pas n'importe qui hein hummm ,je peux même aller à bien manger!😄

Lui: Toujours aussi narcissique 😂😂la modestie tu connais par hasard ?

Moi: non je connais pas explique moi😁!

Il rigole encore et me demande un tapis de prière pour prier ,selon lui il a pas l 'habitude de le faire dehors mais bon pas le choix ,je monte dans la chambre de maman pour le lui ramener ,pour éviter des questions du genre et toi tu prie pas?Je monte prendre ma douche et porte une robe en wax m'arrivant jusqu'au pied ,et attaché mes cheveux en queue de cheval ,très simple ! Une petite touche de déodorant  faut toujours sentir bon.😁

Puis je descend  dans la cuisine servir un plat maman était toujours pas rentrer ,je l'appelle elle me dit qu'elle vas pas tarder ,que c'est Mme Diall qui l'a retient pour dormir.

Lui: Tient!merci beaucoup ! Et toi tu tu prie pas?

Euh merde ,la question ! Je dois changer de sujets là.

Moi: Mon fameux plat est prêt,  rassure toi ce sont pas des crêpes ! 😂😂😂

Il disait que nous savons juste faire des crêpes. 😂😂

Lui: Encore ravi hein!😂😂

Moi: Appelle l'ambulance  en attendant car je te promet rien hein,*dit je en le servant.*

Lui: Ahhhhhhhh ça non tu faisais  la bouche tout de suite tu as intérêt  sinon mon nouveau clip sera sur toi!😂😂😂

Je le sert et on mange tranquille .

Moi: Alors?c'est comment?😁

Lui: Pas mal ,pas mal!

Moi: ko moun?ko pas mal wa?wly iteson, c'est trop bon même  regarde comment tu mange !

On continue et papoter de plus belle ,

Moi: Cheick ?

Lui: Oui?

Moi: Je suis vraiment  désolé pour ce que j'ai fait ,mais je devais le faire c'était pour ma soeur ,elle aurai pas supporter de retourner au pays et entendre que tu es marié! Je devais faire quelque choses,  et tu ne sais pas tout aussi ,c'est Anita qui était à la base de sa crise ,avec l'aide de sa soeur ,je devais la faire payer .

Lui: j'ai prit du temps pour comprendre ,mais maintenant  ça  vas ! la vie est courte pour garder rancune!Tu m'a épargné le fait d'épouser Anita qui m'avait marabouter , et tu m'a ouvert les yeux aussi !

Moi: Tu en es sûr ? Vraiment merci.😁

Si seulement Diouza pouvait oublier aussi!😢

Moi: et je ne... Je t'ai pas  tout dit 😅😅à l'hôpital  ce jour là quand tu es allé  dire au revoir  à Diouza c'était moi pas elle😅 je te savais pas aussi romantiques  alors que dans le son "romantique " tu dit ne pas connaître la romance mais Dja tu ment 😂😂😂 et que ghetto man ne connait pas I love you wly des tas de gros mensonge !

Lui: Mais non je ment pas😂😂😂tu es pas possible  Jamila il se trouve que je dit juste ce que les gens veulent entendre et aussi je donne pas mon coeur aussi facilement  ,sauf à ma mère  elle passe avant tout.😂😂

_______________________________________

La suite prochainement 😍😘😘😘

Le Rêve d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant