chapitre 3

459 75 1
                                    


*bonne lecture *

Je marchait dans les rues ,les écouteur dans les oreilles ,j'écoute du dadju et pense à ma vie d'avant je ne peux empêcher mes larmes de couler, pourquoi moi? Si  seulement je pouvais fermer les yeux et les reouvrir  trouver que tout ceci n'est qu'un rêve, mais hélas😢
Et je commence à pleurer à chaude larme, sans me soucier  des regards sur moi ,de ce que les autres diront ,on me regardait bizarrement sûrement entrain de se dire que je suis folle!
Je voyais les lèvres bouger ,d'autre font des gestes de main en mon encontre  sûrement encore entrain de me critiquer ou de m'insulter ! Et non je suis pas folle Non!
Mais  je veux juste être normal comme eux !😭😭

Est ce trop demander?

Perdu dans mes pensé  je sens une grosse lumière sur moi et je me retourne  et aperçois la voiture venir ,euhhh merrrrrdddddeeee je peux plus fuir mes pieds sont comme emprisonné, 😰😨c'est comme ça que je vais mourir?😭😭😭

*dans la peau de Cheick *

Je venais de quitter mon père ,il me parlait encore de ses multiples plans pour moi que dit je ?on se disputait encore car lui et moi nous sommes loin d'être sur la même longueur d'onde!
Mon père est un grand homme de ce pays pas un politicien  non! Mais  même les politiciens se mettent à genou devant lui ,Moi il veut faire de moi ce que son père a fait de lui mais j'ai autre ambitions ,je suis un artiste chanteur connut dans ce pays un rappeur de la 3 ème génération, Moi les affaires louches de mon père je ne veux pas m'en mêler, je préfère ma vie comme ça  mais il comprend jamais ,il ne m'a jamais compris enfaite ,il m'avait envoyé étudier au Etat unis afin de m'éloigner de mon rêve mais il se trompe car même là-bas je mets le feu ici!💥💥
Bref je roulais dans ma v8  Blanche  sur la route de ma maison quand je vois une fille au beau milieu  de la route Y'A ALLAH ELLE EST FOLLE OU QUOI!?😱

je klacksonne et tout mais rien Elle semblait ne rien entendre et même les gens autour de la route criaient mais rien on aurait dit un zombie seigneur,elle se retourne pour me faire face au mauvais moment,  j'essaye de freiner mais rien y faire je la renverse .
seigneur qu'ai je fait?😱😱

je m'arrête et descend et je la vois coucher ses extensions  dispersés  au sol on appelle les ambulances mais comme toujours ils prennent leurs temps, donc je décide de la prendre dans ma voiture je veux pas porter le poids d'un corps sur ma conscience!

Je roule à toute vitesse direction l'hôpital  la plus proche ,nous sommes direct prise en charge ,j'attend dehors en attendant ,j'avais prit Son téléphone ,elle avait pas de code, une fille de nos jour dont le téléphone est pas codé ?😲humm très rare ,mais c'est dans ces genres de situation que l'on connait l'importance de ne pas codé le téléphone, si son téléphone avait un code je n'aurai pas put joindre sa famille vu qu'elle même est inconsciente !

Sans code, donc ce fut facile j'appelle son papa et il vient nous trouver juste quelque minutes plutard ça se voit elle est aimée par son père et sa mère plutard le docteur sort il nous dit qu'elle va bien elle a juste le bras casser et elle dort je soufle de soulagement , je roulais pas vite aussi donc dieu merci je voulais me charger de la fature mais son père me laisse pas le temps ,il pensait que j'avais rien je comprend il ne doit pas me connaitre c'est pas de son âge,  je prit soin de cacher mon visage avant de sortir de l'hôpital, après m'être escuser je reviendrais demain inchallah !

Avant d'oublier je suis cheick abba Touré connu sous 2bto king😎vely, lVLB💪

*dans la peau jamila*

Je fais souvent le même  rêve, je suis une fille à papa, je dors sur un lit bien douillet😴😴je porte et achète ce que je veux ,mes parents s'aiment et m'aime à la folie je suis leurs enfant chouchou🤩😍😍

J'étudie dans une grande université  du pays ,

MAIIIIISSSSSSSS

une goutte de pluie🌧💧 traversant le toit de la maison me tombe sur le front et me réveille et oui bienvenu dans la réalité !😑😔

Mon lit presque foutu ,qui me fait toujours mal au dos au réveil 🤦‍♀️,ma maman à mes côté  ne pouvant pas fermer l'oeil de la nuit à cause des supplices que lui afflige celui qui me sert de père !

Ma maman fut marier jeune  à  cet homme qui n'est autre que le fils de l'ami de son père  question de renforcer leurs liens il décide de lier leurs deux enfants, mais depuis ce jour le malheur de ma mère  commence, elle est obligé de vendre des galettes de mil pour subvenir à nos besoins et aussi de nourrir celui qui devait tout faire pour l'habiller, l'habriter et la nourrir mais c'est elle qui joue le rôle de la mère  et du père !

Bref mon rêve ne peut pas être réalisé, du moins pas temps que je ne réagit pas mais soyer en sûr  je vais tout changer !!

Je suis Jamila  tall, comme mon nom vous l'indique je suis peulh, de père  bien-sûr et garanké de mère (Des descendants de djins on dit souvent ici)Je suis matte de peau ,de long cheveux très noir qui m'arrivent au fesse me demander pas pourquoi ni comment car moi même je sais pas ,🤷‍♀️des yeux bleu🤗très très très non mais très  très rare ,d'ailleur depuis  que je suis  petite  les gens ont peurs de moi ,mais je comprend ,mes cheveux et mes yeux mon corps bien dessiné ne doivent  pas les laisser indifférent, c'est pour ça que je cache mes cheveux, Je suis en 3ème  licence science  économique(marketing ) ... sur la coline  poufff si je pouvais j'allais pas y mettre le pied une seconde fois encore tellement  que je déteste là-bas !

Lors d'une discussion avec maman elle m'a avouer que pour avoir un enfant c'était difficile , sa belle famille la faisait souffrir et la traitait de tout les noms 😭😭donc elle s'est confiée à dieu elle dormais pas pendant 5 jours et nuits elle priais Allah de lui donner un enfant ,et une nuit lors d'une prière une dame lui est apparut et elle lui a promit qu'elle vas avoir un enfant, et que cette enfant ne seras pas un ange  mais sa beauté angélique  serai une bénédiction  et c'est comme ça qu'elle m'a eu je sens en elle une rétention quand elle me la  raconte je crois qu'elle me dit pas tout mais bon ça me suffit pour être tranquille dans mon esprit !

C'est ma reine et je ferai tout pour la voir heureuse!

*************

Je tient à préciser certain que le nom jamila  ,c'est juste parceque j'aime bien mon nom😁😁
Venez pas dire que c'est moi😅

Vous trouver comment le debut?
Oublié pas de voter,

BM Beydi it's for you😎

My blood my all😍Abdrahamane Barry bisous à toi😘

_______________________________________

La suite dans le prochain chapitres inchallah 😍😍😍😍

Le Rêve d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant