*bonne lecture *Hélas tout ce que dit Lamo est vrai ,les filles de nos jours ne se donne qu'à la facilité, les pions riche ,peu importe le mal qu'ils leurs font.
Plus d'estime pour l'honneur,la dignité, les virginités sont en cendre pour quelques liances de billets 💵💰!
Elles passent leurs temps à se pomponer 🧖♀️💆♀️💇♀️💅 et courir derrière les stars ou les goss de riche ,encore mieux hein car certaine se donne même à des vieux qui peuvent avoir l'âge de leurs père !
Ce genre de comportement ternit nos noms à toute les femmes car les hommes on tendance à juger en général, et pourtant il existe de ces perles qui se préserve pour leurs hommes qui n'en ont que faire de l'argent ,du luxe qui demande juste de l'amour et de l'attention ! C'est vraiment décevant. 😔Tu les voit bien habiller ,dans des voiture de luxes ,avec des téléphones de marque cherche pas à savoir comment elles le trouvent sinon tu seras déçus !
Comme on le dit arrivé au sommet en commetant tout les bassesse du monde !
Dieu m'en préserve !
Mes dames sachez que tout arrive au bon moment ,c'est pas parceque que ta copine à un iPhone 11 que toi aussi tu dois en avoir coûte que coûte ! C'est pas parce qu'elle roule dans une voiture que tu dois aussi en avoir ,contentez vous de ce que vous avez ! ALLAH n'oublie jamais personne !en voulant forcer les choses tu risque de passé à côté !
BREF
Vely finit sa séance et me raccompagne à la maison on passe par un restaurant vu qu'il avait un peu faim je me plaint pas hein vu qu'on ne dit jamais non à la bouffe !
On s'arrête dans un coin calme pour manger et discuter tranquillement.Moi je discutais pas vu que j'engloutissais mon poulet😅😅😅
Sous le regard interrogateur de Cheick!Moi:humm *en essuyant ma bouche *pourquoi tu me dévore du regard??me dit pas que tu as pitié du poulet ?🤣tkt je le mange avec amour et délicatesse il ressent rien.😅😅
Cheick : lol😂😂t'es folle toi en faite tu as juste changer à mes yeux !
J'ouvre grand mes yeux pour le regarder ,seigneur on change pas de comportement du jour au lendemain et moi encore pire ,je peux pas changer qui je suis!j'ai évoluer mais bon je suis qui je suis!c'est difficile pour moi de devenir quelqu'un d'autre ! J'espère que ça vas pas jouer sur ma mission !
Moi: et...........pour...pourquoi tu dit ça!?😐
Cheick : Non juste que tu es devenu plus joyeuse qu'avant ,et plus audacieuse ,sans complexe parce que tu vois la Diouza d'avant elle allait pas manger comme tu mange là devant moi!😂😂😂mais c'est une bonne chose j'aime bien ça chez toi!
Moi:ohhhh😅😅😅☺☺☺☺☺ et elle mangeait comment la Diouza en faite la moi d'avant?
Lui:genre avec plus de retenue ,tu vois comme ça*il imite les filles entrain de manger en coupant de petit bout et tout*
On rigole🤣😂😂😂😂
Lui:🤣🤣🤣mais toi tu le fait comme si tu étais avec personne, genre tu es seule dans ta chambre et tu mange ou encore tu es juste avec un ami, pas ton copain ou pas une stars!☺🤩
Moi:🤣🤣🤣🤣 humm mais tu es une personne comme moi, je veux dire avec une tête , deux mains et deux pieds ,et à ce que je sache tu mange aussi non?pourquoi me gêner mon coeur?😅☺☺ allez trêve de bavardage ,doumini ni kouma te bai(c'est pas bien de parler en mangeant)
Il rigole car j'avais dit ça en engloutissant une cuisse🤣🤣🤣🤣🤣
Quand on finit il me ramène à la maison ,dans la voiture je lui racontais des blagues et lui il me racontait des blagues pourit mais on rigolait 😂😂Arriver je voulais descendre mais il me retient .
Lui:et mon bisous ?☹
Euhh ohhh j'ai oublier ou du moins fait semblant d'oublier ,le truc c'est que quand je suis proche de lui!Je me sent bizarre quand il me fait des bisous ou me prend dans ses bras je sens ,comme un électrochoc dans mon ventre ,ça bouillonne, c'est pas ça des papillons dans le ventre?et mon coeur Il bats comme s'il allait sortir de ma poitrine .
Et pourtant je ne devais pas ressentir ce genre de truc ! Du moins pas pour lui ou pour aucun autre homme d'ailleurs.
Il me sort de mes songes
Lui: Diouzaaa!j'attend !Je veux mon bisous 😥☹
Je sourit et m'approche pour lui faire son bisous mais il tourne la tête ,et mes lèvres atterrissent sur les siennes !
Un baiser doux, et plein d'émotions surtout pour moi,c'est le premier homme qui touche mes lèvres, elles étaient intouchable pour dire vrai😅😅
Et je ressent une chose au fond que j'arrive pas à décrypter mais non non jamila ressaisit toi 😥😥tu peux pas faire ça ,Diouza est ta soeur et Cheick son copain.😢
Je me retire vite et sors de la voiture, et je lui lance un petit sourire timide ☺, J'attend qu'il démarre pour rentrer à la maison ,la tête ailleurs!
Je monte direct dans ma chambre, me déshabille et direction les toilettes dans les quels je prend un bon bout de temps assise sous la douche à me toucher les lèvres et réfléchir, je peux pas garder ça pour moi je dois le dire à Diouza, mais je me dit aussi que si je lui dit elle va se sentir mal ,je veux pas et je peux pas la voir souffrir,c'est ma moitié ! Et elle est pas encore guérit, elle peut bien le prendre en mal et celà peut jouer sur sa santé.😞
*dans la peau de Tima(soeur d'Anita)*
Je suis assise au salon,quand on tape à la porte,une fois puis deux non mais cette bonne elle fou quoi pour ne pas venir ouvir hein
Moi: NE KO TU FOU QUOI LABAS TU ENTEND PAS LA PORTE SONNER?
Elle court pour venir ouvrir ,et Ismeal me trouve au salon ,
C'est un ami ou plutôt un gars qui me tourne autour depuis le lycée je ne lui donne pas sa chance car il est loin d'être le genre de gars que je veux pour moi!
Pas riche ,beau mais quand tu as pas d'argent pour moi tu est moche !
Mais un point positif il fait tout ce que je lui demande de faire ! Et d'ailleur je lui ai demandé de suivre cette conne de Diouza ,et de m'apporter des trucs que je pourrais utiliser contre elle!Là il me dit avoir des photos de Diouza entrain d'embrasser un gars 😱🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣elle est pas sainte on dirait!
_____________________________________
La suite prochainement 🤩😍😍😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Le Rêve d'une vie
General Fictionsouvent nos rêves les plus chère les rêve plus inattendu, deviennent d'une manière ou d'une autre réalité .Souvent les personnes les plus faibles deviennent des loups alors ne laissons pas nos rêve cette histoire vous en dirant d'avantage ! Pl...