*bonne lecture *Je rentre trouver papa devant le journal de 20h ,un journal qui dure plus qu'un match de football, tu peux quitter kalaban ici au début et arriver à hamdalaye faire tes courses et revenir le trouver encore en diffussion😅😅😅d'accord j'avoue , j'abuse mais je vous jure que ça dure tropp!
Moi:salut papaa!😘
Papa:salut princesse ça vas?Tu étais avec mohamed,je t'ai pas trouvé ici à mon arriver !
Moi:Euhhh non non ,j'étais avec Cheick, tu sais celui qui m'a renversé,papa tu sais quoi?c'est une célébrité, un rappeur connu nationalement et internationalement🤩🤩🤩le voir lui parler ,et marcher avec lui c'est un rêve qui devient réalité papa!
Papa:ahhh Adiouza 😂,tu abuse ,!! Tu sais vos jeune rappeurs de nos jours il disent que des bêtises, la fois passé en passant ,j'ai entendu un qui disait que *anta de ya bobara ye*(nos fesses nous appartiennent ) ahhh moi je les écoute pas jamais même tchruur il dise rien d'important!😐
Moi:😂😂papa lui c'est Gaspi, il a changé maintenant je crois même si il dit toujours les mêmes trucs🙄🙄ahhh papa tu peux pas comprendre c'est pas de ta génération !
Maman:eyiii Adiouza,un future père de famille qui dit que anta de ya bobara ye, comment il vas entretenir une famille ?
Chez mon amie aujourd'hui son fils écoutait un qui disait :est ce que an te sa bi chiouna?(vas t'on mourir ce soir?)Je veux jamais que tu écoute ça! Ou le chante même !Tu le fais je te coupe la langue🤨Moi:😂😂 vous pouvez pas comprendre c'est pas de votre génération, sinon c'est ça qui est cool ,maman tu parle de NF fama,eux c'est le feu 🤩🤩tu comprend pas ce qu'il disent sinon il y'a des trucs censé dedans!
Papa:Humm y'a rien de censé dedans ,sinon et Cheick lui il dit quoi?
Moi:😂il dit que :mah bessé boua là (maman peut taper papa)
Papa:ahannn gne mou fô(je disait quoi déjà )??
Ce sont ces bêtises qui pousse les femmes à se mesuré à nous!Cheick viendra me trouver ici,il va pas pousser ma femme à se sentir fraîche .Maman:chéri mais tu as pas compris le sens😁😁je vais pas me battre avec toi mais juste que tu peux rien me refuser en faite 😁😁tu comprend?
Moi: 😂😂😂😂épargnez moi ça s'il vous plait!Papa il dit aussi de lever les biseps 💪💪
Papa: humm ça c'est pas pour moi ,et jusqu'à présent je vois rien de censé dedans🙄
Maman:je vois pourquoi il est super beau et super musclé olalalaa🤩🤩
Papa:Adiouza ? Cheick viendra me trouver ici il veux me prendre ma femme? Otai biseps ohh(C'est pas biseps oh)en plus chérie quand j'étais jeune j'en avais tu le sais oh!
Moi:euhh papa je vais pas écouter ça oh😅😅 je vais allé manger c'est mieux 😁 maman il a quoi ce soir?
Maman: vas demander la cuisinière chérie !
Je part dans la cuisine ,elle fait de la viande et des frites, je saisie le ketchup, et mange puis monte dans ma chambre, demain je doit aller à l'école!Je me connecte et raconte tout à fatima,et mohamed, il était vraiment choquée c'est un grand fan de 2bto d'ailleurs c'est à cause de lui que j'ai commencé à écouter 2bto!
Puis je dors !😴😴😴*dans la peau de jamila*
Je dormais encore et je rêvais qu'un beau goss m'avait renversé, il était vraiment beau je vous jure les muscle bien sortit, le visage bien dessiné j'ai même eu peurs que ça ne soit l'ange de la mort qui vienne me quérir tellement que sa beauté était surnaturelle, j'ai jamais vu un homme aussi beau de toute ma vie merdique !
....: JAMILAAAAAA,JAMMILLAAA BATARADEH WILIIII
Je sursaute ,wahiii mon coeur je vous jure si j'avais des problèmes de coeur je serai déjà morte ! 😨😰😰
Ahhh c'est celui qui me sert de père mais bon sang c'est quoi c'est manière de réveiller les gens ,je préfère maman et sa voie douce ,bon même si souvent elle me réveille avec de l'eau mais j'ai pas aussi peurs comme ça!
Lui:c'est l'heure de la prière, GNAMOGODEN, fille du Diable lève toi!
Attendez c'est juste pour ça qu'il crie comme pas possible ?il pouvait pas le faire doucement je suis pas sourde quand même !
Moi:prochainement laisse maman me réveiller , et je prie pas pour toi aussi !
Maman:jamila !
Papa: espèce de fille mal éduquée ,en plus d'avoir les moeurs légères ,manquerai plus que tu me frappe sinon tu as déjà tout fait enfant maudite !
Je suis sûre que même si je le frappe Allah vas me comprendre mais malgré il est mon père donc je vais le laisser dans ses délires ! Pas seulement à cause de moi mais aussi pour maman!Elle mérite pas ça!
Je vous jure souvent j'ai envie de prier mais dès que lui il me demande de le faire j'en ai plus envie!
Vu que je répondais pas il part!
*Narrateur *Jamila se couche un moment pensant pouvoir retourner dans son rêve mais en vain ,elle fut encore réveillé par sa mère au allentoure de 6h pour la lessive !
À vrai dire elle en avait pas envie pas aujourd'hui, mais obliger de le faire pour en pas offenser sa mère !
Quand à Adiouza notre belle au bois dormant, elle dormait encore comme une princesse, mais fut aussi obliger de se réveiller à 7h pour l'école ! Un réveil pas du tout voulu exécuter par son réveil.
Elle se réveille et se prépare pour l'école, après un bon petit déjeuner aujourd'hui elle est accompagné par son père se disant :encore une nouvelle journée parmit ces loups qui me prennent pour une sorcière ahhh s' ils connaissaient mon histoire !
Mais ils sont loin de l'imaginer!
Une seule chose la pousse à vouloir y aller,
Voir ses amis!Et finir vite, avant de mourir elle voudrais au moins avoir sa licence !_______________________________________
La suite dans le prochain chapitres inchallah 😍😘😘😘😘
Si vous aimez n'hésitez pas à voter, commenter et surtout partager 😘
VOUS LISEZ
Le Rêve d'une vie
General Fictionsouvent nos rêves les plus chère les rêve plus inattendu, deviennent d'une manière ou d'une autre réalité .Souvent les personnes les plus faibles deviennent des loups alors ne laissons pas nos rêve cette histoire vous en dirant d'avantage ! Pl...