*bonne lecture *Quant à notre grande stars, comme il aime si bien le dire le boss du boss de ton boss,bahhh son trône vas bien!😍😍
Il se prépare pour un voyage aux Etat unis ,ayant oublier d'avertir sa nouvelle amie, il se décide de l'appeler mais sa belle fut injoignable du coup il lui envoi un message pour l'informer voulant préparer sa valise mais trouve que sa fiancée c'est chargé de ça une fille vraiment en or se dit t'il il a vraiment de la chance, mais il n'arrive pas à s'expliquer ce sentiment de rétention envers elle ces derniers jours, peut être le travail se dit il ,mais au fond vous et moi savions bien que c'est autre chose mais bon laissons faire le temps !
************************************
Aujourd'hui c'est un samedi ,et l'école d'Adiouza avait organisé une soirée pour féliciter ses étudiants car c'était la fin de leurs études,Adiouza est très contente de voir ces parents fière d'elle,car malgré tout elle voulait vraiment laisser des traces d'elle ,avant son heure ,et quoi de mieu que de voir le sourire de ses parents ,avant de mourir ! Car pour être sûr d'une chose elle était vraiment sûr de sa mort prochaine et l'attendait avec le coeur plein d'angoisse ,et de tristesse , mais avec la prière et tout elle assurait son atterissage!
En ce jour elle versait des larmes,des larmes de joie qui finissent par se transformer en larmes de tristesse, car elle se disait que plus jamais elle allais vivre ce qu'elle a vécu comme année, elle va devoir quitter les personnes qu'elle aime malgré elle,son nouveau amour,car elle ressentait quelque choses pour cheick même si elle voulait se voiler la face mais l'amour ne se cache pas et elle ne se commande pas!
Elle recevait des messages de félicitations de partout ,la famille de sa mère, de son père, ses ami(es) elle se sentait comme une reine !
Quand à Jamila elle devait aussi soutenir au sein de la faculté, bien-sûr elle fut juste accompagner par sa mère, mais celle ci aussi pleurait à chaude larmes, elle est très fière de sa fille unique ,que dire sa fille unique qu'elle a élevé ! Elle avait eu deux enfants mais elle a perdu une fille .
Voir que celle qui est resté avec elle réussit dans les études la comble de bonheur et d'une joie inexplicable, un bonheur que même tout l'argent du monde ne pourrait acheter !
Elle fut soutenu avec succès et réussit avec la mention très bien!si elle a de la chance elle pourras poursuivre ses études au canada!Mais vas elle avoir les moyens pour réaliser ses rêves ? Car ici au Mali c'est pas seulement en étudiant comme pas possible que la bourse vous seras acquis ,certains qui ne foutent rien durant tout le cours de l'année peuvent acheté et partir vous laisser dans la merde ici puis retourner vous retrouver dans la même merde et avoir du travail avant vous,c'est triste mais ceci n'est plus un sujet de débat mais plutôt un fait!
Elle espère vraiment y arriver quitte à faire toute sorte de travail sauf se prostituer bien-sûr, car sa dignité et sa fierté compte vraiment pour elle ,et elle compte se réservé pour son mari!
Elle rentre chez elle toute contente et sa mere pour la féliciter, prépare son plat préfèrer des patte ! Cette fille est une vrai gourmande je vous jure et elle n'a rien mit au dessous de la bouffe, surtout des pattes🤤🤤🤤🤤elle en raffole !
*dans la peau de Jamila*
On venais de rentrer je suis très contente wly,enfin ma licence en poche avec la mention très bien seigneur dieu merci ,
Je dit alhamdoulilah !
Maman pour me féliciter fait des pattes, macaroni sauce bolognaise 🤤🤤🤤🤤🤤seigneur je vais me tuer ce soir😋😋
Je me lave et viens aidez maman en cuisine ,!
Moi:Ma reine 😋😋wly tu sais que je t'aime beaucoup toi!
Maman:devant la bouffe j'ai drois à tout les compliments quoi!espèce de Doumouniden que tu es!😂😂
Moi:]mais mah je suis ta fille non?Donc je peux pas être doumiden ohh😅🤣🤣
Elle:jamila 🤨 tu veux dire quoi par là ?reformule je vais voir!si tu es un enfant !
Moi:euhhhh wly foyiii,j'ai rien dit !😅😅
Qui est folle ,humm sa main à le don de faire tourner la tête quand elle te gifle on dirait tu as cogné un camion tellement que ça fait mal!😂😂😂
Elle avait déjà fait la sauce donc je fais juste les pattes !miam miam
Mon ventre gargouille déjà (Je vous jure en écrivant ça mon ventre à fait des bruit,😂😂😂 )Je reçois un message de petit téléphone talkwalk si je me permet😂😂il sert juste à appeler, je reçois un message de Dav mon bestii!il m'invite à sortir pour nous distraire se soir et célèbrer ma réussite ! Je dit oui après avoir consulté maman bien-sûr !
Je sais pas quoi porter pour ce soir enfaite mais bon je vais faire avec ce que j'ai !Mais il se trouve que j'ai rien de présentable tout mon salaire sert à aider ma mère dans les entretiens de la maison!
Et c'est là que mon téléphone vibre encore cette fois c'était un transfert de 50000 de la part de mon patron! Allah, ne laisse jamais ses enfants hein😂😂😂même ceux qui prient pas on dirait !je le Dit à maman et elle lui fait des douas ,je décide de sortir acheter une robe présentable au moins pour ne pas faire honte à Dav, le seul qui me comprend!
Moi:maman,je vais sortir je dois me trouver une robe et tient le reste de l'argent tu en as besoin.
En sortant de la maison je me rappelle d'un truc...
Moi:maman? Si bakary viens ne lui parle pas de ce argent ,et s'il te plait ne lui donne rien c'est pour toi!Je travail pas pour le nourir!
_______________________________________
La suite dans le prochain chapitres inchallah 😍😍😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Le Rêve d'une vie
General Fictionsouvent nos rêves les plus chère les rêve plus inattendu, deviennent d'une manière ou d'une autre réalité .Souvent les personnes les plus faibles deviennent des loups alors ne laissons pas nos rêve cette histoire vous en dirant d'avantage ! Pl...