*bonne lecture *Je fait souvent le même rêve,
Je porte un jogging ,des baskets, mon écouteur dans mes oreilles ,accompagné de mon meilleur ami , je fait du sport,À mon retour, après un bon verre d'eau bien glacé, une bonne douche ,je mange du n'importe quoi jusqu'à ne plus pouvoir me lever,!😋🤤🤤🤤
Je fait de la boxe 🥊🥋🏋️♀️🏋️♀️, une course en moto 🏍,où je suis toujours derrière bien-sûr ! Et je sens l'adrelanine me monter dans tout de le corps!🤩🤩😍😍😍le fun!
Mais je me réveille et je suis déçue, car depuis bientôt, 2 ans je ne fait plus ces genre de truc ,
Car je suis malade ,et ouuiii ,je suis atteint de la maladie du coeur, les émotion forte ,le sport ne sont plus fait pour moi!
Depuis la découverte mon père cherche par tout les moyen un donneur en vain!
Je vois de la peine dans ses yeux ,le sentiment de se sentir faible malgré toute sa fortune!il est incapable de sauver la vie de sa fille unique!
Comme on le dit l'argent n'achète pas tout sinon c'est pas l'argent qui nous manque ,nous ne sommes pas les plus riches non ,mais l'argent on en a!💸💰💰
Ma mère se cache chaque fois pour pleurer,au début elle se disait qu'on allait vite trouver un donneur et que tout ceci ne serai qu'un mauvais cauchemars mais maintenant elle commence à désespérer !
Ce que moi je ressens?
Bahh je sais pas trop comment vous le dire !Je ressens juste ce que une personne qui se sent proche de la mort ressens!
Je me sens Juste comme une fille bientôt morte, sans mari, sans enfant sans laisser de quoi me.rappeler à mes parents ! Ressens !
Bref
Je m'appelle Adiouza Diall,comme mon nom l'indique je suis peulh de père bien-sûr et garanké de mère (une ethnie réputée par leurs beauté, on dit souvent que ce sont des descendant de djinns ici au Mali )
J'ai 21 ans , je suis en 3 ème licence marketing et communication dans l'une des universités privée reconnu du pays!Je suis matte de peau,de longs cheveux très noir qui m'arrive jusqu'au fesses ,mes.cheveux ont tendance à faire peurs au gens ,et à être le sujets de beaucoup de discussion donc je le cache quand je part en public en portant un foulard!
J'ai des yeux bleu,que je ne peut pas cacher bien-sûr, c'est rare de voir une noir au yeux bleu vous allez dire!
Mais je suis fille unique ,!Et j'ai deux amis, une fille :elle s'appelle fatima une peulh aussi , nous sommes dans la même classe ,et Mohamed, mon ami depuis la maternel on a fait les 100 coups ensemble, vu que avant cette maladie je faisait juste des truc que généralement les hommes fontMais maintenant non ,je suis devenir la fille douce !calme et gentille !
Je suis du genre renfermer et je préfère aussi être seule que mal accompagner, ces deux là m'ont prouver leurs loyauté plus d'une fois la preuve ce sont les seuls en plus de ma famille à avoir vu mes cheveux, mais ne me critique pas,ils ont pas peurs au contraire ,ils trouve ça beau!
Contrairement au autres qui disent que je doit pas être humaines,et me fuit comme corona😁
J'ai pas de copain c'est pas trop mon truc ,et aussi avec mon problème de coeur je préfère préservé ma santé en laissant les histoires de copain ,car ça serai tout simplement me rapprocher de ma crise cardiaque !
Àpart mes amies mes journées se passe avec ma famille, et la moitié entre la clinique et la maison,que des analyse sur analyse ! Et le reste de mon temps je le donne à dieu ,
Car je prépare mon atterrissage, qui est certaine!
************************************
Voilà tout ce que vous devez savoir sur moi et le reste les prochain chapitres vous le diront!!
_______________________________________
Vous aimez ceci alors hésitez pas à voter et commenter ! 😍😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Le Rêve d'une vie
General Fictionsouvent nos rêves les plus chère les rêve plus inattendu, deviennent d'une manière ou d'une autre réalité .Souvent les personnes les plus faibles deviennent des loups alors ne laissons pas nos rêve cette histoire vous en dirant d'avantage ! Pl...