chapitres 28

227 55 3
                                    


*bonne lecture *


Maman: non ,mais il achetait des médicaments  pour toi , du lait etc...  du moins pendant tes premières années, et après tes tantes l'ont convaincu que tu étais pas de lui vu que tu ressemblait à aucun membre de leurs famille!du coup j'ai du prendre tout en charge ! Ta scolarité,tes médicaments, ta nourriture, tes habits et tout ,je pouvais pas supporter de perdre celle qui est resté !😭 Je suis désolé princesse ,tout est  de ma faute !j'aurai dû mieux choisir l'homme que j'ai épousé ! C'est le jour que j'ai vu Adiouza ,que je me suis faite des doutes ,et je l'ai appelé !

*dans la peau de Mme Tall*(maman de jamila)

*retour en arrière *

Je me suis réveillée dans la chmabre et aucune des filles était là ,tant mieux ,cette fille elle ressemble trop à jamila,et je me rappelle avoir eu deux filles ,mais selon Bakary l'une était morte,mais j'ai pu la voir ,son regard son sourire ,cette fille Adiouza me la rappelle trop je doit éclaircir ça donc j'appelle Bakary,je lui ment astakfurlaye ,que Dieu me pardonne 🙏

Moi: Allô bakary jamila est sortit vient prendre l'argent et fait vite elle va pas tarder et tu sais bien que si elle te trouve ici ,tu n'auras pas l'argent ,ayiwa iteliya (donc fait vite )!

Il raccroche  salaud  c'est moi qui t'a appelé!ou toi? puis quelque minutes plutard  il arrive ,c'est fou comment il a peurs de Jamila ! Cette fille à le sang chaud, alors que quand elle était petite elle était douce calme ,souriante ,et demandait juste de l'amour venant de son paternel mais rien ! Elle recevait juste des coups😭 des insultes  de l'humiliation 😢elle a trop souffert à son jeune âge, mais elle est toujours debout et fait tout pour voir le sourire sur mon visage ! C'est mon miracle😢une vrai  battante !

Bakary: femme!fait vite, j'ai autre chat à fouilletter !

Moi:bakary tu as rien à me dire à propos de mes filles?Je vais pas passé par mille chemin ! Dit moi où est enterrer ma deuxième fille?

Bakary:🙄je me rappelle plus ....celà  fait longtemps  et pourquoi tu parle d'elle maintenant  après de longue année ?

Moi: tu peux pas te rappeler de l'endroit !ça non c'est impossible !  Et tu sais pourquoi car elle est pas morte,donc  elle peux pas être  enterré ! 😡😠tu ferai mieux de tout me dire , mais comment peux tu être aussi cruel !bakary...comment.....?

Il ouvre grand les yeux 😲😲puis émet  un petit sourire 😁.il ose rire?

Bakary: tu as raison ,elle est pas morte et puis quoi?heinn?au lieux de me remercier de t'avoir épargner d'élever deux sorcière, de t'avoir épargner  l'humiliation causer par deux jamila!! Une fille du Diable  ne te suffit pas tu en veux deux?🤨tu veux savoir ce qui lui est arrivé ? Bahh je vais te le dire ! Je l'ai vendu !

Moi:😢bakary qu'Allah me donne le courage de te pardonner un jour ,car sinon tu ne verras pas la porte du paradis. Que t'ai je fait ? Pourquoi  tu me fait subir toute ses atrocités ? T'ai je dit que je pouvais pas élever mes enfants ? Tu te permet  de la vendre sans me consulter moi qui as souffert pour elles pendant 9 mois?Bakary tu ne m'a aidé??parceque tu était là quand je passait des nuits Blanches à  cause d'elle? Quand je  n'arrivait pas à manger !ou quand je touchait mon ventre en les attendant avec impatience ,😢mes enfants les dons de Dieu ?  😭😭😭Mais Allah te voit,si celà  est vrai que depuis que je t'ai connu j'ai connu aucun autre homme qu'Allah te le fasse payer au centuple 😭😭

Il se lève et prend la porte ayant compris  que y'avait pas d'argent pour lui ici. Quand il arrive au seuil de la porte je l'interpelle !

Moi:Allah ne dort point tu sais? Et il ne somnole même  pas,voilà  pourquoi j'ai retrouvé ma fille ,et sache que je compte la récupéré ! T'amuse plus à remettre le pied ici ,car cette fois c'est pas  jamila qui te mettra à la porte mais sa mère, tu me connais bakary et tu sais de quoi je suis capable, j'ai été  assez tolérante comme ça!

Bakary: 😂😂 bonne chance pour ta fille ,tu sais très bien  que de nos jours c'est l'argent qui commande et laisse moi te dire. Que de l'argent ,sa  nouvelle famille en a !

Moi:et moi j'ai de l'amour à lui donner. L'amour d'une mère  même  l'argent du monde ne peut pas remplacer ça!mais désolé toi tu peux pas le connaître toute ta maudite vie tourne autour de l'argent maintenant  DEGAGE D'ICI et que ça saute ! 😡

Il me regarde  sans rien dire et part en fermant la porte ! Je m'écroule sur le sol en criant de toute mes forces 😭😭😭😭comment à t'il pu me faire ça ? Ou ai je faillit dans cette vie pour être punis de la sorte!ne suis je pas assez pieuse ? 😭😭

***retour dans le présent *

*dans la peau de Jamila *

Ahhh maman souvent elle me tue quoi!Et celui qui me sert de père  il ne paye rien pour attendre  ça je vous le promet,promit juré  ,craché ! En faite bien  reflechit je le crache pas je vais l'avaler pour vous montrer que je blague pas !Qu'Allah préserve toute femme de ce genre de mari ! Là maintenant  j'ai juste envie de lui planter un couteau dans le coeur 😡😡😡😡ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh🤬🤬🤬🤬🤬😡😡😡

Mais lui  son cas je le gère  en seconde main ! Pour l'instant cette Anita ne paye rien pour attendre , si je comprend bien elle s'est prise à ma soeur ,ma meilleur amie, même si je connais pas trop Diouza la famille est sacré pour moi!j'ai toujours vécu seule avec ma mère, et j'ai toujours rêvé  d'avoir une soeur maintenant  que je l'ai je laisserai personne la touchée.

Moi:maman c'est bon comme ça sinon je risque de piquer une crise cardiaque  et mourir ici ou prendre un couteau  et  aller tuer ton mari !  Et celui qui me sert de père ! Calme toi maman sinon tu risque d'aggraver ta maladie !😢ne te sent pas coupable et ne perd surtout pas ta foi,Bakary t'a enlevé ta fille mais Allah te l'a ramené! Le choix de ton mari te revient pas car c'est Allah qui unit les coeurs ! Et ceci avant même de venir sur terre ! Il ne fait rien pour rien aussi!peut être que tu devais vivre ça pour que nous tes enfants ont puisse  trouvé le bonheur un jour! il ne dort pas tu vois?maintenant  calme toi!
L'essentiel à été  dit ,Adiouza est ma soeur, et Anita à voulu la tuer ! 😤

Mme Diall: princesse  on devrait te laisser digérer ces informations  mais nous avons vite besoin de ton aide !

Mr Diall : Oui princesse ! En urgence même !

Moi:tant que c'est pour Diouza je suis partante ! Dites moi ce que je doit faire !

______________________________________

La suite dans le prochain chapitres 😍😘😘

Cet chapitre  est dédié, Fatoumata yattara 😍😍âme soeur😍😘et Ma bebounette Dicourou Cisse 😍trop de lovence for you😍

Bon maintenant  dite moi ce que Mr et Mme Diall vont lui demander de faire ?

N'oublier pas les votes 😘😘

Le Rêve d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant