chapitres 19

229 54 1
                                    


*bonne lecture *

"Solution te yan main-d'œuvre ya te môgô kai fin ye sinon et  bolo moun de la Mamadou ma Bineta fourou?" #2bto

*bonne lecture *

*dans la peau de Cheick (2bto)*

Je suis assise  avec Lamo .

En vrai dire je suis perdu ,je crois vraiment  que je ressens un truc pour Adiouza pas seulement de l'amitié non ,mais quelque choses de plus fort !❤ Et je m'éloigne encore plus d'Anita chose que je croyais impossible il y'a de celà quelque temps .Je ne crois plus ressentir la même chose que je ressentais pour elle !
Et elle le remarque ,d'ailleur  elle fait tout Pour qu'on redevienne comme avant mais bon ,je crois que je dois tout lui dire lui avouer que je ne l'aime plus ,je ne doit pas jouer avec son coeur ça ce  fait pas !
Je ne l'aime plus et ne compte plus l'épouser donc je veux plus la faire attendre et perdre son temps!

*retour dans la peau d'Adiouza *

Avec fatima on doit aller voir un de ses oncles qui vient d'arriver il est logé  au sheraton ,vu que tout le monde rêve  d'y mettre le pied elle me demande de l'accompagner.je me prépare d'une robe simple vu que c'est pas un dîné.😅 mais quand même  je suis présentable, elle vient me chercher avec sa voiture ,une petite voiture que son papa lui a offert après  la remise de nos diplôme ,depuis là, on ne fait que se balader en vedette dans les rues,faire du shopping  et tout!

Fatima: weshh la go!on dit quoi ?

Moi: on dit rien la plus belle, donc bi pawou be sheraton de kono quoi?(Donc aujourd'hui nous sommes au sheraton ? )

Elle: ahhh on est pas n'importe qui hein ce soir!😄

Moi: tu l'a dit hein!😁

Elle démarre et je commence les snaps,

Moi: je suis avec la stars des réseaux sociaux, une nouvelle conductrice , anhouu magni bi daihh ,en route pour le sheraton grand hôtel, ne yairai ka bébé  be volant là (et mon bébé  est au volant )AHHHHHHHHHHHHHH NI YE MOUN YE(c'est quoi ça?)😱😰

Elle venait de freiner sans m'avertir ,c'était un petit qui c'était mise devant nous,et vu qu'elle regardait ma caméra au lieu de la route bah on allait faire un accident ,c'est pour ça que snapper dans une voiture doit être interdite, ça distrait le conducteur !

Elle:😅😅Adiouza pourquoi tu cris comme ça!on est pas mort là .Tu m'a fait peurs.

Moi: on a eu de la chance wai ,refait plus ça!🤣🤣🤣

On venait d'arriver  à l'hôtel .
Vraiment c'etait juste waouhhh ,et c'est pour ça que certaine fille de  Bamako se donne à des inconnus, font du n'importe quoi juste pour le buzz et que les gens sachent  qu'elles viennent ici!

Y'a en même  qui demande comme lieu de rendez vous le sheraton ,et si tu arrive à les  satisfaire ,bahhh elle accepte la relation, vraiment nulle quoi 😔la femme est trop respecté par le créateur  pour ces bêtises là vous croyez pas?

Pas la peine de faire du n'importe  quoi juste pour être vue ,de nature la femme ne peut pas être cacher, car c'est une étoile, non la lune quoi que l'on fasse on la voie sauf si tu te crève les yeux!

Le Rêve d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant