*bonne lecture *J
'ai demandé à ce qu'on l'amène à l'hôpital mais maman a proposé de la faire rester ici !
Elle a fait venir l'imam du quartier pour lire quelque verset sur sa tête ! Et elle s'est calmer ,seigneur il se passe quoi?
Je suis perdu et en sueur quand son téléphone se mets à sonner je le saisit et vois afficher Mister muscle💪
Ça peut être qui?? je décroche et de sa voie je comprend que c'est vely!Je lui explique que jamila ne va pas bien ,et que je suis ici avec elle !
Il est 17 h et ça fait trois fois d'affilée que Jamila se mets à crier et courir pour sortir 😭je sais vraiment pas ce qui se passe ici !maman est venu consoler et aider Mme Tall ma maman biologique, je suis assise au salon entrain de réfléchir et si c'était la poudre que je lui fait manger la raison de sa maladie !
Je me lève et part trouver les dames au chevet de jamila.
Moi: Maman c'est de ma faute😭😭en faite...Je lui ai donné une poudre , qu'on m'a remit ...*je leurs explique tout !*
Mme tall: Diouza fallait écouter la dame blanche la jolie dame !À travers tes explications je pense savoir qui c'etait! C'est grâce à elle que je vous ai eu et grâce à Dieu ! Fallait l'écouter ! Mais maintenant je sais quoi faire !
Elle se lève et rentre dans sa chambre puis demande que personne ne la dérange, Moi je pleurais à chaude larmes ,😭😭sur les pieds de maman, puis ,la bonne khady viens annoncé la venu de deux ami de jamila ,sûrement, Dav, je descend et retrouve Dav et vely au salon ,
Moi: Bonsoir!
Eux: Bonsoir,ça mieux ?Et Jamila?
Moi: Elle est calme et .. elle est en haut ,vous pouvez monter venez!
Cheick : Tu vas bien Diouza ,tes yeux sont tout rouges!
Moi: Oui ça va moi je vais bien tkt pas😁*Dit je en forçant un sourir !*
Ils me suivent dans la chambre et maman decide de nous laisser seul,Cheick s'asseoit sur un côté du lit et prend la main de jamila qui dormait paisiblement il commence à caresser sa main en temps normal celà me ferait mal mais maintenant je comprend plus ce qui se passe, et Dav fait pareil sur l'autre côté du lit ,elle est aimé Jamila, et celà ne m'étonne pas malgré son caractère merdique elle a un bon fond ,faut juste apprendre à la connaître et la fréquenté pour mieux la connaître, ça me fait mal de la voir comme ça elle qui d'habitude ambiance la maison avec sa joie de vivre ses folies continuelle, Mlle catastrophe elle gatte tout sur son passage 😅tout mon contraire!maintenant elle est calme pâle ,coucher sans dire un mots sans bouger ,😢et dire que tout celà est de ma faute !Qu'Allah me pardonne d'avoir fait du mal à mon sang!Je savais pas je pensais que celà allait nous rendre plus proche !😭😭😭
Là je ne retiens plus mes larmes coulent sur mes joues ,et je cours en bas, je sens que quelqu'un me suit je me retourne et aperçois vely ,qui me prend dans ses bras et me dit que tout ira mieux ,au moment où je me calme on entend encore des cris provenant de la chambre ! On cours pour aller voir!
*dans la peau de Cheick *
Je vois que Diouza vas mal très mal pour dire vrai je ne l'ai jamais connu comme çà même quand elle avait la maladie du coeur elle gardait son sourire mais maintenant ,elle est pâle de grosses cernes enveloppent ses yeux ,ses habits je crois qu'elle le porte de puis hier ça vas pas du tout ,j'étais entrain de la consoler quand on entend encore crier ,entendre ça me fend le coeurs non elle me déchire le coeurs, jamila je ne l'ai jamais vu comme ça!Et je comprend pas.
Où est passé ma follle ?celle qui s'en fou de tout ,qui vit sa vie tranquille, qui embellit celle des autres avec juste quelque mots et un sourire, la fille audacieuse que j'ai connu le jour de mon mariage,celle qui avait pas peurs de dire ce qu'elle pense !
Elle a fait place à une fille pâle, calme ,😢je peux pas supporter ça mais en temps qu'homme je dois tenir bon !
Elle était attrapée par son ami Dav et Mme Tall sa maman lui récitait des truc sur la tête, la maison sentait une odeur de fumé sûrement leurs truc là, elle essaye de se dégager et crie de plus belle.je m'ajoute à Dav à deux hommes c'est plus facile ,au bout de quelques minutes elle se calme et se couche dans mes bras je lui caresse les cheveux qui sont en bataille en passant .Mais il faut qu'on m'explique je la savais pas possédé.
Moi: Quelqu'un pour m'expliquer ce qui se passe ici?Diouza elle a quoi Jamila?
Elle se mets encore à pleurer ,décidément c'est pas elle qui vas me répondre ,je me retourne vers ses deux mamans et c'est Mme Tall qui se mets à m'expliquer .
Quand elle s'est enfermé elle a put discuter avec les gens qui lui parle souvent donc elle est possédé ? J'en apprend des choses, et tout ceci est l'oeuvre d'un maléfice, mais elle veut pas me dire par qui?Moi je doute bien que ça soit ,Anita mais non elle a pas l'habitude de faire ça elle peut être malade des fois mais elle a un bon fond juste qu'elle se laisse manipuler par sa soeur que je n'ai jamais aimé en passant sûrement elle!
Mme tall nous dit qu'elle a eu la solution d'ici trois nuit tout ira pour le mieux.Diouza sort de la maison en courant ,en pleure ,je la suit avec Dav Vu comment elle est faut pas qu'elle fasse des bêtise, je la trouve dans la cuisine ,entrain de tourner en rond .
Moi: Diouza, Diouza calme toi C'est pas de ta faute tu sais ,c'est Allah qui a voulu que celà arrive ! Elle va bientôt guérir selon ta mère donc calme.toi .
Elle ne me répond et tourne encore en rond ,on dirait elle cherche un truc.
Moi: Diouza s'il te plait tu te fait du mal. Tu dois rester forte, tu as bien entendu ce que ta mère a dit reste toujours avec jamila séparé vous ne pourrez rien faire ,ne laisse pas le regret ,et la culpabilité remplir ton coeur laisse place à de l'amour pour ta soeur....
Elle me regarde et je vois que ces yeux ont prit une nouvelle couleur,différent du bleu et du rouge ,c'est pas la Diouza que je connais non!Elle saisit un couteau et je cours vers elle avant qu'elle ne le plante dans son ventre elle se débats , elle a plus de force que d'habitude, mais je me défend bien.
_______________________________________
La suite prochainement 😍😘😘😘
Alors ? 🤗😂😂😂😂votez et commentez!
VOUS LISEZ
Le Rêve d'une vie
General Fictionsouvent nos rêves les plus chère les rêve plus inattendu, deviennent d'une manière ou d'une autre réalité .Souvent les personnes les plus faibles deviennent des loups alors ne laissons pas nos rêve cette histoire vous en dirant d'avantage ! Pl...