chapitres 35

189 44 0
                                    

*Bonne lecture *


"Le mariage n'est pas un jeu,c'est pas une chemise que tu peux changer quand tu veux .C'est pour toute la vie,donc avant d'y rentrer il faut réfléchir et mieux choisir le ou la partenaire, pour toute la vie est trop long pour se faire à la hâte ! "

*bonne lecture *

Elle arrive toute souriante je la prend par la main et y dépose un bisous. 😘

Elle prend place à  côté  de moi et le maire demande à la salle de se calmer car la cérémonie vas commencer ,il commence à réciter leurs machin truc  que je trouve ridicule en passant, pour enfin arrivé au moment fatidique !

Le maire:Mlle  Anita****voulez vous  prendre pour époux légitime  Mr Cheick AbbaTouré ici présent promettez de l'aimer de le chérir,de le respecter, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Anita :Oui 😁oui je le veut!

Toute la foule:ON ENREND PAS !RÉPÈTE !

Ah ces gens là  quoi🤦‍♂️

Anita :JE LE VEUX ET PLUS QUE TOUT MÊME 😁😁😁

Tout le monde rigole, et applaudit, des youyou par ci par là .

Mr le maire : Mr Cheick Abba Touré, voulez vous prendre pour épouse légitime Mlle Anita... ici présent promettez vous de la chérir , de la protéger , de l'aimer et ceux jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Moi: 🙄🙄🙄

Anita : vely répond ! 😬

Je regarde chacun ,ma mère mon père  les parents d'Anita sa soeur qui me foudroit du regard ,tout les invités qui me regardaient avec des airs d'incompréhension !

Je m'apprettait à lui répondre car toute cette scène me soule quand ...

........:alors  on se marie sans m'inviter ,faut dire que j'arrive  à temps !

Je me retourne ,d'ailleurs tout le monde se retourne pour faire face  à .......

Anita :ADIOUZA !😱😱😱😱😬

Voilà  c'est bien elle Adiouza et pourquoi Anita craint et panique comme ça!à  la voir on dirait qu'elle a vu un fantôme !🤷‍♂️et d'ailleur sa soeur aussi  à le même comportement  elle venait de se lever brusquement  de sa chaise et les deux ne faisait que se regarder pour ensuite regarder vers Diouza qui était arrêté  en mode miss ,et souriante !

Waouhhh  elle est.... elle est... Je sais pas comment vous la décrire ! Mais même  un muet  allait parler seulement à la voyant ! Vous voyez un peu ?

Tima: comment...qu'est ce ...qu'est ce qui ...😱😱

Lamo:  c'est déjà  le moment où l'on demande qui s'oppose à ce mariage ? 😅😅je suis en retard on dirait!

Le Rêve d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant