Chapitre 3

816 67 18
                                    

Alexander passe ses journées comme tant d'autres à effectuer des missions ou à aller dans la salle d'entraînement. Il n'arrive pas à oublier les yeux de l'homme du club et de la ruelle. Il se lève pour aller se doucher et part dans la cuisine pour déjeuner saluant Jace et Isabelle au passage qui finissent leur déjeuner hochant la tête à Clary qui lui rend. Il déjeune en écoutant sa sœur qui raconte sa sortie a une fête hier soir avec Clary. Elle raconte qu'elle avait croisé un homme à la fête et qu'il était très excentrique et que Clary avait tenté sa chance avant de se faire gentiment repousser par cet homme faisant rire Jace et Alec de la mine de la rousse.

— Il a dit que j'étais jolie, mais qu'il avait un beau brun viril et aux yeux bleus en vue, grogne-t-elle faisant rire Izzy.

— Hé, tu aurais tes chances Alec... Mon beau brun aux yeux bleus, minaude Jace en passant son bras autour de son épaule riant de la mine dégoûtée de son frère.

— Non merci, ça ne m'intéresse pas, déclare Alec avec un haussement d'épaules.

— Pourquoi ? questionne Jace.

— Pour les mêmes raisons que les autres, je ne suis qu'un morceau de viande.

Alec hoche subtilement la tête pour montrer un autre Shadowhunters le regarder comme s'il allait jouir dans son pantalon rien qu'à cette pensée, il est pris d'un frisson de dégoût.

— Ouais je vois, dégueu, déclare Jace grimaçant.

— Ça ne veut pas dire qu'ils sont tous pareil, déclare Isabelle en regardant son frère.

— Je vais me teindre en brune ! s'exclame Clary.

— Il t'a vraiment tapé dans l'œil, rit Isabelle.

— Peut-être ! glousse Clary avant de se mettre à rêver.

Il avait fait bien mieux que de lui taper dans l'œil. Cet homme est magnifique, elle ne veut pas juste du flirt avec lui. Dès qu'elle l'a vu, elle l'a désiré. Quand elle s'est approchée de lui et qu'ils ont commencé à discuter, il avait l'air intéressé alors elle en a profité pour lui faire comprendre qu'elle voulait plus qu'une simple discussion. Il l'a tout de suite repoussé gentiment, mais ce n'est pas grave, elle compte le revoir et il tombera dans ses bras.

Ils finissent leur déjeuner pour aller s'entraîner avant d'aller faire quelques missions de routine jusqu'à la fin de la soirée. Ils rentrent à l'institut se dirigeant vers les chambres, Alec se fait interpeller pour une mission, il se retourne pour voir Jace et Izzy rentrer de leur chambre respective. Il hoche la tête vers son collègue qui confirme qu'il va aller avec lui. Son collègue lui explique que quelqu'un avait appelé l'institut pour dénoncer un trafic de Yin Fen dans un quartier de Brooklyn. Ils s'y rendent pour trouver deux vampires faisant leur trafic, ils s'approchent d'eux quand ils sont repérés l'autre chasseur d'ombre se lance vers un vampire tandis que Alec se lance sur l'autre.

Il le course jusqu'à ce qu'il entre dans un immeuble montant les escaliers sur ses gardes, il aperçoit le vampire rentrer dans un appart, la porte est ouverte la musique bat son plein l'odeur d'alcool et de fumée de cigarette lui monte au nez le faisant grimacer.

Il entre sur ses gardes essayant de ne pas se faire remarquer, il repère le vampire avec un autre groupe de vampires, quand il voit Alec le vampire tente de s'enfuir mais Alec avance tendant le bras arrêtant le vampire dans sa course, son avant-bras frappant le vampire dans la gorge. Alec se baisse le ramassant par le col avant de sentir un coup dans ses reins le faisant vaciller grognant de douleur mais ne lâchant pas le vampire qui finit par être décollé du sol, Alec la tête tournée avec son poignard sous le cou du loup garou qui l'a frappé.

Chollima.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant